| Ma Ducati 749 piste | |
|
+6le nuisible jfred MV AGUSTA Eagle4 bugsy aure 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aure PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ER-6RR Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Var ( 83 ) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Ma Ducati 749 piste Mer 17 Nov - 13:52 | |
| Voilà depuis mon acquisition à la fin de l'été je n'ai pas pris le temps de vous présenter mon italienne , donc je rectifie le tir !! Ducati 749 2005 biposto passée en mono acheté à 35000 km environ ,révisée. Deuxième moto, deuxième twin ,et première Ducat' ,et je n'espere pas la derniere...!! Equipée d'origine : -du silencieux Termi -filtre à air racing -de divers accessoires carbone Petite photo : Depuis, passage en piste !! -poly collyns composite et bulle MRA -roulettes de protection axes de roues avant et arriere -protections de bras oscillant carbone -mise au propre de tous les fils du faisceau qui servent plus à rien Là !! Voilà j'ai déjà fait 2 sessions piste à Ledenon et c'est trop de la balle , un régal. Un moteur puissant mais pas trop pour mon humble niveau de poireau et une partie cycle au top. Vivement la reprise !!!!!!!!!!!!! A faire cet hiver selon les finances : -pose starlane -Faire alléger le volant moteur -mise en peinture du poly Dans tous les cas, révision complète chez Plein Pot Toulon (super mécano au passage pas avare de conseils et très abordable). Voilà la préz' est faite , à bientot sur la piste ;-) | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Ma Ducati 749 piste Jeu 18 Nov - 4:19 | |
| Un peu trop rouge, mais jolie | |
|
| |
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Ma Ducati 749 piste Jeu 18 Nov - 9:38 | |
| Quel est ton avis sur le carénage collyns composite? J'hésite entre collyns composite et motoboy (motofun) du forum qui en vend également de marque bikecomposit pour 1198. Merci de ta réponse. D'ailleurs je pense te poser d'autres questions | |
|
| |
jfred PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RC8 R Nombre de messages : 131 Age : 58 Localisation : 12 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Ma Ducati 749 piste Jeu 18 Nov - 10:33 | |
| moi aussi j'ai une question, ou t'as trouvé les protections d'axes de roues? sinon super mais bon je suis pas trés objectif, je suis amoureux de ces modèles 749/999. | |
|
| |
le nuisible PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : rsv 1000 R 05 Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Ma Ducati 749 piste Jeu 18 Nov - 12:00 | |
| | |
|
| |
aure PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ER-6RR Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Var ( 83 ) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Ma Ducati 749 piste Jeu 18 Nov - 12:59 | |
| - MV AGUSTA a écrit:
- Quel est ton avis sur le carénage collyns composite?
Merci à tous pour vos réactions Alors à propos du poly Collyns Composites c'est mon premier poly donc j'ai pas de point de comparaison mais je le trouve de bonne facture. Il est épais, pré-percé avec renforts kevlar aux zones sensibles.Il nécessite peu de réajustage. J'ai quand meme du retailler au Dremel l'arriere du sabot qui touchait le BO et l'avant du sabot qui touchait aussi. Il me l'a teinté en rouge en plus du coup ca choque pas plus que ça que je ne l'ai pas encore peint. A propos du vendeur, le seul reproche que je peux lui faire est qu'il ne m'a pas prévenu qu'il y aurai un délai supplémentaire pour la bulle MRA (super qualité au passage) que j'ai aussi commandé chez lui. Du coup j'ai mis un mois pour recevoir le poly complet. Il te fait une ristourne si tu paye par virement web. Vue du dessus du sabot avec les renforts kevlar aux points de fixations. N'hésite pas si tu as d'autres questions MV !! Pour les protections d'axes de roues et de BO je les ai trouvées sur http://www.kaemna.de/cms_en/index.htmAvant gauche : Arrière gauche : Site très sérieux livre rapidement et en paiement cash a la livraison si vous voulez mais c'est plus cher. Voilà voilà !!! | |
|
| |
MV AGUSTA VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7412 Age : 67 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Ma Ducati 749 piste Jeu 18 Nov - 22:15 | |
| Concernant le délai j'en ai entendu parler. J'ai acheté une bulle Puig chez eux, tout s'est bien passé. Il faut que je compare les prix collyns composite et motofun et je me déciderai, mais pas facile quand même. As-tu changé ta démultiplication ou pas? Dans l'est nous avons des petits circuits et je crains quand même d'être à la ramasse avec celle d'origine!!!! Merci de m'avoir répondu. Au fait trés jolie moto et de toute façon c'est une Cordialement. | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Ma Ducati 749 piste Ven 19 Nov - 1:17 | |
| très jolie brèle! avec un châssis hors pair! ;) | |
|
| |
aure PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ma Ducati 749 piste Ven 19 Nov - 2:44 | |
| - MV AGUSTA a écrit:
As-tu changé ta démultiplication ou pas? Dans l'est nous avons des petits circuits et je crains quand même d'être à la ramasse avec celle d'origine!!!! Cordialement. Non je n'ai pas touché a la démultiplication, mais je pense que j'y viendrai. Je suis dans le var alors je tournerai sur le Paul Ricard (a 20 min de chez moi) le Luc (50 min) Ledenon et Ales ( a 2h environ) , donc a part le Paul Ricard pas de grand bout de droit. A mon niveau a Ledenon je passais pas la 6' et rarement la 5'. Donc d'origine il est clair que le 749 tire trop long. | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Ma Ducati 749 piste Ven 19 Nov - 4:22 | |
| | |
|
| |
didr6
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Ma Ducati 749 piste Mar 23 Nov - 12:18 | |
| trés belle ta 749 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Ducati 749 piste Mar 23 Nov - 15:38 | |
| aure: commence déjà par lui mettre un pignon de 14, ca ira déjà mieux. |
|
| |
Kaloo PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Ducati 999 Nombre de messages : 50 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Ma Ducati 749 piste Mer 24 Nov - 0:48 | |
| De mémoire, il me semble que le 749 est d'origine en 14 (et couronne de 38 ou 39). Perso, avec le 749 je roulais en 14x41 à Lédenoune @Aure : tu parles d'une mise au propre du faisceau. Tu as rangé proprement ce qui ne servait plus ou bien tu as carrément viré les fils et connecteurs? ps : va falloir que tu changes de casque cette année | |
|
| |
aure PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Ma Ducati 749 piste Mer 24 Nov - 2:33 | |
| J'ai déconnecté les fils des feux et clignos, mis du chatertone pour protéger les connections et attaché le tout a l'araignée pour pas que ca balade partout. Je mettrai une tof si tu veux voir. | |
|
| |
huckansawyer PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : GSX-R 750 K6 Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : RP Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Ma Ducati 749 piste Mer 1 Aoû - 4:05 | |
| Elle est magnifique. Yé souis zamoureux... | |
|
| |
| Ma Ducati 749 piste | |
|