Voila je fais un petit compte rendu de ma saison de piste.
Elle a commencé le 13 mai sur le circuit de Folembray avec zouzoul, mathieu, toniiio, tof dépann moto. Le tout au guidon d'une nouvelle machine pour moi , une kawasaki Zx 636 de 2003.
Un premier contact avec la sportive très dur, dur de trouver ses repères, je suis complètement perdu, heuresement au fil de la journée cela se dissipera pour laisser place au plaisir de la conduite. Voila une photo :
[/img]
Ensuite fort motivé j'irai roulé a chambley au mois de juin, et la toujours en difficulté sur la moto en fait, position pas top, n'arrive pas a bien gérer les gaz, ce qui me vaudra une prise de contact avec le bitume en perdant l'avant et me satellisant a 140 km/h dans le bac a gravier.
[/img]
Je pourrai terminer la journée grace à la solidarité motarde, on me pretera des pieces, comme une platine complete de cale pieds, une pate pour le pot ( enfin c'était du fait maison avec un tendeur...), de la je prendrai la décision de faire un stage car je pense faire n'importe quoi!!!
Rendez vous pris au mois d'aout sur le circuit de la Ferté gaucher pour le stage, ca me laissera le temps de retaper la meule.
Le stage m'aura appris beaucoup et en effet je frolais le presque n'importe quoi dans le pilotage, j'ai changé ma position, ma façon de tenir un guidon, les trajectoires chose que je conseil pour avoir une base solide pour pister et meme pour se perfectionner.
Quelques photos :
[/img]
Ma position évoluera a ceci :
[/img]
Pour arriver apres le stage avec encore 3 roulages, deux à la ferté et un à carole.
[/img]
Pour la prochaine saison je vai retapé ma meule, bien la repeindre changer la suspension arriere, et si mes chronos évoluent car actuellement je ne roule pas très vite je ferai peut etre par la suite quelques courses. J'aimerai bien passsé sous 1,10 à carole ou du moins flirter avec cette limite et passé sous les 2,04 à la ferté gaucher.
C'était une bien bonne saison qui manquait un peu de roulage suite a ma chute mais c'est pas grave, pas dez précipitations l'apprentissage est encore long!!!