| proection carbone ou polys ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortimer PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : gsxr1000 et ZX10R Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: proection carbone ou polys ? Mer 21 Déc - 12:27 | |
| Bon en 2006 vais faire 3-4 sorties piste.
Je me demande donc s'il vaut mieux investire dans des protections carbone pour le cadre bras oscillant, carter OU s'il vaut mieux mettre des plys.
UN avis ? | |
|
| |
tic MODERATEUR
Moto actuelle : : cuisinier user du slider!! Nombre de messages : 1065 Age : 48 Localisation : mieussy haute savoie Date d'inscription : 07/09/2005
| |
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: proection carbone ou polys ? Mer 21 Déc - 13:42 | |
| - Mortimer a écrit:
- Bon en 2006 vais faire 3-4 sorties piste.
Je me demande donc s'il vaut mieux investire dans des protections carbone pour le cadre bras oscillant, carter OU s'il vaut mieux mettre des plys.
UN avis ? de toute façon que tu ai des polys ou pas...les protection de carters sont obligatoires apres tu auras certainement moins peur avec des polys et tu pourras peut être te lâcher un peu plus... | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: proection carbone ou polys ? Mer 21 Déc - 13:50 | |
| koukou motimou :D
je tablerais plutot sur les protects moi, pour les caranage si T tt risque y'a tjr moyen de ce demerdé ;) | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: proection carbone ou polys ? Mer 21 Déc - 13:53 | |
| - --Tri@-- a écrit:
- koukou motimou :D
je tablerais plutot sur les protects moi, pour les caranage si T tt risque y'a tjr moyen de ce demerdé ;) et nan ....c'est bien trop cher les assurances chez eux, je crois qu'ils ont juste une RC | |
|
| |
Mortimer PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : gsxr1000 et ZX10R Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: proection carbone ou polys ? Mer 21 Déc - 14:06 | |
| - scamy a écrit:
- --Tri@-- a écrit:
je tablerais plutot sur les protects moi, pour les caranage si T tt risque y'a tjr moyen de ce demerdé ;) et nan ....c'est bien trop cher les assurances chez eux, je crois qu'ils ont juste une RC Yep :enervé: | |
|
| |
--Tri@-- pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Lancon De Provence Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: proection carbone ou polys ? Mer 21 Déc - 14:40 | |
| - Mortimer a écrit:
- scamy a écrit:
- --Tri@-- a écrit:
je tablerais plutot sur les protects moi, pour les carénages si T tt risque y'a tjr moyen de ce demerdé ;) et nan ....c'est bien trop cher les assurances chez eux, je crois qu'ils ont juste une RC Yep :enervé: Bon ben dans ce cas la morti poly+protect | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: proection carbone ou polys ? Mer 21 Déc - 16:29 | |
| fais comme l américain ! | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
| |
| |
Mortimer PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: proection carbone ou polys ? Mer 21 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proection carbone ou polys ? Mer 21 Déc - 22:54 | |
| Sans hésiter :le poly est indispensable!!!!car il se répare (je sais de quoi je parle) environ 50E pour la fibre +resine +mastic etc....alors que si tu te fais un coté l'origine ne se répare pas!!!! Pour les carters les + exposé sont ceux de devant, sur la 10 le carter d'allumage (avant droit) est le plus fragile, il faut au moins proteger celui la!!!! Les roulettes de protections sont importantes,elle te preserve l'avant de la moto et le reservoir en cas de GLISSADE,c'est sur que si tu decolle sur un vibreur ........ |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: proection carbone ou polys ? Mer 21 Déc - 23:57 | |
| sans hesiter change de femme morti ! :buzz: :buzz: :blbl: :canon: :bisou: :cdmalade: :woot: :vroum: :anni: :sucette: | |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: proection carbone ou polys ? Ven 23 Déc - 15:18 | |
| redman stop ne boi plus :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: :canon: tu dis qui doit changer de femme :bisou: ta oublier la moto il devrait lachanger aussi :blbl: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proection carbone ou polys ? Lun 26 Déc - 15:55 | |
| Je pense que les deux c'est mieux, parce-que en cas de chute les carters touches et le carénage aussi donc... Les protec carbones et les polys valent toujours moins chère que les pièces d'origines. Je ne dit pas sa pour pourter la poisse mais ce sont des choses qui arrivent |
|
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
| proection carbone ou polys ? | |
|