- banditito a écrit:
- Tu n'as pas reçu une lettre de rappel concernant justement cette pièce??
Non je n'ai rien reçu.
Mais je ne suis pas le premier propriétaire.
Ce rappel conncerne bien les gex de 2006 ??
- crashbikes a écrit:
- Essaye avec un multimetre, sur le + et le - de ta batterie, moto tournante si ca regule a 14v tout est bon, si en accelérant ca grimpe ton regulateur est hs!
si tu as rien du tout je pencherais pour l'alternateur mais perso avant que ca crame...
En fait on a fait le test le jour même et on avait une valeur en dessous de 14V qui ne cessait de descendre quand la moto tournait.
Pour l'alternateur, j'ai chuté l'année dernière et percé le carter d'alternateur. J'ai changé celui-ci une première fois par un acheté d'occaz. Mais il était poreux donc à chaud l'huile suintait à un endroit.
Mais ma batterie ne se déchargait pas.
Il y a peu de temps, je l'ai changé par un neuf.
Ca peut être la cause ?
Qu'est ce qui peux flinguer un alternateur ?