Bonjour,
comme promis, je viens vous poser quelques questions sur lesquelles je galère à trouver des réponses.
Pour ce qui est des aspects techniques, méca ... ça devrait aller plus ou moins.
mais là où je plante c'est pour le côté organisation.
Alors si j'ai bien compris, pour aller sur piste, il vaut mieux passer le CASM et prendre une licence dans un club. A partir de là on peut aller tourner sur circuit seulement lors des journées MotoClub du circuit.
Déjà, j'ai bon là ?
Si oui, alors voilà ma question :
Comment faites-vous pour choisir votre moto club ? (sachant que je suis en région toulousaine)
Là comme ça j'ai trouvé le club du circuit Nogaro qui permet de faire les journées chez eux à 7€ au lieu de 100€ ce qui me semble vraiment très intéressant !!! (note au passage : je ne prévois pas de faire de compétition, juste me faire plaisir sur circuit)
Seulement on ne lis pas que du bien de ce circuit ici (mais évidemment je n'ai pas de comparaison moi :( ).
Et enfin, les inscriptions aux clubs c'est de septembre à septembre ?
Voilà je veux bien un coup de main
Et si les infos existent déjà et que je n'ai pas trouvé les mots clefs corrects pour la recherche, je suis preneur des ces mots clefs et ensuite je me débrouille.
Merci bien.