| Promosport catégorie amateur | |
|
+98wallygator Phil01 lehi Carpiste Camom' chicken1warrior schum jetpilot tripou63 TORNADE#41 jimoney cochise34 Pich rudy MC BEAL 123 Yo80 mickaelt mimo-44 hobb57 kyli42 Mamatoosa maisheuu JayJay#3 drummers itior91 DAMS#3 christoofast bolo pinch erik bebert Chaton# nonogex le phénix st1098 Ze Bip-Bip kelo Rodrolf crazy moltesse MONOBIKE 63 Mortalus guigui27 Mimil121 Math#126 misterzuk jadespearl the coiffor Arno#73 al1 cbrxav cral Guite#25 fane1773 lelex #85 vince67 fabien_13 ·Flo· Pyroman GSX-R600 KrissR6 tounet scratouille anthony r6freddy fredouille pitiyo ratus BOMBEIROS andys777s fz6 roadstercup tomkoss #26 ben 1098s tro2spy steph35 hagaryo 996matrix TRX15 sliderman-R1 julius jimtherat silver-r1 jules Conan lolo63 ça_caille yotch buellman bill6r Nacymio Eagle4 MY 675 TOTO #71 Fuollig marcoR6 nico1046 Azkilar 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christoofast pilote MOTO2
Nombre de messages : 398 Age : 47 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 30 Déc 2010, 12:44 | |
| Car je pense qu'il y aura plus de monde en CFE qu'en promotion... Car quand tu vois les restrictions de licences en promotion, je me demande bien combien il y aura d'engages en promotion... | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 30 Déc 2010, 12:54 | |
| J'ai envoyé un mail concernant les boitiers type dynojet , les shifters , et les pneus , parce que c'est pas clair J'attends une réponse et je vous tiens au jus Et si ça traine , j'appelerais directement la FFM | |
|
| |
JayJay#3 pilote MOTO2
Moto actuelle : : la patate à 10 000% Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation : loriol sur drôme Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 30 Déc 2010, 13:31 | |
| j'ai 3 questions: article 3 reglement machine: Le générateur devra assurer la charge de la batterie. Le contrôle s'effectuera en mesurant la tension aux bornes de la batterie, dans l'état de passage de la ligne d'arrivée, sans démontage hormis ceux nécessaires pour accéder à celle-ci et sans changement de pièces. c'est à dire? il contrôle simplement la batterie? quand ça? au CT? aprés les essais? article 6.1.0 Une protection fixée sous le bras oscillant, empêchant le pied ou la main d'atteindre la couronne arrière est obligatoire. Elle devra être en matériau de type nylon ou téflon ou matériaux composites ayant des bords arrondis et une épaisseur minimum de 5 mm la dent de requin est l'unique protection ou les protections de bras oscillant qui protegent aussi la chaine sont suffisantes? article 6 La séparation des durites de frein avant devra se faire au-dessus du té de fourche inférieur qu'est ce que ça veut dire? mes durites sont tenues par des colliers, c'est tout.. merci pour votre aide, | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 30 Déc 2010, 13:59 | |
| - JayJay#3 a écrit:
- j'ai 3 questions:
article 3 reglement machine: Le générateur devra assurer la charge de la batterie. Le contrôle s'effectuera en mesurant la tension aux bornes de la batterie, dans l'état de passage de la ligne d'arrivée, sans démontage hormis ceux nécessaires pour accéder à celle-ci et sans changement de pièces. c'est à dire? il contrôle simplement la batterie? quand ça? au CT? aprés les essais?
-Logiquement à l'arrivée , si j'comprend bien ce qui est mentionné .
article 6.1.0 Une protection fixée sous le bras oscillant, empêchant le pied ou la main d'atteindre la couronne arrière est obligatoire. Elle devra être en matériau de type nylon ou téflon ou matériaux composites ayant des bords arrondis et une épaisseur minimum de 5 mm la dent de requin est l'unique protection ou les protections de bras oscillant qui protegent aussi la chaine sont suffisantes?
-Dent de requin obligatoire , les tampons ou protection sont autorisés mais n'exempte pas de la pose d'une Dent de requin .
article 6 La séparation des durites de frein avant devra se faire au-dessus du té de fourche inférieur
qu'est ce que ça veut dire? mes durites sont tenues par des colliers, c'est tout..
-Ben logiquement , ces colliers devront être au deçu du té de fourche , moi c'est pareil , j'ai 1 collier , placé au deçu du té .
merci pour votre aide, | |
|
| |
JayJay#3 pilote MOTO2
Moto actuelle : : la patate à 10 000% Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation : loriol sur drôme Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 30 Déc 2010, 14:04 | |
| ok, pr la batterie, c'est le bordel...faut enlever la coque + le support qui vient se fixer au dessus de la batterie...dans mon cas, c'est ça sur le zx6r!! c'est chiant ça... par contre, il ne marque pas que ça sera systématique... ok pr la dent de requin.. pareil pr moi, 1 seule collier donc bon, comme tu dis logiquement, ça devrait être bon... merci azkilar!! | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 30 Déc 2010, 14:08 | |
| Clair que ceux ayant une coque racing , c'est plus chiant à démonter que les poly ou tu garde la selle origine Mais bon , ça devrait se faire | |
|
| |
mickaelt PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 30 Déc 2010, 14:08 | |
| Pour la séparation des durites c'est au niveau des durites quand elles ce "dédoublent" La majorité maintenant parte en double du MC (en avia.)donc pas de prob, mais c'est pour celles qui partent sur une durite principale et qui ce séparent plus loin (l'origine R6 par exemple pour un exemple que je connais) au dessus c'est bon (R6 origine ok) plus bas c'est pas bon, je sais plus quel roadster la séparation était proche du gardeboue av. | |
|
| |
JayJay#3 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 30 Déc 2010, 14:11 | |
| oué, azkilar, c'est chiant mais bon, je doute que ce soit fait automatiquement à chaque fin de course merci mickaelt, c'est bien ce que je pensais... | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 30 Déc 2010, 14:28 | |
| Pour la batterie c'est uniquement et pas tout le temps les motos qui sont devant ou tiré au sort ou quand il y a une réclamation (mais ça c'est très rare) et dans tous les cas c'est après l'arrivée .
Pour la dent de requin c'est comme d'hab , tu peux si tu veux rajouter une protection sur ton bras oscillant mais rien d'obligatoire !
Et pour les durits il ne faut tout simplement pas mettre des durits à l'identique de l'origine qui est souvent installer depuis le MC pour descendre soit sur un raccord fixé sur le garde boue AV soit à un étrier et repartir au 2 ème étrier ! Donc il faut partir directement en 2 durit du MC ! | |
|
| |
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 30 Déc 2010, 14:30 | |
| - Azkilar a écrit:
- "Il est rappelé que tout ce qui n'est pas expressément autorisé et précisé dans ce règlement est strictement interdit."
Donc vu qu'il ne parle ni des boitiers , ni des shifters , on doit en conclure qu'ils sont interdits ? C'est quand même bizarre parce qu'ils ont refaient ce reglement soit disant pour permettre d'avoir ce genre d'équipement ( ou alors ça rentre dans la case " Le faisceau électrique est libre" ? ) Pas tres clair en effet .. Voilà c'est exactement la phrase que je voulais dire , donc avec cela tu as tout résumé ! Si c'est écrit OK tu as le droit de mettre cette pièce soit rien n'est écrit alors oublie ! | |
|
| |
JayJay#3 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 30 Déc 2010, 14:31 | |
| merci toto et pr les fixations, on doit avoir les vis d'origine? j'le trouve pas ds le réglement ça... perso, j'en ai qui viennent de chez castorama...j'en ai perdu quelques-uns lol | |
|
| |
123 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 157 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Ven 31 Déc 2010, 12:16 | |
| Non pas forcement d'origine, mais pas en alliage type titane, ... (diminution du poids) | |
|
| |
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Ven 31 Déc 2010, 13:38 | |
| - JayJay#3 a écrit:
- merci toto
et pr les fixations, on doit avoir les vis d'origine?
j'le trouve pas ds le réglement ça...
perso, j'en ai qui viennent de chez castorama...j'en ai perdu quelques-uns lol Alors ça c'est une bonne question , mais je ne pense pas une vis normal dois bien faire l'affaire ! En gros ce qu'il faut se dire c'est que la moto dois être OK niveau sécurité pour soi et les autres , il ne s'agit pas de perdre quoi que soit et ensuite elle dois OK au cas où elle est contrôlée mais dans ce cas cela signifiera que tu sera devant ! Donc pour résumer ta moto dois être OK pour le CT mais ne va pas chercher la petite bête tant que tu n'est pas devant , en exemple j'avais un pote qui avais coupé son faux cadre sur un CB pour gagner du poids et ne pas risquer de tout tordre en cas de chute , mais le jour où il a commencer à jouer le podium il a changé de moto ! | |
|
| |
JayJay#3 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Ven 31 Déc 2010, 15:45 | |
| ok, j'irai revoir le réglement, j'ai peut-etre loupé un paragraphe... perso, oui, je ne pense pas que ça gêne qui que ce soit mais bon, me faire refouler pr ça, aie aie aie!! mais pr le moment, toto#71, au mieux je fais qu'une "course", au pire, aucune je suis en train de voir ça, en faite...voila pk j'ai quelques doutes sur le réglement...même pr des vis lol je vais le relire + profondément! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Ven 31 Déc 2010, 17:05 | |
| - JayJay#3 a écrit:
- ok, j'irai revoir le réglement, j'ai peut-etre loupé un paragraphe...
perso, oui, je ne pense pas que ça gêne qui que ce soit mais bon, me faire refouler pr ça, aie aie aie!!
mais pr le moment, toto#71, au mieux je fais qu'une "course", au pire, aucune
je suis en train de voir ça, en faite...voila pk j'ai quelques doutes sur le réglement...même pr des vis lol
je vais le relire + profondément! T'inquiète , fais en une et cela va te détendre !!! | |
|
| |
JayJay#3 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Ven 31 Déc 2010, 17:17 | |
| on va essayer d'en faire une...je finis de faire les comptes ce w-e et je prends la décision... j'ai retrouvé ça sur le réglement, conçernant les vis: L'emploi d'écrous et de boulons en alliage de titane est autorisé. donc l'origine en acier est autorisé, forcément... pas de soucis donc, j'ai ma réponse lol | |
|
| |
jadespearl pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 674 Age : 39 Localisation : 60 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Lun 03 Jan 2011, 08:51 | |
| bon la demande de licence est en remplie! ca commence à prendre forme tout ca!
| |
|
| |
MC BEAL pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2021 Nombre de messages : 586 Age : 43 Localisation : 74 haute Savoie Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Lun 03 Jan 2011, 22:30 | |
| vive l'o3z et sont règlement !!! | |
|
| |
JayJay#3 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mar 04 Jan 2011, 00:24 | |
| ba, explique pk tu dis ça....!!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mar 04 Jan 2011, 09:57 | |
| - akrapopo a écrit:
- vive l'o3z et sont règlement !!!
c clair parce que c'est coolllllllll, no stress, no souci avec un règlement trop pointilleux, le minimum syndical et puis c'est tout. |
|
| |
MC BEAL pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2021 Nombre de messages : 586 Age : 43 Localisation : 74 haute Savoie Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mar 04 Jan 2011, 10:28 | |
| - JayJay#3 a écrit:
- ba, explique pk tu dis ça....!!?
attend y a pas photo quand tu vois le règlement o3z au niveau des restrictions matos y en a casiment pas donc pas de prise de tête et démontage ! les pneus sont libre , pour dire j'ai un pote ki fait les rookies a Dijon et il a une machine du mondial d'endurance et bien pas de problème et elle est équiper comme quand elle fesait le mondial | |
|
| |
MC BEAL pilote MOTO2
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mar 04 Jan 2011, 10:40 | |
| autre chose je sais que je vais me faire des ennemies ,mais c'est pas méchant et pas cible ce que je vais dire! les gars on est plus a la maternelle ,a donne une petite médaille a tout les participant et on est pas tous égaux face aux chronos et a l'esprit de compétition donc ça sert a rien de ce prendre la tête en ce disant que les autres roule plus vite. il y aura forcément un gagnant et un dernier donc allez y pour vous amuser avant tout ,et ma foie la vie est plaine de surprise !!!
| |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mar 04 Jan 2011, 10:56 | |
| - akrapopo a écrit:
donc allez y pour vous amuser avant tout ,et ma foie la vie est plaine de surprise !!!
J'suis bien d'accord ... surtout quand je vois les chronos de certains ... Mais même dernier, je compte me faire plaisir !!! | |
|
| |
hagaryo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cyclothymique Nombre de messages : 905 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mar 04 Jan 2011, 11:27 | |
| akrapopo a écrit:
donc allez y pour vous amuser avant tout ,et ma foie la vie est plaine de surprise !!!
Tu as tout a fait raison , le but premier ( pour moi) c'est de me faire plaisir , de connaitre la course mais sans objectif de résultat . Bon après si y a un podium c'est la cerise sur la chantilly . | |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 39 Localisation : 60 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mar 04 Jan 2011, 12:57 | |
| quelqu'un a les points de règlement sur l'équipement du pilote.?
car dans le deuxieme règlement envoyé par Bernard y'a rien la dessus!
dans le 1 er y' avait une histoire sur les protec de fourche et bras oscillant qui doivent dépasser de 22 mm max et plus rien dans le deuxieme ca veut dire que je suis pas obligé de recouper les mien?
sinon vs avez un idée pour trouver de la durite de reniflard pour rallonger les miennes jusqu' a la tête de fourche??
| |
|
| |
Fuollig PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route Nombre de messages : 1035 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mar 04 Jan 2011, 13:18 | |
| - jadespearl a écrit:
sinon vs avez un idée pour trouver de la durite de reniflard pour rallonger les miennes jusqu' a la tête de fourche??
Animalerie ... tube d'aquarium ! | |
|
| |
lelex #85 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Daytona 675 Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Bouzy (51) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mar 04 Jan 2011, 17:24 | |
| bonjour à tous,
y a t'il des essais libre de prévu le vendredi ? je vois rien de noter sur d'éventuels essais dans le règlement.
merci | |
|
| |
123 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 157 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mar 04 Jan 2011, 18:19 | |
| Non pas d'essais
1 seance de qualif et 2 courses | |
|
| |
Yo80 pilote MOTO2
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mar 04 Jan 2011, 19:12 | |
| - 123 a écrit:
- Non pas d'essais
1 seance de qualif et 2 courses Etant donné que la formule promotion va prendre le créneau horaire laissé par la coupe Kawa, il devrait y avoir 2 scéance d'essai libre le jeudi et 2 le vendredi! | |
|
| |
JayJay#3 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mar 04 Jan 2011, 19:57 | |
| merci akrapopo de ta réponse, c'est le reglement qui te gene un peu, le choix des pneus, pareil pr moi mais je voulais essayer les gpracer dc bon, ça m"arange un peu! | |
|
| |
JayJay#3 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mar 04 Jan 2011, 19:59 | |
| yo80- tu supposes ou t'en es sûr? | |
|
| |
MC BEAL pilote MOTO2
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mar 04 Jan 2011, 22:25 | |
| - JayJay#3 a écrit:
- merci akrapopo de ta réponse, c'est le reglement qui te gene un peu, le choix des pneus, pareil pr moi mais je voulais essayer les gpracer dc bon, ça m"arange un peu!
fonce mon gars et surtout amuse toi !!!! | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 05 Jan 2011, 09:18 | |
| - akrapopo a écrit:
- JayJay#3 a écrit:
attend y a pas photo quand tu vois le règlement o3z au niveau des restrictions matos y en a casiment pas donc pas de prise de tête et démontage ! les pneus sont libre , pour dire j'ai un pote ki fait les rookies a Dijon et il a une machine du mondial d'endurance et bien pas de problème et elle est équiper comme quand elle fesait le mondial D'un autre coté , l'équité , c'est aussi restreindre . En O3Z justement , celui qui a le plus les moyens , roule en machine supersport full prépa , voir de mondial , pendant que d'autre tournent sur des machines des années 2000 sans plus de prépa que ça , pour le plaisir . Même si tu sais que tu ne vas pas gagner , t'y va pour tenter ta chance , et quand il y a de tels différence de machine , d'équipement , voir de pneu ( pour ceux qui roule en Dunlop à 450 euros le train ) , tu sais pertinament que tu n'as aucune chance , à pilotage égal . Personnelement , je trouve que les 2 formules ont leur place , et que ça ne sert à rien de les opposer forcement , car au final , elles satisfont tout le monde , selon d'où on regarde les choses . | |
|
| |
MC BEAL pilote MOTO2
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 05 Jan 2011, 09:44 | |
| complète d'accord tout est une question de point de vue ! | |
|
| |
christoofast pilote MOTO2
Nombre de messages : 398 Age : 47 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 05 Jan 2011, 10:25 | |
| La aussi je suis complètement d'accord avec Azkilar !! En sport méca, outre le talent et l'opportunisme, c'est souvent l'argent qui fait ou qui aide a faire la différence ... Mais faut l'accepter, c'est le jeu ma Pov Lucette, et pas oublier de se faire plaiz avant tout!! | |
|
| |
ratus pilote MOTO2
Moto actuelle : : pif paf Nombre de messages : 591 Age : 42 Localisation : breton imigre a marseille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 05 Jan 2011, 12:42 | |
| - Azkilar a écrit:
- akrapopo a écrit:
- JayJay#3 a écrit:
attend y a pas photo quand tu vois le règlement o3z au niveau des restrictions matos y en a casiment pas donc pas de prise de tête et démontage ! les pneus sont libre , pour dire j'ai un pote ki fait les rookies a Dijon et il a une machine du mondial d'endurance et bien pas de problème et elle est équiper comme quand elle fesait le mondial D'un autre coté , l'équité , c'est aussi restreindre . En O3Z justement , celui qui a le plus les moyens , roule en machine supersport full prépa , voir de mondial , pendant que d'autre tournent sur des machines des années 2000 sans plus de prépa que ça , pour le plaisir . Même si tu sais que tu ne vas pas gagner , t'y va pour tenter ta chance , et quand il y a de tels différence de machine , d'équipement , voir de pneu ( pour ceux qui roule en Dunlop à 450 euros le train ) , tu sais pertinament que tu n'as aucune chance , à pilotage égal . Personnelement , je trouve que les 2 formules ont leur place , et que ça ne sert à rien de les opposer forcement , car au final , elles satisfont tout le monde , selon d'où on regarde les choses . pour ma part je pense certe que une machine super équipé c'est bien de ce faire plaisir mais après si tu tourne pas la poignet sa ne ser a rien... y a ka voir les mecs en 1000 qui roule moins vite que les 600 avec 30 bourins en plus... | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 05 Jan 2011, 12:56 | |
| Vu que j'ai précisé " à pilotage égal " , y a pas d'histoire de tourner la poignée ou pas dans ma remarque | |
|
| |
Moto actuelle : : cyclothymique Nombre de messages : 905 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 05 Jan 2011, 18:44 | |
| moi je sais en combien je tourne ( normal ) j'ai monté quelques équipements sur ma moto en fin de saison . J'attend de voir sur les circuits que je connais ( car j'ai roulé qu'à Carthagène avec ) si cela apporte quelque chose ou pas.....
Dernière édition par hagaryo le Mer 05 Jan 2011, 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
ratus pilote MOTO2
Moto actuelle : : pif paf Nombre de messages : 591 Age : 42 Localisation : breton imigre a marseille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 05 Jan 2011, 19:35 | |
| | |
|
| |
MC BEAL pilote MOTO2
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Mer 05 Jan 2011, 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 06 Jan 2011, 07:37 | |
| | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 06 Jan 2011, 12:58 | |
| Déjà un eclaircissement concernant les pneus :
"Bonjour,
Nous souhaitons apporter une précision sur l'article ci-dessous, vous devez lire que les pneus DUNLOP devront être des DOT et que les pneus slicks sont interdits."
| |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 06 Jan 2011, 13:37 | |
| des DOT ?
ça ne veut rien dire, ça ... | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 06 Jan 2011, 13:48 | |
| Le DOT indique que le pneumatique est en conformité avec les standards définis par le US Department of Transportation (DOT). Il est suivi d'un numéro d'identification ou de série, une combinaison de chiffres et de lettres de 12 caractères. | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 06 Jan 2011, 13:58 | |
| ça je sais oui, mais je peux rouler en D207 ? je pense que non...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 06 Jan 2011, 14:09 | |
| Ben oui en gros dot c les pneu homologue dc D 211 et tt les predeceseurs | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 06 Jan 2011, 14:17 | |
| - arnaudboub a écrit:
- ça je sais oui, mais je peux rouler en D207 ?
je pense que non...
D207 Je pense que si puisque c'est inscrit DOT sur le flanc... | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 06 Jan 2011, 14:25 | |
| En gros tout pneu homologué route accepté | |
|
| |
Arno#73 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 06 Jan 2011, 21:06 | |
| ça change du D211GP du promo "normal"
@Ze bip bip : je ne roule pas en D207, c'était pour mettre du piment dans le post... | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Promosport catégorie amateur Jeu 06 Jan 2011, 21:20 | |
| - arnaudboub a écrit:
- ça change du D211GP du promo "normal"
@Ze bip bip : je ne roule pas en D207, c'était pour mettre du piment dans le post... Je me doutais bien tkt !!! | |
|
| |
| Promosport catégorie amateur | |
|