Salut à tous, je viens de prendre possession de mon petit joujou ( acheté sur le forum ), et j'ai commencé par donner à manger à la batterie qui était au bord du KO,...j'en ai profité pour vérifier que la belle était bien en version libre, vue qu'elle est destiné exclusivement à un usage sur circuit, et là, stupeur, la belle semble être castrée...
J'ai lu le post sur ce sujet tabou, et j'ai compris qu'il fallait mettre le fil n° 16 à la masse, faire la manip compteur, jusque là tout va bien, par contre, qu'en est-il de ""N'oubliez pas aussi de virer les capuchons de pipes d'admissions, (démonter la boite à air, puis les 4 chapeaux, les cales se trouvent en dessous).""? est-ce pour le R1 ou aussi pour sa petite soeur?
J'ai également lu ici ou là qu'il existait une " bride " au niveau du filtre à air avec des réglages de CO à changer mais sur nôtre forum personne n'en parle et ça me semble plus que louche, surtout que j'ai pas du tout envie de jouer à l'apprenti préparateur...
Si des proprios de R6 2008 ont les réponses à mes questions, je suis preneur sur ce post ou en MP si le sujet est encore tabou, merci, à+