et beh c'est pas une reference cannesmotoservices,tu as cas lire mon compte rendue que j'ai fais sur les couilles qui il y avait dessus ilsesont pas pris la tete le jour ou il l'on passer sur leur banc, meme pas pris la peine de controler,pour le contacteur d'embrayage shunté c'est l'ancien proprio c'est sur mais tous vrai pro qui connait son boulot aurait du voir que c'etait pas normal apres le branchement du pc3 sur les injecteurs du haut alors que c'est sur ceux d'enbas pour ma moto*et la sonde l'embda ils sont quand meme enlevé le carlosta enfin des vendeurs de reves
PetiLouis pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CBR600RR 2010 Nombre de messages : 618 Age : 38 Localisation : Allauch Date d'inscription : 27/05/2009
c'est sur que c'est pas la bonne puissance ca fait du 205 cv au vilo moi avec toute les conneries qui y avait dessus il me sortait 143 cv a la roue,et tu verais la courbe avec un ration qui monter jusqu'a plus de 15 et filip de bikecolorsracing en me mettant tous nikel il me sort 137 cv a la roue ce qui est deja pas mal et plus raisonnable enfin c'est mon avis
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
ba vous croyez quoi les gars c'est moi qui l'ai rodé cette machine !!! non je pense que c'est 179 au vilo sinon ils ont rien inventé en WSBK ! lol mais il est vrai qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut au banc de puissance...
Steph1000RR pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR1000RR 2009 Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Antibes Date d'inscription : 24/04/2010
Sujet: Re: PASSAGE AU BANC - CBR1000RR 2009 Mar 7 Déc - 0:08
kenny a écrit:
ba vous croyez quoi les gars c'est moi qui l'ai rodé cette machine !!! non je pense que c'est 179 au vilo sinon ils ont rien inventé en WSBK ! lol mais il est vrai qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut au banc de puissance...
T'as dit ce qu'il fallait Kenny, le banc indique 179 au vilo, c'est ce qui doit etre, la norme utilisée est dite "corrigée" !!!
Désolé Jimoney pour ce qui t'es arrivé avec eux, toujours est-t'il que sur celle ci ils n'ont rien touché (de toute façon, il n'y a pas grand chose à faire) et que ce qui m'intéressait, c'etait les crêtes des courbes (allumage) et le rapport air/essence.
Pour ce qui est des chevaux, en effet, en fonction de la norme, la quantité de bourrins varie pas mal, pour etre celui qui configure le banc, si je l'avais voulu, je vous aurais posté des feuilles à 200 cv !
Il ne t'aura pas échappé qu'il m'est difficile d'aller faire un essai routier sur la bête et que c'était également le seul moyen de lui faire faire un petit roulage, elle s'est pris un bon 20 mns de banc (à des régimes paisibles biensur), cela ne pouvait pas lui faire de mal ...
Pour la suite, je n'ai besoin de personne !!! Malheureusement, aujourd'hui, météo calamiteuse et j'ai pas roulé mais chuis chaud pour lui en foutre plein la gueule (je sais qu'on ne parle pas comme ca d'une si jolie machine, en plus, toute jeune, mais c'est ma facon de la respecter !!!)
++
kenny pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : LH Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: PASSAGE AU BANC - CBR1000RR 2009 Mer 8 Déc - 23:07
Steph1000RR a écrit:
Malheureusement, aujourd'hui, météo calamiteuse
RRRAAAAaaaa !!! les boules ! je croise les doigts pour que tu puisse rouler avant l'hiver ! (meme si on y est deja un peu)