| VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside | |
|
+12tompouce Migdoohan KiRoShiGa tro2spy jimtherat yotch Diwash khouss kawaz51 azrael83 fafa nonogex 16 participants |
Auteur | Message |
---|
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Lun 8 Nov - 15:47 | |
| voila tout est dis, je viens de me faire voler ma remorque dans le var !!! je mettrai des photos ( car pas d'origine , tres modifiée) pour ne pas que l'un d'entre vous l'achete et de ce fait se fasse poursuivre pour recel d'objet volé !!! bientot les tofs !!!! il y a vraiment des gens qui ne respectent rien.....
Dernière édition par nonogex le Dim 14 Nov - 18:16, édité 2 fois | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Lun 8 Nov - 17:16 | |
| ya vraiment des encu...és partout !! désolé pour toi mono, j'attends les tofs pour essayer de la trouver quand je descend, et éventuellement si elle monte vers chez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Lun 8 Nov - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Lun 8 Nov - 18:07 | |
| |
|
| |
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Lun 8 Nov - 18:13 | |
| Mets vite les photos qu'on puisse surveiller, ce serait étonnant qu'elle soit très loin du Var. | |
|
| |
kawaz51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008 Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : MARNE/fismes Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Lun 8 Nov - 18:49 | |
| mets vite les photos car il y en a plein a vendre par chez moi.
| |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Lun 8 Nov - 19:22 | |
| Fais passer les photos, je les mettrai sur d'autres forums moto, si ça peut t'aider | |
|
| |
Diwash ROOKIE
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Tarbes City in da 65 Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Lun 8 Nov - 19:32 | |
| oui si y'a pas de modifications comme tu le dit sa devrait être plus facile à retrouver | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Lun 8 Nov - 19:45 | |
| désolé pour toi | |
|
| |
jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Lun 8 Nov - 20:04 | |
| PFFFFFFF?FAIT CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mets bien les details qui peuvent faire mouche si on la voit !!! | |
|
| |
tro2spy pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Lun 8 Nov - 23:08 | |
| désolé pour toi en plus c'est du matos qui coute un oeil | |
|
| |
KiRoShiGa pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 GSXR K7 Nombre de messages : 417 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Lun 8 Nov - 23:13 | |
| début juin, je me suis fait volé ma rampe moto sur le bugatti ... alors même au moins un pistar n'est pas très correct ! | |
|
| |
Migdoohan PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre Nombre de messages : 1001 Age : 52 Localisation : Prés des calanques !!! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Mar 9 Nov - 0:13 | |
| Voler une remorque perso,faut vraiment etre naze Meme voler tout simplement Mais je ne pense pas qu'il la revende,c'est pour lui !! en tout cas,s'il se pointe sur piste avec c'est vraiment un gros naze..... Comme les pistards,envoies une photo,si tu en as,evidemment Bon courage Tchao MIG | |
|
| |
tompouce pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Auterive (toulouse) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Mar 9 Nov - 6:47 | |
| Il y as 4 ans on ma piquer ma remorque 2 rail tts neuve a carnoles ( a coter de menton ) ,les gas sont venu a 4 pour sortir la remorque de la ou elle etait en plein jour ,et personne ma rien vu .Je suis aller a la gendarmeie pour porter plainte mais la rien a faire , il faut le munero de la remorque ( n de chassis ) sans ca ils peuvent rien faire malgre la presentation de la facture d'achat de la remorque . Donc pour ceux qui achete une remorque toutes neuve fait vous marquer le n de chassis par le magasin sur la facture | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Mer 10 Nov - 12:11 | |
| je suis en train de yeuter les photos que j'ai, la ou on voit le mieux les modifs que nous avons fait !!! pour tustus elle etait à l'atelier du bimbo !!! | |
|
| |
Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre Nombre de messages : 1001 Age : 52 Localisation : Prés des calanques !!! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Mer 10 Nov - 12:53 | |
| - nonogex a écrit:
- je suis en train de yeuter les photos que j'ai, la ou on voit le mieux les modifs que nous avons fait !!!
pour tustus elle etait à l'atelier du bimbo !!! C'est quoi ca?? Et il n'y a pas d'assu pour ca si elle etait dans un garage pro? Tchao MIG | |
|
| |
kawatoine PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1868 Age : 42 Localisation : St Cyr sur Mer Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Mer 10 Nov - 17:09 | |
| Merde pas cool pour toi mon Nono ca fout la rage ce genre de conneries.
Fais peter les photos que l on puisse la signaler au cas ou. | |
|
| |
ghismo ROOKIE
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : 15 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Mer 10 Nov - 19:26 | |
| - Migdoohan a écrit:
- nonogex a écrit:
- je suis en train de yeuter les photos que j'ai, la ou on voit le mieux les modifs que nous avons fait !!!
pour tustus elle etait à l'atelier du bimbo !!! C'est quoi ca??
Et il n'y a pas d'assu pour ca si elle etait dans un garage pro?
Tchao MIG si le garage a une assurance dans ces locaux et sur son parking, j'ai eu une histoire similaire et j'ai été remboursé | |
|
| |
thierrym82 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 58 Age : 64 Localisation : privas Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Ven 12 Nov - 20:15 | |
| hé oui,nono,de nos jours il ne faut rien laisser trainer,samuel sait fait voler ses jantes sur sa clio et meme ses essuie glasse a toulon | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Dim 14 Nov - 15:10 | |
| Alors voila les gars , je vous ai mis une tof de la fixation du rail de monté vu de derriere et aussi l'avant des rails sur lesquel se trouvent les motos. j'ai aussi fais un zoom sur les guides de pneus qui sont rendorcés par nos soins, d'origine pas de renfort maison quoi !!! donc si vous voyez cette remorque ( peut etre repeinte ) SVP signalez le moi, pour que je puisse me servir de ma clé dynamométrique dans la gueule de l'enfoiré qui me l'a piqué. d'avance merci les gars !!! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Dim 14 Nov - 15:12 | |
| sinon pour l'assurance c'est DTC car l'atelier de ferronerie de bimbo n'est pas assuré pour le vol !!! il y a vraiment des merdes sur terre ça me soule de plus en plus !!!
| |
|
| |
bensvs87 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 gsxr k8 Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : limoges Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Dim 14 Nov - 15:21 | |
| la remorque était dans un atelier ferme??? | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Dim 14 Nov - 15:30 | |
| non sur la propriété des mon poto !!!
| |
|
| |
bensvs87 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 gsxr k8 Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : limoges Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Dim 14 Nov - 15:33 | |
| ah ok la misere! ben ecoute si je la vois par chez moi je te fais signe!! bon courage | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Dim 14 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Mar 16 Nov - 12:22 | |
| +1, je garde les yeux ouverts !!! et si je la trouve je met la misère au voleur !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Mer 17 Nov - 14:11 | |
| Effectivement,c'est de la belle remorque Pareil pour moi,si je vois ca..... Tchao MIG | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Ven 19 Nov - 10:12 | |
| merci les amis !!
ils font vraiment chier... tu bosses comme un gros con pour faire un peu de piste et un gros en..lé te pique tes affaires sans scrupule. | |
|
| |
kawaz51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008 Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : MARNE/fismes Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Ven 19 Nov - 12:01 | |
| tout ce qu il faut espérer c est qu il ne faut pas qu il soit inscrit sur le forum sinon toutes les modifis il va les modifiées. en tout ca s,il merite une bonne raclée....
| |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Mar 23 Nov - 15:05 | |
| up !! ouvrez l'oeil !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Mer 24 Nov - 13:41 | |
| - nonogex a écrit:
- up !!
ouvrez l'oeil !!! ben ouai,mais la saison est un peu morte,alors elle doit etre au fond d'un garage Tchao MIG | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside Jeu 25 Nov - 16:44 | |
| lol c'est pas faut, mais au moins le post remonte ...hihihi | |
|
| |
| VOL DE MA REMORQUE il y a photo inside | |
|