Moto actuelle : : BMW S1000RR 2012 route / 2011 piste Nombre de messages : 100 Age : 46 Localisation : Longeville les St avold (57) Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Sam 6 Avr - 21:39
salut, Mon ordi a buggé, est ce que quelqu'un a les coordonnées pour Spa. merci
davidus PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 197 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Jeu 27 Juin - 11:09
gentlemen riders a écrit:
aller c'est mon jour de bonté. je vous ai fais un rar avec tout les circuit français que j'ai et normalement tous avec les intermediaires officiels
les fichier .trg sont a mettre dans le dossier tracks de votre logiciel mais attention sans le dossier " circuit français"
ps: j'adore faire le SAV de boutique ne sont capable que de vendre des produits sans le faire correctement chez nous ces circuit sont inclus directement dans le firmware du starlane lors de l'achat
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a encore le fameux fichier rar des circuit Français pour Starlane qui était héberger sur megaupload avant (le site étant fermé aujourd'hui) Merci @+
Nicolas01 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : YAMAHA FZ8 Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Ain/Jura Date d'inscription : 14/01/2013
les fichier .trg sont a mettre dans le dossier tracks de votre logiciel mais attention sans le dossier " circuit français"
ps: j'adore faire le SAV de boutique ne sont capable que de vendre des produits sans le faire correctement chez nous ces circuit sont inclus directement dans le firmware du starlane lors de l'achat
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a encore le fameux fichier rar des circuit Français pour Starlane qui était héberger sur megaupload avant (le site étant fermé aujourd'hui) Merci @+
+1
Nix-zx6r PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : CBR 600 RR 07 Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 20 Aoû - 13:16
idem si qq1 pouvez le up de nouveau !
Valé4612 MODERATEUR
Moto actuelle : : ZX10R 2011 Nombre de messages : 2728 Age : 38 Localisation : Rodez (12) Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mer 21 Aoû - 11:06
ça fait 45min que j'essayes mais je suis pas sur d'avoir trouvé
Donc je poses une question, dans les archive de mon logiciel digirace j'ai plusieurs sessions enregistré mais je ne les ai plus dans mon chrono ni même sur une clé USB.... ma question est comment faire pour prendre ces données et les mettre sur un autre PC équipé de digirace (afin de pouvoir les comparé avec des nouvelles)? les fichiers doivent être CSV non?
Car j'ai fais (quand vous êtes sur l'analys d'un tour) en bas en à droite "export to file" et ensuite "session complète" et j'ai enregistré sur ma clé USB.... seulement j'ai ré-essayé de l'ouvrir en allant sur ma clé USB mais Digirace me dit qu'il n'y a pas de session enregistré dessus (pourtant le fichier est bien présent)... Je l'ai fais en passant par "download data from pendrive" mais peut être une autre solution?
Fazer0fWolves PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Yamaha Fazer 600 FZS Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mer 21 Aoû - 22:05
il y a pour certains circuit 2 fichiers (a comparer dans DigiRaceMMX) suite à recherche sur internet.
Perso, je ai eu l'occasion de tester que le tracé de Dijon.
Il y avait Elrohir qui avait uploadé également les circuits... Mais pareil, "Fichier introuvable". Est-ce qu'une âme charitable pourrait renvoyer un lien de téléchargement svp?
davidus PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 197 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mer 21 Aoû - 22:28
Sinon il y a possibilité dans digirace MMX d'afficher les circuit par google j'ai essayé avec l'anneau du rhin ensuite j'ai déplacé la ligne d'arrivée pour qu'elle soit bien sur la piste la ou je veux ainsi que les intermédiaires, ça a marché nikel une journée de roulage, aucun tour manqué.
boys don't cry pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Jeu 12 Sep - 21:20
bon toujours la meme question qui aurait ou serait ou je peut trouver ce fameux dossier pour la liste des circuits et par la meme occase qui sait ce servire de ce programme car on ce sert tous de l'affichage des temps mais apres on ne vas pas plus loin c'est comme meme dommage
davidus PILOTE MOTO3
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Jeu 12 Sep - 21:49
Perso j'ai essayé Stardrome pour comparer tes tours avec d'autres pilotes c'est sympa
boys don't cry pilote MOTO2
Nombre de messages : 570 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Jeu 12 Sep - 22:44
Deja il me faut la liste des circuits. Ou une methode simple pour le faire hormi le faire le jour d un roulage
Elrohir_33 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Suzuki GSX-R 750 K6 Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : entre la mer et bordeaux Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Jeu 13 Mar - 13:51
Up,
salut la meute, je vous remets les fichiers en ligne :
vous avez du bol, je viens de vendre mon GPS-3 et je n'ai pas tout supprimé
Merci, on va regarder tout ça.
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Jeu 20 Mar - 23:06
C'est facile à utiliser comme chrono ? Pour paramétrer les circuits ?
davidus PILOTE MOTO3
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Mar - 6:32
Perso je trouve ça facile, j'ai tourné mercredi à l'anneau du rhin avec, un gars sillonnait le paddock à la recherche de quelqu'un pour lui expliquer comment ça marche, j'ai tendu l'oreille comme ça parlait de starlane, j'ai fait mon bon samaritain, j'avais la clé usb avec le tracé dans la poche je lui ai chargé en 30 sec il avait son starlane opérationnel et il a pu enregistrer ses chronos toute la journée
shaoru aime ce message
R1FREDERIC74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Mar - 7:25
davidus a écrit:
Perso je trouve ça facile, j'ai tourné mercredi à l'anneau du rhin avec, un gars sillonnait le paddock à la recherche de quelqu'un pour lui expliquer comment ça marche, j'ai tendu l'oreille comme ça parlait de starlane, j'ai fait mon bon samaritain, j'avais la clé usb avec le tracé dans la poche je lui ai chargé en 30 sec il avait son starlane opérationnel et il a pu enregistrer ses chronos toute la journée
Ta clé usb elle fait plus de 2GB ?
Je demande car sur la notice c'est noté que le système Starlane ne gère que jusque 2GB et ça devient difficile à trouver des petites clés de la sorte.
Fazer0fWolves PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Yamaha Fazer 600 FZS Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Mar - 8:30
Excellent, merci beaucoup!
Je vais aller tester ça Vendredi!
Gazzz
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Mar - 9:28
attention il faut aussi que la clé soit formaté en fat32
_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
lo77 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : VFR 800 Vtec / CBR 600 Nombre de messages : 198 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Mar - 13:13
Merci pour les fichiers des circuits
Moto actuelle : : Suzuki GSX-R 750 K6 Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : entre la mer et bordeaux Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Mar - 14:03
lo77 a écrit:
Merci pour les fichiers des circuits
de rien
davidus PILOTE MOTO3
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Mar - 19:36
J'ai une clé de 4Go je pense que le starlane n'utilise que 2 Go de la clé c'est tout mais ça fonctionne
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Mar - 22:24
davidus a écrit:
Si tu pouvais m'expliquer vite fait ce serait sympa , sinon faut que je relise tout
ROCDK
Moto actuelle : : RC8R 2011 Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/01/2012
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 21 Mar - 22:55
Elrohir_33 a écrit:
Up,
merci ! petite question, les fichiers ont une extension .trg différente de l'extension généré par digirace .tmp, est ce normal ? il suffit de copier les fichiers que tu nous as communiqué sur la clé USB et ensuite de la connecter au Starlane pour que ça marche ?
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Lun 24 Mar - 7:42
davidus a écrit:
J'ai une clé de 4Go je pense que le starlane n'utilise que 2 Go de la clé c'est tout mais ça fonctionne
OK cool, merci.
davidus PILOTE MOTO3
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Lun 24 Mar - 8:27
13-ajt a écrit:
davidus a écrit:
Si tu pouvais m'expliquer vite fait ce serait sympa , sinon faut que je relise tout
T’expliquer je veux bien mais précise moi exactement ce que tu voudrais savoir ;)
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Lun 24 Mar - 10:54
ROCDK a écrit:
Elrohir_33 a écrit:
Up,
merci ! petite question, les fichiers ont une extension .trg différente de l'extension généré par digirace .tmp, est ce normal ? il suffit de copier les fichiers que tu nous as communiqué sur la clé USB et ensuite de la connecter au Starlane pour que ça marche ?
les fichiers .trg sont à mettre dans le répertoire c:\répertoire_installation_digirace\tracks sur ton ordinateur ensuite tu peux les charger dans DigiRace, les modifiers si besoin puis les transférer sur une clé USB pour au final les charger sur le Starlane
ROCDK
Moto actuelle : : RC8R 2011 Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/01/2012
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Lun 24 Mar - 23:04
super merci
13-ajt PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Dim 30 Mar - 20:18
davidus a écrit:
13-ajt a écrit:
davidus a écrit:
T’expliquer je veux bien mais précise moi exactement ce que tu voudrais savoir ;)
Et bien je viens d'installer digirace , et je ne sais pas comment enregistrer mes circuits voila
davidus PILOTE MOTO3
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Dim 30 Mar - 20:40
Pour chercher un circuit il faut aller dans gestion des circuits
Ensuite tu tape le nom du circuit tu fais search, tu fais insert FL and intermediates pour mettre precisement ta ligne d'arrivée et tes intermediaires, tu click sur la fleche <<insert into list>> tu dois lui donner un nom et quand tu clik dans la liste tu tape le nom du circuit il s'affiche et tu n'a plus qu'a cliquer sur la fleche <<Send to pendrive>> pour sauvegarder sur ta clé USB
Voila j’espère que ça pourra t'aider, moi je me comprends c'est déjà ca ;-)
13-ajt PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Dim 30 Mar - 22:05
Ok j'ai fait comme tu m'as dit et sur ma clef usb , apres sauvegarde je n'ai qu un fichier tracks mais ya pas mes circuits de marquer , pourtant sous digirace , ils y sont .
13-ajt PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mer 2 Avr - 21:34
Personne pour me répondre ?
davidus PILOTE MOTO3
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Jeu 3 Avr - 6:34
Tu as essayé d'importer les circuits ensuite sur ton starlane ? J'ai également un fichier track sur ma clé mais une fois importé sur mon starlane il y a bien mes circuits sélectionné
13-ajt PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Jeu 3 Avr - 20:49
davidus a écrit:
Tu as essayé d'importer les circuits ensuite sur ton starlane ? J'ai également un fichier track sur ma clé mais une fois importé sur mon starlane il y a bien mes circuits sélectionné
Pas encore non , ma moto est au fond du garage .
sakuraba pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Yam R6 2009 Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Melun 77 Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Ven 2 Mai - 22:47
Bonjour,
Est ce que quelqu un peut me donner ces fichiers de circuits pour le starlane GPS 3X ?
le lien de Gentleman rider ne marche plus merci.
Je roule dimanche à la LFG Smile
Merci
13-ajt PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Sam 3 Mai - 7:59
sakuraba a écrit:
Bonjour,
Est ce que quelqu un peut me donner ces fichiers de circuits pour le starlane GPS 3X ?
Merci
Fais le avec digirace c'est pas compliqué , quelqu'un me l'avait expliqué ici , j'ai suivi son tuto et ça marche nikel
sakuraba pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Yam R6 2009 Nombre de messages : 870 Age : 44 Localisation : Melun 77 Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Sam 3 Mai - 11:09
13-ajt a écrit:
sakuraba a écrit:
Bonjour,
Merci
Fais le avec digirace c'est pas compliqué , quelqu'un me l'avait expliqué ici , j'ai suivi son tuto et ça marche nikel
C'est fiable pour les intermediaires ?
Merci
13-ajt PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Sam 3 Mai - 19:11
sakuraba a écrit:
13-ajt a écrit:
sakuraba a écrit:
Bonjour,
Merci
C'est fiable pour les intermediaires ?
Merci
j'en ai rentré trois et j'ai du me gourrer car 2 fonctionnait , mais ca doit venir de moi qui a du mal finaliser le 3e .
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Lun 5 Mai - 9:23
POUR INFO : Je me plaignais souvent de ce chrono GPS car il ne captait que très rarement des sessions complète, ça me rendait dingue pour du matériel de ce prix … et j’ai enfin compris pourquoi.
Je posais le chrono Starlane GPS à côté du compteur, et aussi ma caméra GO BANDIT GPS à l’avant de la moto, les deux a peine espacé de 15 cm. Il faut croire que le double signal GPS perturbait le chrono.
J’ai mis le chrono et la caméra aux 2 extrémités de la moto et LÀ, enfin, espacé de plus d’1 mètre, pour la 1° fois mon Starlane à fonctionné comme une montre Suisse pendant tout le week-end à Dijon.
Voilà, pensez-y avant de le jeter dans un mur lorsque vous serez confronté au même problème que moi.
pinch PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Rsv4 Aprc Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Sam 17 Mai - 8:24
Quelqu'un aurait les coordonnées pour Fontenay le comte? Il est inexistant dans google map ^^
coralex pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 56 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Lun 2 Juin - 19:20
Je suis également preneur du fichier pour Fontenay ;-)
13-ajt PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Lun 2 Juin - 22:08
coralex a écrit:
Ya une fonction sur le starlane qui permet de paramétrer le circuit une fois sur place
coralex pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 56 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Lun 2 Juin - 23:04
Tu veux dire en manuel ??
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 3 Juin - 8:40
13-ajt a écrit:
coralex a écrit:
Ya une fonction sur le starlane qui permet de paramétrer le circuit une fois sur place
+ 1
Je mets à chaque fois la fonction "détection de la ligne d'arrivée" mais je n'ai jamais sauvegardé le circuit dans le Starlane par la suite.
Faudrait pt'être que je m'y mettes si ça se fait ....
Mehdib92 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR1000RR 2010 Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 8 Juil - 1:40
Par hasard, quelqu'un aurait la liste des circuits avec les partiels ?
Dernière édition par Mehdib92 le Mar 8 Juil - 8:28, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 8 Juil - 7:49
Rencontrez vous des problèmes avec vos starlane ?
J'ai vu que plus haut R1Federic74 avait eu des soucis à cause de deux appareil GPS cote à cote. Chez moi rien de tout ça.
Par deux fois que je vais a bresse, il ne prend jamais les intermédiaire, du coup je fais une détection auto de la ligne d'arrivé et encore la il prend quand il veut... Soit des tours en 12 min soit rien... De temps en temps oh miracle j'ai un ou deux tours...
Suis-je le seul ??
davidus PILOTE MOTO3
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 8 Juil - 8:04
Je l'ai encore utilisé hier soir, d'abord par temps sec puis sous la pluie et il a très bien fonctionné toute la soirée c'est un model stealh GPS 3.
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 8 Juil - 8:14
Celui qu'on m a prêté est un 3x mais ça change pas grand chose
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 8 Juil - 8:16
insane_rider a écrit:
Rencontrez vous des problèmes avec vos starlane ?
J'ai vu que plus haut R1Federic74 avait eu des soucis à cause de deux appareil GPS cote à cote. Chez moi rien de tout ça.
Par deux fois que je vais a bresse, il ne prend jamais les intermédiaire, du coup je fais une détection auto de la ligne d'arrivé et encore la il prend quand il veut... Soit des tours en 12 min soit rien... De temps en temps oh miracle j'ai un ou deux tours...
Suis-je le seul ??
+ 1
Ce que tu décris ressemble beaucoup en effet aux problèmes que j'avais lorsque ma caméra GPS + mon chrono Starlane GPS s'interféraient l'un et l'autre.
Depuis que je les ai tout deux séparés d'1 mètre, tout fonctionne mieux et enfin bien.
Quelque chose doit te parasiter ton chrono GPS...
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 8 Juil - 8:28
Quand j'avais le gps2 tout fonctionnait bien. La c'est placé au même endroit...faut que j'essaie sur un autre circuit pour voir...
gentlemen riders Administrateur
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 1599 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 8 Juil - 10:13
ce que tu décris ressemble parfaitement au probleme rencontrer avec le sfad qui est vraiment pas precis comme procédé.
a tu essayer avec le fichier prédéfini pour ce circuit?
_________________ Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Circuit sur Starlane Mar 8 Juil - 11:51
Quand je fais la recherche, il trouve bien le circuit, bresse en l'occurrence, je valide, mais rien ne se passe... Je vais charger les circuit avec la clef USB pour voir