| Circuit Carole : topic officiel | |
|
+65alex-76 YourPaark tatie-jeanne Cloud76fr famous13 marc_zzr600 ·Flo· Fabr1100s TrEiZe brbs yotch poypoy60 t3uch1 PascalZX6R guyom27 ludomiller jimtherat rno46 gonzy sebl77 gael493 Damios#3 WonderfulNightmare Helston ça_caille itior91 misterzuk mecano ASM DUCETI perchiste31 ben1000z Sylvain95 Nico5155 BLADE919 Le_Ché sharks45 jb_mrush mrdeebee supertotophe mimichburn endimion Moriceau fz6rider ffmdave seb77 alex0227 rhul RIK10 nash BMvince PatR6ce diabolofazer59 Milo mickeylemotard marcoR6 Piwick COCO RC MOTO p'tit fred TL.MIG.R rb nico-c max#74 chacha Bencup enki 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Ven 30 Nov - 13:50 | |
| - COCO RC MOTO a écrit:
- heuuuuuuuuu qui me parle?????????
Parles à ma main Marco grrrrrrrrrrrrrr prête moi ta bécane et tu vas voir si je roule ou pas!!!!!!!!! Alors le lien tu l'as ouvert????? tu veux me punir, moi :peteux: attrapes moi si tu peux, je préfères les f..... j'aime pas le rock'n'roll essai de rouler en sénic déjà avant que je te pretes ma brouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Mar 4 Déc - 0:59 | |
| salut je me pose une question je voudrai rouler sur carole d'issie 2 semaine avec ma petrolette (tzr 50) donc voila je voulai savoir j'ai le cuir le bottes les gants casque normale mais sur leur site il parle pas d'une autorisation parentale sachant que j'ai 17 ans donc mineur et de plus quand ce deroule les sessions 125 car je vais pas aller avec les gros cubes tient a ma vie moi il me semble que c'est le dimanche après midi c'est sa ?? merci et bonne soirée |
|
| |
COCO RC MOTO PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 111 Age : 56 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Mar 4 Déc - 8:04 | |
| Salut Romain, Pour pouvoir rouler sur notre circuit il va te falloir nous montrer l'assurance de ta machine, la preuve que tu as bien le BSR ainsi que ta carte d'identité. Si tu viens seul sans l'un de tes parents il vaut mieux en effet que tu nous montre une autorisation de tes parents ainsi que la photocopie de la pièce d'identité du parent qui a signé l'autorisation (ben oui tu pourrai la faire toi même). Il n'y a pas de session en ce moment sur le circuit car vous êtes peu nombreux à cette période de l'année. Mais nous pouvons te mettre à disposition un gilet jaune. Sinon n'hésite pas à parler avec les gars qui seront sur place et qui ont l'expérience de la piste. Tout se passera bien. Reste zen , ne regarde pas derrière, quand tu prends une trajectoire garde là jusqu'au bout afin de ne pas faire commettre d'erreur à celui qui va arriver et qui va te dépasser. Et révise ton orthographe.......lol A très bientôt de te voir sur la piste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Mar 4 Déc - 10:02 | |
| Donc pour les papier c'est bon j'ai tout une autre question elle est pu trop d'origine ma petrolette c'est pas grave? et puis je mit ferait de rouler avec des gens qui me doubleron avec 100 km/h de difference et pour l'orthographe il été tard on va dire sa :nimportekoi: tchuss et bientôt à carole ps: je passe ce week-end pour le telethon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Mer 5 Déc - 19:58 | |
| |
|
| |
fz6rider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : Chicoutimi Canada Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Jeu 6 Déc - 14:41 | |
| t'inquiètes, avec un 50 tu seras "transparent" en piste. La différence de puissance étant, tu ne poseras aucun problème à ceux qui voudront te doubler. L'essentiel étant de bien garder la traj et SURTOUT de ne pas en changer (sinon t'es mort) | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 56 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Jeu 6 Déc - 14:50 | |
| D'accord avec toi fz6rider Vu le temps personne ne s'est risqué à prendre la piste...... c'est un jeudi d'une longueur qui n'en fini pas..... Est ce qu'il y en a qui viennent au téléthon ce week-end? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Jeu 6 Déc - 15:03 | |
| oui moi lol je vien et je vien tourné le 21 normalement si toute ma moto est ok vue que mon moteur rentre de prepa le 19 :pouce: |
|
| |
fz6rider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : Chicoutimi Canada Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Jeu 6 Déc - 16:18 | |
-
Vu le temps personne ne s'est risqué à prendre la piste...... c'est un jeudi d'une longueur qui n'en fini pas..... bon courage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Ven 7 Déc - 22:10 | |
| salut y a quelqu'un qui va a carole demain?? moi j'y serai demain en debut d'après midi |
|
| |
PatR6ce PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 52 Age : 65 Localisation : Chars (95) Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Lun 10 Déc - 19:09 | |
| Je pense aller rouler mercredi AM pour roder ma machine sur laquelle la distribution vient d'être refaite...puis-je avoir confirmation que le circuit n'est pas fermé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Lun 10 Déc - 21:38 | |
| Tu auras la confirmation en regardant le site internet du circuit mon pti Pat quant à moi je suis en congé jusqu'au 16 bises à tous | |
|
| |
PatR6ce PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 52 Age : 65 Localisation : Chars (95) Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Lun 10 Déc - 22:52 | |
| merci coco, je ne savais que le site du circuit carole était de nouveau opérationnel, félicitation d'ailleurs pour la nouvelle présentation... Bonnes vacances à toi et à bientôt! | |
|
| |
PatR6ce PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Jeu 13 Déc - 7:04 | |
| La distri ayant été refaite je suis donc allez faire mon rodage hier à Carole. Coté météo c'était limite, à l'accueil (sans coco qui prenait des vacances qu'elle va nous dire comme étant méritées ) on m'a dit que la piste était à 2° et que le matin c'était à 0° . Donc pas bien chaud tout ça, on y va quand même une piste humide, qui ne séchait pas, et assez glissante, l'arrière chassait tout seul par moment, à l'entrée du pif , dans la para , dans le paf aussi j'avais l'impression que j'était un peu en dérive par moment et tout ça sans toucher au gaz :humm: mais avec des pneux qui ne montaient pas en température . 2 cessions de 20 mn sans dépasser 7000 et deux autres sans dépasser 9000 et enfin le rodage est terminé! Le peu de monde ( 3 sur la piste) présent m'a permis de faire ça tranquille. A bientot Carole mais j'espère dans de meilleurs conditions, vivement les beaux jours... Dit coco...!!! j'avais mis des chaussettes de skis dans mes bottes, c'est pour ça que ça glissait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Jeu 13 Déc - 10:18 | |
| As tu essayé avec les pneus neige.......ok si tu me cherches je suis déjà dehors....lol | |
|
| |
endimion pilote MOTO2
Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : eure Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Jeu 13 Déc - 13:32 | |
| [quote="PatR6ce"]La distri ayant été refaite je suis donc allez faire mon rodage hier à Carole. Coté météo c'était limite, à l'accueil (sans coco qui prenait des vacances qu'elle va nous dire comme étant méritées ) on m'a dit que la piste était à 2° et que le matin c'était à 0° . Donc pas bien chaud tout ça, on y va quand même une piste humide, qui ne séchait pas, et assez glissante, l'arrière chassait tout seul par moment, à l'entrée du pif , dans la para , dans le paf aussi j'avais l'impression que j'était un peu en dérive par moment et tout ça sans toucher au gaz :humm: mais avec des pneux qui ne montaient pas en température . 2 cessions de 20 mn sans dépasser 7000 et deux autres sans dépasser 9000 et enfin le rodage est terminé! Le peu de monde ( 3 sur la piste) présent m'a permis de faire ça tranquille. A bientot Carole mais j'espère dans de meilleurs conditions, vivement les beaux jours... Dit coco...!!! j'avais mis des chaussettes de skis dans mes bottes, c'est pour ça que ça glissait?[/quote] :cartonne: | |
|
| |
mimichburn EN FORMATION
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : saint ouen sur morin Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Sam 15 Déc - 13:28 | |
| salut tout le monde j aurai bien ete faire un pti tour a carole demain histoire de pas tro perdre la main et j aurai voulu savoir un pti peu si les contion meteo (le froiddd) rendait pas tro la piste glissante? en gros si la piste est roulable qoi lol mercii d avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Dim 16 Déc - 10:34 | |
| Tout dépendra de la température de la piste mimichburn si c'est trop froid ils risquent de ne pas ouvrir.......passe un petit coup de fil avant c'est plus sûr | |
|
| |
mimichburn EN FORMATION
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : saint ouen sur morin Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Dim 16 Déc - 11:18 | |
| ok merci pour ce renseignement je vais appeler tout a l heure merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Lun 17 Déc - 15:43 | |
| Puisqu'on en parlait au message précedent je vous conseille à partir d'aujourd'hui de téléphoner au Circuit avant de venir. A la vue des températures la piste n'a pas pu ouvrir cet après midi et cela risque d'être le cas jusqu'à la fin de la semaine. A bientôt sur la piste | |
|
| |
supertotophe PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : argenteuil (95) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Mar 8 Jan - 22:41 | |
| Bon, j'ai une question qui s'adresse plus a COCO, j'ai fait un post dans le blabla, mais vais remettre :
bonjour
J'ail lu pas mal de post sur l'assurance arca, et l'un d'eux m'interpel :
citation de stunt 76:
"Apres carole me refuse avec l'assurance ARCA ils veulent absolument une licence ... Je comprend pas pourquoi ..."
Est ce que c'est vrai ?
Dans mon cas, j'ai un R6 dont je possède la CG mais que je transporte sur remorque car il est en poly. En 2007 javais une licence, mais je pense prendre arca RC + corporelle pour 2008
Mais si je ne suis pas accepté a carole avec l'assurance arca, ca vaut pas le coup, et c'est completement débile !!!
Qu'en est-il? quelqun peut il m'éclairer !!!
Merci | |
|
| |
rhul PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 239 Age : 63 Localisation : pontault Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Ven 11 Jan - 13:45 | |
| ben juste pour dire [b]bonne annee aux personnel de carole bisous a+ patrick :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Lun 14 Jan - 8:27 | |
| Merci Patrick pour tes voeux on te souhaite également plein de bonnes choses. Pour toi Supertotophe je ne sais pas qui a bien pu refusé stunt 76 sur le Circuit Carole car pour nous il n'y a aucun soucis nous acceptons l'assurance ARCA sans problème. Ils sont très arrangeant avec les gars qui se retrouvent bloqués à cause de la configuration de la moto et qui n'ont pas de licence. Donc si tu te présente à l'accueil il n'y aura aucun problème sinon tu me demande. A bientôt sur la piste | |
|
| |
supertotophe PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : argenteuil (95) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Lun 14 Jan - 12:36 | |
| merci pour ta réponse, et à très prochainement au circuit alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Mar 15 Jan - 8:32 | |
| Pas de soucis ce sera avec plaisir | |
|
| |
mrdeebee
Nombre de messages : 10 Age : 60 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Mer 23 Jan - 23:24 | |
| Salut Coco, je viens juste de dénicher ce site, très sympa s'il en est!!
Je ne te dis pas qui je suis mais te donne un indice: mon chat te pourrit la vie!!! lol!!
A très bientôt (dans mes rèves) car j'ai plein de taf du style 6 ou 7 jours/semaine jusque vers fin février... mais bon vais pas m'plaindre si ce n'est que je ne peux pas venir vous saluer toi et Valérie.
Bises a toi, Valérie, Christianne, Xavier, Gillou et tous les autres dont je ne connais pas le nom!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Jeu 24 Jan - 7:51 | |
| Heuuuuuuuuuuu ben v'la que la journée commence bien!!!!!! Mais je crois que je vois qui tu es (p'tain de portable!!!!!)..........me semble même que si je te dis DUCATTI ou APRILLIA ça va te parler aussi....lol Et bien courage à toi mrdeebee et à très bientôt au Circuit | |
|
| |
mrdeebee
Nombre de messages : 10 Age : 60 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Jeu 24 Jan - 11:13 | |
| merci Coco,
A bientôt.
Daniel | |
|
| |
diabolofazer59
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : L'Isle Adam Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Mar 16 Sep - 17:43 | |
- Merci Patrick pour tes voeux on te souhaite également plein de bonnes choses.
Pour toi Supertotophe je ne sais pas qui a bien pu refusé stunt 76 sur le Circuit Carole car pour nous il n'y a aucun soucis nous acceptons l'assurance ARCA sans problème. Ils sont très arrangeant avec les gars qui se retrouvent bloqués à cause de la configuration de la moto et qui n'ont pas de licence. Donc si tu te présente à l'accueil il n'y aura aucun problème sinon tu me demande. A bientôt sur la piste Et avec une motopiste sans CG, juste l'ARCA ou il faut la licence? | |
|
| |
jb_mrush PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : 74 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Lun 12 Jan - 17:18 | |
| Bonjour , J'aimerais des renseignements sur le circuit de Carole et son organisation (même si j'ai trouvé quelques réponses sur ce post):
Tout d'abord, j'ai une Aprilia RS125 préparée pour la piste (avec CG).
Voici mes questions?
-Sur le site du circuit il y a marqué que ceratines sessions sont gratuites certains jours. Quel est le déroulement type d'une session, par exemple 14h-17h un jour de février, sans trop de monde? et avec du monde? (temps de roulage, groupes de niveaux?,...)
-Même question pour les sessions en semaine.(payantes mais organisée par le circuit et non par un team)
-Quand je roule sur d'autres circuits avec un team (donc payant), il y a une assurance RC, donc pas besoin forcément d'avoir de licence. Est-il possible de faire la même chose lors des sessions payantes?gratuites?(moyennant finance bien sûr...)
-Est-il possible de dormir sur place (parc fermé, sanitaires...) ?
Je pose toutes ces questions pour pouvoir comparer le coût de revient d'une journée au circuit de Bresse (à 30km de chez moi mais 140/jour) et d'un séjour au circuit Carole (2 demi-journées gratuites ou payantes).
Merci | |
|
| |
sharks45 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 CBR 1991 Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : 45 et 77 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Mer 14 Jan - 19:11 | |
| petite question comment accedent t'on au roulage de 12h-14h Quel est le prix pour un apresmidi complet en semaine ?
Qu'apporte le fait d'etre licensié au moto club de carole? | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2000 Nombre de messages : 487 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Ven 16 Jan - 11:06 | |
| Carole est fermé , un pote a moi a appelé pour savoir quand il réouvriront , mais la personne qu'il a eu au tel est resté évasive! on pensais que c'était a cause du gel , mais là tout a fondu non ? avez vous des infos ? merci et dimanche dernier c'etait comme ça | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2000 Nombre de messages : 487 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Ven 16 Jan - 13:38 | |
| | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Dim 18 Jan - 22:25 | |
| salut,
ils ont un probleme avec le camion qui est en réparation...enfin bon tout bloquer pour un camion c'est pas tres serieux...
a+
Blade | |
|
| |
sharks45 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 CBR 1991 Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : 45 et 77 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Dim 18 Jan - 22:32 | |
| - BLADE919 a écrit:
- salut,
ils ont un probleme avec le camion qui est en réparation...enfin bon tout bloquer pour un camion c'est pas tres serieux...
a+
Blade Salut a toi blade tu roule quand a carole en général? en semaine ou le week-end ? | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Dim 18 Jan - 22:54 | |
| dès que j'peux...lol!!!en général j'arrive à y aller en semaine et plus facile de rouler car les wek end sont saturés...
a+
Blade | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Lun 19 Jan - 12:40 | |
| merci pour l'info en effet c pas serieux lol | |
|
| |
sharks45 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Lun 19 Jan - 20:13 | |
| - BLADE919 a écrit:
- dès que j'peux...lol!!!en général j'arrive à y aller en semaine et plus facile de rouler car les wek end sont saturés...
a+
Blade Ok j'espere qu'on ce croisera la bas cette année, ca coute combien en semaine ? car ca me branche pas trop de rouler le week end. En semaine c'est ouvert juste l'apres-midi ? et pour les roulage de 12h a 14h ca se passe comment ? | |
|
| |
Le_Ché pilote MOTO2
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Mar 20 Jan - 12:24 | |
| | |
|
| |
Nico5155 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 cbr rr 2008 Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Mar 27 Jan - 22:54 | |
| Roulage le lundi 8 juin 2009 avec le team trajectoire. 3 groupes de niveaux et 9x20min par groupe Tarif à la journée : 100€ Pour les licenciés FFM Team trajectoire: 10€ de remise Pour les dates réglées 2 mois à l'avance : 10€ de remise Pour les non licenciés FFM : 15€ supplementaire (par jour) On peut donc arriver à 80 euros la journée en étant licencié au Team Trajectoire et en réglant 2mois à l'avance. Infos et Résa sur www.team-trajectoire.frGazzz !!!! | |
|
| |
Sylvain95
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Mer 28 Jan - 22:19 | |
| Salut, Je viens d'acquerir un 600 gex de 2005 pour pister sur Carole. (Je débute ce sera une première) Si quelqu'un est dans le coin de St leu la foret 95 et veux bien partager une remorque et des bases de pilotage ... me faire signe | |
|
| |
Sylvain95
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Ven 30 Jan - 17:54 | |
| trouver la remorque donc plus d'actualité de toute façon personne ne fais signe | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Dim 8 Fév - 0:16 | |
| - sharks45 a écrit:
- petite question comment accedent t'on au roulage de 12h-14h
Quel est le prix pour un apresmidi complet en semaine ?
Qu'apporte le fait d'etre licensié au moto club de carole? Elle est a combien cette licence moto cub de carole? Et elle te permet quoi? J'ai le souvenir d'avoir vu tout ça accroché a carole mais j'ai rien trouvé sur leur site | |
|
| |
seb77 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Bassevelle Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Dim 8 Fév - 15:20 | |
| Une licence NET=entrainement me coute 158e pour l'année 103e de licence 40e pour le club et 15e pour la ligue. Si tu es licencié au CMC les 12/14 coute 38e, je me suis inscrit pour en faire 5 cette année. J'en ai fait 3 en 2007 et je prèfère cela aux files d'attente interminable des week end ou tu roules 10min par séssion! Au 12/14 il n'y a que 25 motos et pas de session, en moyenne tu roule entre 1h et 1h20 et c'est comme ca que j'ai fait mais meilleurs chrono... | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Dim 8 Fév - 18:53 | |
| - seb77 a écrit:
- Une licence NET=entrainement me coute 158e pour l'année 103e de licence 40e pour le club et 15e pour la ligue. Si tu es licencié au CMC les 12/14 coute 38e, je me suis inscrit pour en faire 5 cette année. J'en ai fait 3 en 2007 et je prèfère cela aux files d'attente interminable des week end ou tu roules 10min par séssion! Au 12/14 il n'y a que 25 motos et pas de session, en moyenne tu roule entre 1h et 1h20 et c'est comme ca que j'ai fait mais meilleurs chrono...
Merci seb77 pour ces explications. Mais il m'est arrivé de tourné une ou deux fois en semaine en 2008 et il me semble que c'était 20 euros de l'heure. On tournait nous aussi à 25 motos maxi mais seulement à partir de 14h. Je croyais que la licence NET te permettais de ne plus payer. Ils ont pas des abonnement trimestriel ou annuel? J'étais à Carole tout a l'heure et je n'ai pas eu le temps de regarder | |
|
| |
perchiste31 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Jeu 7 Mai - 11:54 | |
| ya pas plus de pistard parisiens ici ? ou ils sont encore en hivernage lol.
Moi je j'ai fais mes premiers pas sur carole mardi, et j'ai trouvé ce circuit assez sympa.
Etant néo parisien, s'il y a des bonnes ames pour y faire un tour ensembles, faites moi signe ;) | |
|
| |
DUCETI PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : S1000XR Nombre de messages : 234 Age : 48 Localisation : CHARTRES 28 Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Mar 8 Sep - 17:16 | |
| salut je vais sans doute y aller le 22/09 ap midi pour ma 1ere à Krol le 21 je serai à LFG | |
|
| |
mecano ASM PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : Melun 77 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Mer 7 Oct - 16:19 | |
| Qui est venu se week pour la coupe ou l'endurance O3Z? | |
|
| |
rb pilote MOTO2
Nombre de messages : 336 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Sam 19 Juin - 16:53 | |
- Ben voilà p'ti joueur va........ pense même pas à ceux qui vous regardent rouler avec le petit filet de bave au coin de la bouche........
Tiens juste pour te punir voiçi un petit lien à ne surtout pas ouvrir...... http://www.thekickback.com/rickroll/batman.php?titlename=/my_pics_02 Ben voilà... On me dit de surtout ne pas ouvrir... Ben qu'est-ce que je fais... j'OUVRE... Ca m'apprendra à déterrer des vieux posts... Alors surtout, n' OUVREZ PAS !!! MERCI COCO !!! | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Circuit Carole : topic officiel Dim 20 Juin - 21:20 | |
| idem je me suis fait avoir | |
|
| |
| Circuit Carole : topic officiel | |
|