| Fixation prise d aire gsxr sur poly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tyson38 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : L'ISLE D'ABEAU Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Fixation prise d aire gsxr sur poly Dim 6 Fév - 9:45 | |
| Salut
J'ai acheté un poly pour 750 gsxr 2007 mais les deux prises d aire s'ajuste mal. Il y a un écart d' un centimètre environ entre le poly (coté avant) et la prise d'aire
Vous voyez?
Merci | |
|
| |
madeo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr k6 Nombre de messages : 508 Age : 42 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Fixation prise d aire gsxr sur poly Dim 6 Fév - 9:51 | |
| pas eu le cas sur le miens..
tu as bien les joint au niveau de la jonction avec le cadre? sinon faut bouger ton poly | |
|
| |
ERIC62 pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Fixation prise d aire gsxr sur poly Dim 6 Fév - 10:06 | |
| Effectivement pas eu le probs non plus.
Normalement (dans l'idéal, pas facile) ton poly doit légérement pousser sur les conduits pour que le retour en fibre rentre un peu dedans à l'avant. Si t'as 1cms d'avant en arriére essaye de pousser ton poly vers l'arriére.
Normalement y'a rien qui bloque et les fixations, tête de fourche et arriére de carénage sont percés aprés, ce qui permet d'ajuster au mieux avant de percer. Si tu sort des bossages prévu alors ton poly à un probléme, et s'il est déja percé le précédant proprio à peut être merdé...... Donc fibre et mastic sur les anciens trous.
C'est mon avis, tiens nous au jus. | |
|
| |
cyrille01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8 Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : amberieu en bugey Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Fixation prise d aire gsxr sur poly Dim 6 Fév - 10:35 | |
| j'ai eu le meme bleme sur mon poly , du coup je me suis fabriqué une patte pour tenir les conduits que je fixe sur l'araignée
| |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Fixation prise d aire gsxr sur poly Dim 6 Fév - 11:08 | |
| J'ai le même problème aussi, de face le conduit n'est pile poil centré dans le poly.
Avec des mousses autocollantes sur les deux faces ont peut facilement rattraper le truc | |
|
| |
tyson38 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : L'ISLE D'ABEAU Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Fixation prise d aire gsxr sur poly Mar 15 Fév - 10:43 | |
| Je vais prendre des photos pour montrer le probleme Si vous en avez des photos (cyrille01 et le phénix) MERCI | |
|
| |
ERIC62 pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Fixation prise d aire gsxr sur poly Mar 15 Fév - 17:45 | |
| Eh pis ERIC62 y pue lui..... Blague à part je viens de remonter le miens et je crois comprendre le probléme un peu mieux maintenant. En tant normal tu as entre tes deux conduits le phare qui les maintient plaqué vers l'exterieur de la motos, c'est bien ca ? Et là ils ont tendance à se rapprocher l'un de l'autre, c'est ça ? Moi ce que j'ai fais pour eviter le probléme c'est d'installer un plat en PVC entre les deux conduits. Le plat légerement cintré "plaque" chaque conduit vers l'exterieur du carénage. Pour eviter qu'il se barre, un peu de silicone ou un coup de pistolet à colle et ca roule. Aprés effectivement y'a la solution du double face moussé juste en dessous de chaque conduit, au niveau de l'entrée d'air. Je te fait une tof de mon systéme ce soir, sachant que c'est pas le plus...... beau. | |
|
| |
cyrille01 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8 Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : amberieu en bugey Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Fixation prise d aire gsxr sur poly Mar 15 Fév - 18:27 | |
| pour l'instant c'est tout demonté mais aussitot que je remonte le poly je ferais une photo
| |
|
| |
ERIC62 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Fixation prise d aire gsxr sur poly Mar 15 Fév - 21:38 | |
| Alors voilà... C'est assez parlant je pense, ma solution n'est pas trés belle mais démontable et sans conséquence sur les pièces, la colle se barre sans trop forcer. Le top, des équerres je pense. Ou du double face au niveau de la fléche, mais faut que ca tienne, y'a pas de garantie. En espérant que ca t'aide. | |
|
| |
tyson38 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Fixation prise d aire gsxr sur poly Mer 16 Fév - 8:48 | |
| eric 62 Mes prises d aires rentre super bien mais elles n'épouse pas les entrées d aire du poly Mais je vais faire des photos pour mieux vous expliquer!!!!! Merci à tous | |
|
| |
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Fixation prise d aire gsxr sur poly Mer 16 Fév - 8:52 | |
| Malheureusement je ne peux plus prendre de photos, tout est démonté et pret à partir dans des cartons.
Mais je pense que la combine à Eric et une bonne solution (comme toute les combines à Eric d'ailleurs)
Une ou des calles mécanique. | |
|
| |
lumo16 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 2008 BLANCHE Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : charente Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Fixation prise d aire gsxr sur poly Mer 16 Fév - 13:32 | |
| Salut Tyson38 moi j'ai mis du velcro collant un sur l'entrée d'air l'autre sur l'intérieur du poly et il est maintenu, en plus avec cette solution tu peux ajuster tes entrées d'air | |
|
| |
ERIC62 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Fixation prise d aire gsxr sur poly Mer 16 Fév - 14:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Fixation prise d aire gsxr sur poly | |
|