WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon 12R pour un peu de piste Banniz11

mon 12R pour un peu de piste

+5
sliderman-R1
Olive power
RRR
gogo
martin baker
9 participants
AuteurMessage
martin baker
ROOKIE
martin baker

Masculin Nombre de messages : 29

mon 12R pour un peu de piste Empty
MessageSujet: mon 12R pour un peu de piste   mon 12R pour un peu de piste EmptyDim 10 Déc - 18:47

voila mon 12 avec lequel je compte bien aller rouler l'année prochaine sur le circuit de nogaro.mon 12R pour un peu de piste -zx12r-1024_0002
pour l'instant il est entierement d'origine , mais le pot devrait bientot laisser la place a un devil et les cornets d'admissions retrouver un "diametre normal "
voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
gogo
pilote MOTO2
gogo

MessageSujet: Re: mon 12R pour un peu de piste   mon 12R pour un peu de piste EmptyDim 10 Déc - 18:51

Salut,

Un p'tit poly ça le ferait aussi car ça serait dommage de le crouter ton 12 . Il est flambant.
martin baker
ROOKIE
martin baker

MessageSujet: Re: mon 12R pour un peu de piste   mon 12R pour un peu de piste EmptyDim 10 Déc - 18:53

c'est sur je vais voir
si j'arrive a trouver un ensemble a pas trop cher
RRR
PILOTE SUPERBIKE
RRR

Masculin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: mon 12R pour un peu de piste   mon 12R pour un peu de piste EmptyDim 10 Déc - 21:33

:pouce: l investissement est rentable
Olive power
PILOTE MOTOGP
Olive power

Masculin Nombre de messages : 3375

MessageSujet: Re: mon 12R pour un peu de piste   mon 12R pour un peu de piste EmptyDim 10 Déc - 22:10

Quand tu vois le prix d'un carrénage neuf tu pleur !!!!
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1

Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R

MessageSujet: Re: mon 12R pour un peu de piste   mon 12R pour un peu de piste EmptyDim 10 Déc - 22:51

belle moto mais plus a laise sur autoroute que sur circuit ......enfin c'est mon avis
martin baker
ROOKIE
martin baker

MessageSujet: Re: mon 12R pour un peu de piste   mon 12R pour un peu de piste EmptyMar 12 Déc - 18:22

c'est sur que le circuit n'est pas son terrain de jeux favoris mais sur l'année le circuit devrait etre de l'ordre de 10 % tout au plus de son usage alors ....
Romano
pilote MOTO2
Romano

Masculin Moto actuelle : : commercial peugeot fan de motos

MessageSujet: Re: mon 12R pour un peu de piste   mon 12R pour un peu de piste EmptyMar 12 Déc - 18:52

un zx12r sur piste, c'est comme un pakbo dans une piscine :leche: , ca doit etre trop galère!

nan je plaisante j'ai mon beau frere qui magnait pas mal son 12r...mais c'est vrai que dés que les virage se resseraient un peu c'était bcp plus galère pour lui!parcque mine de rien, il faut l'emmener le tank :leche:

bon courage sur piste :pouce:
gargamel
PILOTE MOTO3
gargamel

Masculin Moto actuelle : : R1 ou rien: HEU non là ça va plus là

MessageSujet: Re: mon 12R pour un peu de piste   mon 12R pour un peu de piste EmptyMar 12 Déc - 21:01

bel outil
pour la piste hum! hum!
on se verra a nogaro
a bientot
firesrad
pilote MOTO2
firesrad

Masculin Moto actuelle : : taper des bourres!!!arsouilles!!!!!!!!

MessageSujet: Re: mon 12R pour un peu de piste   mon 12R pour un peu de piste EmptyMer 13 Déc - 15:42

bon courage !!!pour la piste mais si tu sais bien la maniée tu devrais bien t'amuser moi jai un pote qui laisse pas mal de sportif sur place avec un 1100 gsxf de 89 préparé et comme il sait la manié méme dans les courbes serrés il est présent!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon 12R pour un peu de piste   mon 12R pour un peu de piste EmptySam 30 Déc - 9:51

sliderman-R1 a écrit:
belle moto mais plus a laise sur autoroute que sur circuit ......enfin c'est mon avis
:cartonne: il y en es ki vont avoir des courbatures o jambes j ai roulé o mans lurcy levis et magny cours avec la mienne et bien le lendemain j avais plus de jambes :pouce: @+ TONY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon 12R pour un peu de piste   mon 12R pour un peu de piste EmptySam 30 Déc - 9:53

sliderman-R1 a écrit:
:cartonne: il y en es ki vont avoir des courbatures o jambes j ai roulé o mans lurcy levis et magny cours avec la mienne et bien le lendemain j avais plus de jambes :pouce: @+ TONY
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13

Masculin Nombre de messages : 877

MessageSujet: Re: mon 12R pour un peu de piste   mon 12R pour un peu de piste EmptySam 30 Déc - 11:00

Hello...martin baker
Un douze sur piste est tout a fait a sa place... !
Pour preuve...cherche un peu sur motopiste frantz...jeanfi38...jean- marc13...laurent12r et bientôt la mienne que je prépare pour magny-cours pour les 28 et 29 Avril :pouce: Tu auras un balai de 12... :pouce:
Pas moins de SIX 12 pour cette occasion :walagen:
En effet les potes ci dessus t'expliquerons (en connaisseurs expert ou pro)... des temps loin du ridicule aussi..) que le 12 est fantastique pour la piste..., mais aussi les rudiments nécessaires pour passer a l'acte..
La 12 pardonne bien les erreurs grâce a une très bonne gestion des reprises de gaz (son couple), et d'un bon frein moteur.. contrairement a un 1000 "on.. off :rouleau: "
ou la il faut une de la maîtrise parfaite ...( j'en connais un bous avec un gex1000 k3 en débutant..) :walagen:
Enfin..il faut avoir un douze pour comprendre ... :pouce:
Moins agile que x y z sur les parties techniques....(petit circuit..) mais très alaise pour le faire qm...Mais regardes les tof de jeanfi ou jean-marc13 confirmer l'exception de la règle.... ok..... :chinois: (cherche un peux sur motopiste...)

N'hésites pas a demander conseille a laurent12r aussi.. (il connaît bien les différences, et subtilités du 12 en rapport au r1 pas exemple...de façon a bien comprendre les avantages, le possible de l'impossible...le plaisir dans le loisir....entre si ou la.... :chinois:
A bientôt douziste !

Ps, tu peux enlever au moins 10 kilos sur le 12
Poses un 190 a l'ar en slik..
Les durites avia..impératif..
Protèges la bien.. (par-carter et compagnie...)
Voila le mini a faire..
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13

MessageSujet: Re: mon 12R pour un peu de piste   mon 12R pour un peu de piste EmptySam 30 Déc - 11:08

kawazx126r a écrit:
sliderman-R1 a écrit:

jean-marc13 me disait que.. pas plus que ça au ledenon et au luc...mais bon de toute façon c'est pas l'arme pour la piste..mais bcp de plaisirs a manoeuvrer la belle...
Bert13
pilote SUPERSPORT
Bert13

MessageSujet: Re: mon 12R pour un peu de piste   mon 12R pour un peu de piste EmptySam 30 Déc - 11:09

bert12 a écrit:
kawazx126r a écrit:
sliderman-R1 a écrit:

jean-marc13 me disait que.. pas plus que ça au ledenon et au luc...mais bon de toute façon c'est pas l'arme pour la piste..mais bcp de plaisirs a piloter la belle...

mon 12R pour un peu de piste
Page 1 sur 1