| CApteur IR Alfano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: CApteur IR Alfano Jeu 3 Mar - 10:33 | |
| Bonjour, Je suis en train de voir pour acheter un capteur IR pour mon Alfano. Comme je pense ne pas l'utiliser souvent, j'ai en tête qu'il peut capter plusieurs type d'IR Alfano - AIM - Autre (il me semble que c'est les différentes positions de réglage)
Qqun serai-t-il me confirmer ca, auquel cas je me contenterai d'acheter le capteur et je trouverai qqun sur place ayant un emeteur... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: CApteur IR Alfano Jeu 3 Mar - 11:01 | |
| petite question tu le paye combien ton capteur? | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: CApteur IR Alfano Jeu 3 Mar - 11:13 | |
| d'occasion, j'en ai trouvé à environ 40 / 45 € Sinon, j'ai aussi trouvé l'ensemble emeteur recepteur pour 80 / 100 €
J'avoue que c'est une alternative à ton GPT IR à 110.00€ comme j'ai deja mon alfano.... | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: CApteur IR Alfano Jeu 3 Mar - 11:37 | |
| - kiph a écrit:
- d'occasion, j'en ai trouvé à environ 40 / 45 €
Sinon, j'ai aussi trouvé l'ensemble emeteur recepteur pour 80 / 100 €
J'avoue que c'est une alternative à ton GPT IR à 110.00€ comme j'ai deja mon alfano.... Kiph, t'es sûr d'avoir l'émetteur ET le récepteur pour ce prix Grosman, je crois qu'on va devoir causer de tout ça au Vigeant... Je pense virer mon alfano | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CApteur IR Alfano Jeu 3 Mar - 11:42 | |
| oui en occas évidement! Aprés j'aurai aussi l'option de revendre mon alfano pour prendre autre chose ... mais comme je suis un peu à cours de temps ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: CApteur IR Alfano Jeu 3 Mar - 11:49 | |
| pas de soucis de toute maniere maintenant toute la gamme est dispo immediatemment et sera visible sur les circuits
ensuite l'avantage si vous êtes plusieurs c'est que vous acheté un kit complet avec émetteur/récepteur et après il ne vous faut plus que l’émetteur car vous fonctionnez tous avec le même récepteur | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: CApteur IR Alfano Jeu 3 Mar - 11:51 | |
| - GROSMAN a écrit:
- pas de soucis de toute maniere maintenant toute la gamme est dispo immediatemment et sera visible sur les circuits
Nickel | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CApteur IR Alfano Jeu 3 Mar - 11:54 | |
| c'est ce que je suis en train de voir, de ton coté le modèle IR, tu peux aussi detailler?? Par exemple : - 1 pack emeteur +recepteur/chrono - 4 recepteur/chrono | |
|
| |
| Sujet: Re: CApteur IR Alfano Jeu 3 Mar - 12:02 | |
| Oui ca fonctionne comme ca chez GPT tu peux tout détailler mais si tu es intéressé ce serait pour quand car il faut que je commande en italie donc 8 a 15j de délais | |
|
| |
| CApteur IR Alfano | |
|