Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Jeu 3 Fév - 15:10
au canada ils ont enlevé 50% des fonctionnaires !
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Jeu 3 Fév - 19:37
Citation :
Ce qui a permis à la france de la traverser mieux que les autres, c'est les fonctionnaires et leur position "stable"
Ça, c'est la plus grosse connerie que j'ai entendu.. 1/ quand on voit comment le nombre de chômeur à augmenté, 2/le nombre d'entreprise qui ont fermé ( on va te dire que cette année, c'est une année record pour la création d'entreprises.. et donc , on va te le mettre dans le fion parce que sur 600 000 création, t'as 300 000 auto-entrepreneurs et que presque 200 000 réalise 0 € de chiffre d'affaire et que les autres font entre 2000 et 5000 €) 3/ l'économie qui a régressé ( les commerces ne fonctionnent plus, ils vivotent !!)
je vois pas ou on a mieux passé la crise que les autres.
De plus c'est pas quelques millions de fonctionnaires qui vont faire vivre les dizaines de millions de privés !! Je terminerai par ceci, les fonctionnaires ne se battent pour nos droits mais uniquement pour les leurs..
kawaz51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008 Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : MARNE/fismes Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Jeu 3 Fév - 20:02
arretez de taper sur les fonctionnaires . c est comme partout,il y a des brebis galeuses........
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Jeu 3 Fév - 20:15
je tape pas sur les fonctionnaires, bons nombres d'entre eux font du bon boulot ( infirmières, profs etc.. ) bien sur , y a aussi des planqués , y en a qui n'en ont rien à foutre, etc... c'est 2 mondes différents, qu'on dresse souvent les uns contre les autres ( souvent le privé contre les fonctionnaires, c'est normal, les uns payent pour les autres et quand on se fais écraser de taxes, ben on a du mal à en digérer d'autres )
Mokiloque pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K7 Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Faumont Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Jeu 3 Fév - 20:29
Chez moi il est passer de 32€ à 45 € aussi :S
mamat pilote MOTO2
Nombre de messages : 462 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Jeu 3 Fév - 20:49
Mokiloque a écrit:
Chez moi il est passer de 32€ à 45 € aussi :S
c'est vraie que le sujet a dévié un peu ;)
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Jeu 3 Fév - 21:07
Intéressant...
azrael83 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3019 Age : 50 Localisation : TOULON Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Jeu 3 Fév - 21:19
Comme l'a dit qq'un un peu plus haut, c'est en 2012 qu'il ne faudra pas se tromper...
Car tout réactionnaires et "révolutionnaires" que vous êtes, il ne faut pas oublier que notre président n'est pas nommé, il est élu.
Je serais curieux de savoir combien d'entre nous se déplacent pour les diverses élections (régionales, législatives...), ou combien font partie d'assoc' militante ou autres. (Sans forcément adhérer à un parti politique)... Moi j'entends surtout dire: "je ne vote pas, de toute façon ça ne sert à rien...", dans ces cas là, on oublie que, là, réellement, nos "vieux" se sont battus pour ce droit d'expression du peuple.
Est-on plus efficace en gesticulant et en râlant dans son fauteuil en regardant le 20h de TF1?
Et je vous parie un gros billet que notre "super-hyper-président" repassera en 2012, parce que le français est râleur, contestataire, mais il oublie vite et il ne sait pas raisonner...et il fondra devant les beaux discours que Sarko ressortira dans les 6 derniers mois de son quinquennat.
fernand27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr Nombre de messages : 823 Age : 73 Localisation : Eure Amfreville la campagne Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Ven 4 Fév - 8:50
il est vrai que dans certains pays les gens luttent et se battent pour pouvoir voter Nous avons ce "privilege" et comme tu le dis, beaucoup ne vote pas pas concernés Pareil pour l'ecole Quand on voit que sur la planete, plein de pauvres momes voudraient pouvoir simplement apprendre à lire un simple crayon a la main, quand ils ont la chance d'en avoir un ? Et nous on etait pret à payer les notres, pour qu'ils ne sechent pas les cours !!!!! Nous vivons actuellement sur les acquis de nos anciens qui se sont battus pour une vie meilleur et faire respecter leurs droits . On en fait quoi de tout ça ? On laisse tout foutre le quand ! Bande de lâches et d'assistés que l'on est On est devenus des moutons, alors je dis qu'ils ont raison de nous tondre la laine sur le dos. Tous ceux qui nous gouvernent doivent se marrer Je critique mais ne nous plaignons pas nous avons la télé realité le foot et mac do.......
wilkoo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 273 Age : 59 Localisation : 28 Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Ven 4 Fév - 9:07
petite video que je viens de voir sur le forum des Transformistes
Invité Invité
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Ven 4 Fév - 9:40
Une chose à savoir, aller voter c'est bien, on nous le dit, c'est un droit, même un devoir...
C'est bien beau d'aller voter, mais pour qui ? ils sont tous aussi pourris les uns que les autres !
Au 2ème tour des présidentielles, on avait le choix entre ce qu'on a en ce moment, une qui aurait fait de la France un pays encore plus assisté que l'on est déjà ou blanc-nul qui revient au même résultat que de pas voter.
Perso j'ai beaucoup de mal à savoir pour qui voter et je fais par élimination. 1er tour ce fut un facteur car il avait l'air d'être le plus jeune parmis tous les croutons. 2ème tour un homme pour éviter la femme qui voulait assister encore + les cas sociaux. mais dans els deux cas je n'était pas "pour" ces personnes mais "encore plus contre" les autres.
Et oui on est assistés et c'est bien mal foutu, mon cas:
Je cherche du taf et donc suis inscrit à Pôle emploi. Avec mes indemnités je touche plus à rester chez moi que mon amie qui est aide soignante dans le privé à temps plein et qui fait 60km aller-retour pour aller bosser. Si je bosse quelques heures, elles sont déduites du chômage et donc je touche pas plus mais j'ai des frais, entre 110 et 151,67h dans le mois, je touche pas de chômage donc je perds de l'argent et j'ai des frais. J'ai demandé une formation pour pouvoir travailler, pôle emploi a refusé, pôle emploi me refuse aussi bon nombre de postes qui sont réservés aux bénéficiaires du RSA.
moi je vous le dis, ça motive vraiment pas à se casser le cul à bosser, si je cherche c'est bien parce que je supporte pas de rester à rien faire.
Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr Nombre de messages : 823 Age : 73 Localisation : Eure Amfreville la campagne Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Ven 4 Fév - 9:41
Joli résumé, ça a le merite d'etre clair et precis......
on en est vraiment
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Ven 4 Fév - 9:43
Je parlais de la video.
azrael83 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Ven 4 Fév - 10:26
fernand27 a écrit:
Je parlais de la video.
...qui n'est qu'un fake de plus qui tourne sur le net depuis des semaines...
wilkoo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 273 Age : 59 Localisation : 28 Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Ven 4 Fév - 10:50
azrael83 a écrit:
fernand27 a écrit:
Je parlais de la video.
...qui n'est qu'un fake de plus qui tourne sur le net depuis des semaines...
oui, merci, on avait remarqué que c'est un fake, n'empêche c'est marrant
azrael83 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Ven 4 Fév - 10:52
Parfait!!
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Ven 4 Fév - 20:47
Il est clair que le vote blanc ne sert à rien.. car les politiques détournent habilement les textes et refuse avec véhémence ceux qui voudraient les faire comptabiliser.Si ceux-ci avaient été pris en compte aux dernières présidentielles, sarko n'avait que 46 % des voix et n'avait donc pas la majorité absolue... donc pas président le NBA* . par contre l'abstention, même si elle ne sert à rien fait bien plus jaser que le vote blanc.. Vous en concluez ce que vous voulez. @ milka : en plus , si tu bosses à temps plus que restreint, tu toucheras la prime de l'état quand tu déclareras tes impôts..
dje#26 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma Nombre de messages : 626 Age : 41 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Ven 4 Fév - 21:49
Malgrès les 43€ du cheval fiscal dans la Loire, je viens d' annoncer hier à un client que sa carte grise du véhicule qu'il m' a commandé au mois d' octobre passe de 2600€ à 3600€...
Il me répond et pourquoi ?
- Parceque votre véhicule distribu 243 g de co2 au 100kms et qu' a partir de 241 g, le malus passe de 1600€ + CG à 2600€ + CG !!!
La pillule à eu du mal à passer quand même....Quel pays de M*rde ! je vous dis même pas ce qu' un Airbus rejette quand il décolle sachant qu'il y en a des milliers chaque jour... Alors mon client qui va sortir sa sportive un dimanche par mois c' est réellement du foutage de geule et c' est franchement du raquette officiel et organisé par l' état !
Le pire c' est que cela est ciblé sur une clientèle friké et que pour certain 1000€ de plus ou de moin ne les dérange le moin du monde....
Ecoeurant, je me demande jusqu' ou on va aller...ce monde dégoute !
Moto actuelle : : 600 gsx-r 2008 Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : MARNE/fismes Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Sam 5 Fév - 8:21
la vache ,il a du s acheter une sacrée bagnole.......
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Sam 5 Fév - 12:44
et c'est que le debut je suis dans l'immobilier et dans peu de temps vous allez encore casquer une taxe sur votre logement en fonction de votre isolation et le moyen utilisé......et oui le fameux DPE qui est actuellement obligatoire lors d'une vente est un bon camouflage pour se qui est prevu par la suite...
entre autre t'es pas isolé et tu chauffe au fuel tant de gaz a effet de sert = €€€€ donc faudra s'aquiter
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Sam 5 Fév - 12:56
djedaylle46 a écrit:
Malgrès les 43€ du cheval fiscal dans la Loire, je viens d' annoncer hier à un client que sa carte grise du véhicule qu'il m' a commandé au mois d' octobre passe de 2600€ à 3600€...
- Parceque votre véhicule distribu 243 g de co2 au 100kms et qu' a partir de 241 g, le malus passe de 1600€ + CG à 2600€ + CG !!!
La pillule à eu du mal à passer quand même....Quel pays de M*rde ! je vous dis même pas ce qu' un Airbus rejette quand il décolle sachant qu'il y en a des milliers chaque jour... Alors mon client qui va sortir sa sportive un dimanche par mois c' est réellement du foutage de geule et c' est franchement du raquette officiel et organisé par l' état !
Le pire c' est que cela est ciblé sur une clientèle friké et que pour certain 1000€ de plus ou de moin ne les dérange le moin du monde....
j imagine qu il a du avoir un peu les boules mais je le plaind pas plus que ca... c est le prix de ma voiture ....
dje#26 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma Nombre de messages : 626 Age : 41 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Sam 5 Fév - 15:52
kawaz51 a écrit:
la vache ,il a du s acheter une sacrée bagnole.......
Oui ça va, c' est la nouvelle Subaru impreza STI club 2.5t 300ch avec pont piloté, 3 mode de carto...ect prix catalogue : 49800 € ttc + une belle CG
vlad33460 pilote MOTO2
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Sam 5 Fév - 18:13
ca_caille a écrit:
j imagine qu il a du avoir un peu les boules mais je le plaind pas plus que ca... c est le prix de ma voiture ....
C'est pas par ce que le gars à les moyen d'être taxé qu'il ne faut pas le plaindre et se permettre de se plaindre quand nous somme taxé sur nos moto.
Hormis l'aspect financier de toutes ces taxes c'est aussi l'aspect moral qui fait chier énormement de chose augmente et tout le monde est touché à son tour.
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Sam 5 Fév - 19:39
dire que moi j ai galeré pour une caisse a 5000 euros. menfin tant mieux pour lui.
azrael83 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Sam 5 Fév - 19:52
ca_caille a écrit:
djedaylle46 a écrit:
Donc si on part de ce principe, l'état nous les brise menues car il ponctionne trop...mais si on a les moyens de payer, bien fait pour ta gue.le, tais-toi et paie!!
Y avait pas un slogan qui parlait d'égalité?
azrael83 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Sam 5 Fév - 19:53
vlad33460 a écrit:
ca_caille a écrit:
C'est pas par ce que le gars à les moyen d'être taxé qu'il ne faut pas le plaindre et se permettre de se plaindre quand nous somme taxé sur nos moto.
Hormis l'aspect financier de toutes ces taxes c'est aussi l'aspect moral qui fait chier énormement de chose augmente et tout le monde est touché à son tour.
+10000!
dje#26 pilote SUPERSPORT
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Sam 5 Fév - 21:34
Le gars qui paye une caisse à près de 50K€ à le droit d' être écoeuré par ce system, la CG qui passe de 900€ à 3600€, là c' est réellement du foutage de geule !
Surtout que ce genre de véhicule est adressé à une clientèle qui parcour un kilomètrage moyen d' env 4 à 5000 kms, alors qu' une caisse malussée en dessous de 241g de co2/km à 750€ elle parcour une moyenne de 20 000 kms/an. Et je sais de quoi je parle, je vis ça tout les jours dans mon travail...
Le jours ou il faudra payer un malus de 1000€ pour l' achat d' une sportive à 15000€ tu crois que ça va pas faire mal ??? même à un gars qui s' achète un brèle neuve ces 1000€ pourrai plutôt servir à mieux s' équiper que de partir dans un malus écologique.
L' état ne cesse de sortir chaque année de nouvelles taxes que nous sommes bien obligé de payer mais à force de tirer la corde elle va finir par se rompre !
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Sam 5 Fév - 21:40
Les gars on reste zen, chacun a le droit de dire ce qu il pense, mais avec respect...
Je ne veux pas envenimer le débat, mais quand jai mené ma fille aux urgences hier et passé une nuit avec elle a me morfondre j ai pensé a ce que je paie comme impots et taxes diverses et je me suis dis comment font les pays sans sécu ni mutuelle?
Je sais on rale etc... je sais on paie pas mal, je sais j ai souvent gueulé... mais la pour une fois j ai pas ralé... je vous souhaite pas de connaitre les hopitaux pour se poser la question "est ce que je paie trop de taxes et impots?"... mais on est pas si mal dans certain domaines... L'état dépense beaucoup, apres le tout c est que la répartition soit optimisée... je conçois que ca fasse chier de payer un gazole 1.35€/l... ou une carte grise X...tant le cheval...
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Sam 5 Fév - 21:57
Oui bien vu Redman, je n'avais pas voulu ramener le sujet de la santé sur le tapis, mais on est content d'aller se faire soigner un simple panaris ou son infarctus à l'hôpital ,tout ça pour 0 roro, quels que soient les examens...
Aux Etats-Unis, pour ne citer qu'eux mais ils ne sont pas les seuls, on te demande d'abord ta carte d'assurance avant tout geste technique, et si tu n'es pas assuré...ben crève!
Mais rassure-toi Djedaylle46 (c'est quoi ce pseudo??), je suis d'accord avec toi pour l'augmentation de 900 à 3600 euros, c'est du grand n'importe quoi... Ce n'est pas le fait que ça augmente qui est scandaleux, c'est la somme!!
Parce qu'après, pour ce qui est de l'augmentation elle-même, tout ce qui touche de près à la pollution, les transports...etc...on n'y coupera pas: ce sera bientôt un luxe.
dje#26 pilote SUPERSPORT
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Sam 5 Fév - 22:27
Mais rassure-toi Djedaylle46 (c'est quoi ce pseudo??)
un jeu de mot entre mon surnom ( djé ) et Jédaille dans starwars puis 46 par ce que je kiff vale...
Bon de toute façon ces hitsoire de taxes on pourrai pas en faire le tour 120 pages de discution, mais une dernière chose que je trouve ridicule c' est le prix différent du cheval fiscal pour revenir sur la CG en elle même. Pour une caisse de 10cv fiscaux dans la loire (42) c' est : 10*43€+6.5€ de taxe parafiscal = 436.5€ alors qu' un département limitrophe la CG est à 376.5€....
Invité Invité
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Dim 6 Fév - 9:45
heu... je veux pas foutre ma merde mais les sous des cartes grises, elles vont pas à la sécu ou dans les hopitaux...
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Dim 6 Fév - 12:09
c clair, +1 avec milka.. Les taxes sur les cartes grises ne vont pas à la sécu.. La sécu est financée en priorité par les taxes exorbitantes prélevées sur les entreprises par la non moins célèbre URSSAF..
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Dim 6 Fév - 14:24
MIKEZEBIKE a écrit:
c clair, +1 avec milka.. Les taxes sur les cartes grises ne vont pas à la sécu.. La sécu est financée en priorité par les taxes exorbitantes prélevées sur les entreprises et le salarié par la non moins célèbre URSSAF..
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Dim 6 Fév - 17:35
ouais, mais pas dans les mêmes proportions..
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Dim 6 Fév - 18:07
azrael83 a écrit:
ca_caille a écrit:
djedaylle46 a écrit:
Donc si on part de ce principe, l'état nous les brise menues car il ponctionne trop...mais si on a les moyens de payer, bien fait pour ta gue.le, tais-toi et paie!!
Y avait pas un slogan qui parlait d'égalité?
ne parle pas d egalité dans ce pays il y a bien longtemps qu il n y en a plus .... et si tu relis bien ce que je dis car tu dois avoir quelques lacunes j ai dis qu effectivement il etait en droit d avoir les boules je le comprend tres bien et c est du foutage de gueule je le nie pas ... mais je persiste a dire que je le plaind pas !!!
apres peut etre que tu es dans ce cas la et tu fais un transfert mais le fais pas sur moi merci .....
azrael83 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Dim 6 Fév - 18:50
Hola tu montes trop haut dans les tours pour rien toi, tu devrais relire ce qu'a écrit Redman sur le respect de l'avis des autres.
Je signalais juste que si on parle de révolution, elle doit se faire pour chaque citoyen, afin que tout le monde retrouve cette "égalité" que tu estimes disparue. Parce que si elle ne concerne qu'une certaine partie de la population et que les pseudo-nantis continuent à raquer sans discernement, alors ce ne sont plus des propos révolutionnaires mais du populisme...
Et pour te rassurer quant à ta dernière pique, je ne suis pas un "nanti friqué", je suis un modeste infirmier employé dans une clinique privée quelconque, qui enrichit un patron archi-riche...mais qui devant la loi et la société a pour moi les mêmes droits, et subit les mêmes abus, même s'il a plus de moyens que nous pour y faire face.
Mais chacun son avis, ça s'appelle la démocratie aussi, et je te laisse à ta grande sagesse et tes "transferts", notion psychologique de magazine...
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Dim 6 Fév - 19:17
Az, t'es riche??? salaud, tu me disais rien !!
azrael83 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Dim 6 Fév - 19:18
J'avais pas remarqué non plus!!!
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Dim 6 Fév - 19:31
en même temps , t'habites le var ou y a que des rupins, tus, etc..
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Dim 6 Fév - 19:48
ou j ai manqué de respect a qui que ce soit en signalant que je comprenais qu il est les boules mais que je le plaignais pas ?
par contre ta facon de reagir a mon propos l etait moins .... c est peut etre pour cela que j ai eu cette reaction un peu vive ...
azrael83 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Dim 6 Fév - 19:50
MIKEZEBIKE a écrit:
en même temps , t'habites le var ou y a que des rupins, tus, etc..
Arf arf!! Tus qui est sûrement le plus riche d'entre nous!!!
Mais c'est vrai que dans le Var il y a qqs retraités assez aisés... Quoique du côté de Belco, il y a certains patrons en RSV 1000 qui vont bien aussi!!
azrael83 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Dim 6 Fév - 19:53
ca_caille a écrit:
ou j ai manqué de respect a qui que ce soit en signalant que je comprenais qu il est les boules mais que je le plaignais pas ?
par contre ta facon de reagir a mon propos l etait moins .... c est peut etre pour cela que j ai eu cette reaction un peu vive ...
Tkt, y a pas de problème, on est 5000 sur le fofo, on ne peut pas tous être du même avis...
jesse james pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GEX K5 piste et 1000 GEX K7 route Nombre de messages : 800 Age : 51 Localisation : Loiret Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Dim 6 Fév - 20:05
Sympa le post !!!!!
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Dim 6 Fév - 21:01
jesse james a écrit:
Sympa le post !!!!!
bye"fab88r"...........
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Dim 6 Fév - 21:19
Fab on dit : by " fab88r"
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25661 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: carte grise(allez y ponctionner nous!!!!) Lun 7 Fév - 0:12
hey les gars molo ! lol on peut dire ce qu on pense mais sans se prendre la tete et s enerver...
ok la sécu n a pas besoin de l argent des CG, mais en tout cas les routes etc sont financées avec, et également il me semble dans l éducation... et les fonctionnaires territoriaux, et ce avec la répartition, c est pas la totalité de l argent des CG mais une partie je veux dire...
bref on le sait on paie trop... lol
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005