| coup de gueule contre les apprentis Rossi | |
|
+41jimtherat ProFileR darkrider03 arnaud30 KrissR6 fafa Guibs38 yotch fz6 roadstercup bibi93130 Alex_99 M@tthieu superman97 beuss patman91 lleidos Ze Bip-Bip 1000 gex 73 bobop rico255 fane1773 khouss Frizzypatzy tro2spy biquet Mimil121 HBB coudcoud JayJay#3 Phil01 gas-o le phénix cyrilGT titoo foinfoin43 TOTO #71 yogui bill6r kiph superpower max600gsxr 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@tthieu pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Hayabusa 1340 Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 22 Mar - 9:23 | |
| J'ai malheureusement accroché et fait tomber un pilote à Lédenon, je m'en suis voulu toute la journée et mes chronos n'avançaient plus car je pensais à ce motard qui a eu un arrêt de 10 jours pour luxation et sa belle Triumph que j'avais mise par terre. C'était avant le gauche qui tue, je ne voulais pas faire l'intérieur mais il y avait plein de gars sur la droite et lui un peu plus seul sur la gauche, j'ai voulu les doubler par la gauche mais au même moment il levait le bras pour dire qu'il s'arrêtait; je me suis déporté sur l'extrême gauche mais nos carénages se sont heurtés, je suis passé et à ce moment là, et ensuite j'ai entendu la chute. Je me suis arrêté mais le mal était fait. Tout ça pour dire qu'on peut faire tomber quelqu'un sans se prendre pour un Rossi ou un champion... Voilà; il n'a pas voulu que je fasse jouer mon assurance etc... mais c'est vrai que la chute est vite arrivée... Quand le briefing est correctement fait et que les consignes sont données, normalement il n'y a pas de problème. Les problèmes arrivent quand les groupes ne sont pas homogènes du tout et que c'est du n'importe quoi au niveau des chronos et trajectoires. Entre ceux qui veulent rouler ensemble, ceux qui se sur-estiment ou se sous-estiment...des fois il y a des sueurs froides. Bon courage à toi max pour la réparation. | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 22 Mar - 10:25 | |
| - foinfoin43 a écrit:
- je pense aussi au facteur du "il faut faire de l'argent HEIN! MESSIEURS! les dirigeant de circuit "
quand ont voit 50 voir 55 pilote dans une session et que alors il déjà très dangereux a la fim
du fer a cheval ( ledenon ) ou au virage de adelaîde (magny cours) et compter les sous qu'il gagne
l faudrait un peu de serieux de ce cotee la aussi je pense que metre autan de monde sur
une session avec des
pilote de différent niveaux reste dangereux Quand je lis ça j'hallucine Perso, jamais trop eu de problême de surcharge sur circuit. C'est même plus une question de niveau car à 55 motos sur la piste, c'est pire que le périph, je lui envoi mon casque dans la gueule à l'organisateur qui me fait ça ! Je paye ma journée pour PROFITER du circuit, pas pour faire le mouton ! En tout cas, c'est pas avec Panis que ça arriverait ! | |
|
| |
Alex_99 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 243 Age : 41 Localisation : . Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 22 Mar - 10:44 | |
|
Dernière édition par SK-Team le Ven 15 Déc - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
M@tthieu pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Hayabusa 1340 Nombre de messages : 885 Age : 50 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 22 Mar - 10:57 | |
| 50-55 pilotes par session sur Lédenon ça me paraît exagéré, je pense que le responsable du circuit lui-même a pu dire à l'organisateur que c'était trop... | |
|
| |
Alex_99 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 243 Age : 41 Localisation : . Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 22 Mar - 11:09 | |
|
|
| |
cyrilGT pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha r1 2007 Nombre de messages : 573 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 22 Mar - 11:13 | |
| - SK-Team a écrit:
- Mimil121 a écrit:
- foinfoin43 a écrit:
- je pense aussi au facteur du "il faut faire de l'argent HEIN! MESSIEURS! les dirigeant de circuit "
quand ont voit 50 voir 55 pilote dans une session et que alors il déjà très dangereux a la fim
du fer a cheval ( ledenon ) ou au virage de adelaîde (magny cours) et compter les sous qu'il gagne
l faudrait un peu de serieux de ce cotee la aussi je pense que metre autan de monde sur
une session avec des
pilote de différent niveaux reste dangereux Quand je lis ça j'hallucine
Perso, jamais trop eu de problême de surcharge sur circuit.
C'est même plus une question de niveau car à 55 motos sur la piste, c'est pire que le périph, je lui envoi mon casque dans la gueule à l'organisateur qui me fait ça ! Je paye ma journée pour PROFITER du circuit, pas pour faire le mouton !
En tout cas, c'est pas avec Panis que ça arriverait !
Les circuits sont homologués pour un nombre max de pilotes... ce n'est donc pas les organisateurs qui décident mais c'est les circuits qui donnent cette info aux organisateurs. Après, il est vrai que certains essayent de rentabiliser au maximum la location du circuit en mettant en piste le nombre maximum de pilotes... mais ça fait aussi baisser le prix du roulage par participant. C'est le serpent qui se mort la queue... Dès qu'on indique un prix plus cher on se fait tapper dessus car "les organisateurs s'en mettent plein les poches... c'est trop cher... je préfère payer moins... etc) sans que les gens regardent le nombre de pilotes en piste, et c'est surtout vrai pour les mecs qui se prennent pour Rossi et consort... Plus de personnes en piste + de nombreux Rossi en herbe vu que c'est pas cher = des dépassements limite-limite voir plus comme max y a eu droit et des chutes provoquées par des mecs qui s'en foutent des autres... Je ne suis pas trop d'accord sur le plus y'a de monde et moins c'est cher. Prend l'exemple de juillet et Aout. Les journées sont pleines super longtemps a l'avance, et quand tu compare le tarif d'un mois de Mai, tu as 10 a 15 Euros d'ecart pour le meme circuit. Je n'accuse pas les organisateurs en particuliers car comme tu as dis, c'est aussi le circuit qui fixe le nombre ET le tarif a la journée globale. | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 22 Mar - 11:20 | |
| Je préfère mettre 15 € de plus et être 25 max sur le circuit | |
|
| |
Alex_99 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 22 Mar - 11:22 | |
|
|
| |
cyrilGT pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha r1 2007 Nombre de messages : 573 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 22 Mar - 12:07 | |
| - SK-Team a écrit:
- cyrilGT a écrit:
- SK-Team a écrit:
- Mimil121 a écrit:
- foinfoin43 a écrit:
une session avec des
pilote de différent niveaux reste dangereux Quand je lis ça j'hallucine
Perso, jamais trop eu de problême de surcharge sur circuit.
C'est même plus une question de niveau car à 55 motos sur la piste, c'est pire que le périph, je lui envoi mon casque dans la gueule à l'organisateur qui me fait ça ! Je paye ma journée pour PROFITER du circuit, pas pour faire le mouton !
En tout cas, c'est pas avec Panis que ça arriverait !
Les circuits sont homologués pour un nombre max de pilotes... ce n'est donc pas les organisateurs qui décident mais c'est les circuits qui donnent cette info aux organisateurs. Après, il est vrai que certains essayent de rentabiliser au maximum la location du circuit en mettant en piste le nombre maximum de pilotes... mais ça fait aussi baisser le prix du roulage par participant. C'est le serpent qui se mort la queue... Dès qu'on indique un prix plus cher on se fait tapper dessus car "les organisateurs s'en mettent plein les poches... c'est trop cher... je préfère payer moins... etc) sans que les gens regardent le nombre de pilotes en piste, et c'est surtout vrai pour les mecs qui se prennent pour Rossi et consort... Plus de personnes en piste + de nombreux Rossi en herbe vu que c'est pas cher = des dépassements limite-limite voir plus comme max y a eu droit et des chutes provoquées par des mecs qui s'en foutent des autres... Je ne suis pas trop d'accord sur le plus y'a de monde et moins c'est cher. Prend l'exemple de juillet et Aout. Les journées sont pleines super longtemps a l'avance, et quand tu compare le tarif d'un mois de Mai, tu as 10 a 15 Euros d'ecart pour le meme circuit. Je n'accuse pas les organisateurs en particuliers car comme tu as dis, c'est aussi le circuit qui fixe le nombre ET le tarif a la journée globale. C'est vrai que j'ai fait une généralité. Comme tu le redis bien, c'est les circuits qui fixent leur prix de location (peut être plus cher en juillet/août... ça m'étonnerais pas). Ensuite c'est à l'organisateur de calculer le prix de la place en fonction du nombre de pilotes... Si il est correct, il va diviser le prix de la location par le nombre de pilotes max et donc avoir un prix unitaire... donc plus de places=prix moins cher. Après, certaines organisations le font pour le fric... donc ils se prennent une belle marge et d'autres organisent des journées pour le plaisir (nous entre autres pour ne pas faire de pub...) et limitent leur marge (il en faut bien une au cas ou toutes les places ne se vendraient pas, les frais, etc...) Faire une marge c'est bien normal, y'a toujours des frais. Mais certains doivent abusé..... Je sorts un peu du contexte, mais ton organisation fais des roulage en France? Ou que en suisse? | |
|
| |
Alex_99 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 22 Mar - 12:51 | |
|
Dernière édition par SK-Team le Ven 15 Déc - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
bibi93130 pilote MOTO2
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : drancy Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 22 Mar - 16:24 | |
| Ce genre de choses arrivent tous les jours vous savez! j'ai été harponné a ma 1ere course, j'ai harponné des mecs, et meme en entrainement, ca arrive un exces d'optimisme. j'ai envie de te dire que tant que ca reste matériel, tout va bien! après, j'avoue que ca fait chier pour la machine et tout le blabla mais bon, (je sais que ca ne va pas plaire ce que je dis mais j'assume) quand on met une machine sur la piste, il faut bien se dire qu'on prend le risque de la détruire a la moindre chute etc etc donc, faut rouler avec cette idée. | |
|
| |
Alex_99 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 22 Mar - 16:45 | |
|
Dernière édition par SK-Team le Ven 15 Déc - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
bibi93130 pilote MOTO2
Nombre de messages : 485 Age : 40 Localisation : drancy Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 22 Mar - 17:21 | |
| - SK-Team a écrit:
- bibi93130 a écrit:
- Ce genre de choses arrivent tous les jours vous savez!
j'ai été harponné a ma 1ere course, j'ai harponné des mecs, et meme en entrainement, ca arrive un exces d'optimisme. j'ai envie de te dire que tant que ca reste matériel, tout va bien! après, j'avoue que ca fait chier pour la machine et tout le blabla mais bon, (je sais que ca ne va pas plaire ce que je dis mais j'assume) quand on met une machine sur la piste, il faut bien se dire qu'on prend le risque de la détruire a la moindre chute etc etc donc, faut rouler avec cette idée. T'as raison, on est tous à la merci d'un excès d'optimisme. Malheureusement, de plus en plus de mecs se prennent pour Rossi et tentent des trucs qui n'ont rien a voir avec de l'optimisme mais plutôt avec de l'imbécilité, et tout ça pour ne pas patienter 10sec derrière un mec plus lent qu'eux... En plus la moindre des choses en cas d'harponnage c'est de s'excuser auprès de celui que tu shoot... c'est qui n'est pas le cas ici...
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est de présenter ses excuses mais comme tjs il y a un contre exemple. Je te présente les fait comme cela s'est produit en aout dernier a ledenon. un ami a moi roule et au fer a cheval s'accroche plus ou moins avec une "pilote". celle ci chute et casse les carénages (d'origine) avec lesquels elle roulait. mon ami va donc s'excuser de suite auprès d'elle et de ses amis qui étaient avec elle justement. réponse de ceux ci: Mais vous vous prenez pour qui? vous vous prenez pour des pilotes? venez dans la catégorie au dessus on va vous montrer ce que c'est que des pilotes... Non content de nous avoir pourris, ceux ci se sont empressés d'aller voir le responsable de l'organisation afin de demander a ceux ci si nous pouvions etre exclus de ce weekends d'entrainement. sympa nan? morale de l'histoire. penses tu que nous aurions du aller nous excuser? Vue la réaction, ca demande réflexion ne penses tu pas? | |
|
| |
fz6 roadstercup PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : r6 2006 Nombre de messages : 2108 Age : 42 Localisation : paladru Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 22 Mar - 19:08 | |
| peut etre aussi que le mec rouler fort et on peut comprendre que passer sa journée a doubler sans pouvoir faire des tours clair sa doit etre tres chiant d'ou des deppassement suicides tu rouler dans qu'elle groupe et en combien ????
| |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| |
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 22 Mar - 21:07 | |
| Se qui me gave le plus se sont les personnes qui roulent dans des catégories non approprier à leur niveau pour pouvoir rouler avec leur pote. Pour exemple a bresse j'ai mis 4 tours a une personne en 1 session. je roule en moyen. C'est vraiment abuser et dangereux pour la dépasser car ces traj étaient vraiment imprévisible. Sa ne m'est pas arriver qu'une fois...
| |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 22 Mar - 21:25 | |
| - max600gsxr a écrit:
- il est vrai que c'était très chaud, beaucoup de chutes et en même temps des drapeaux rouges, ça n'a pas arrêté le matin, du grand n'importe quoi !!!
Bon aller, on va se refaire un moral et on y retourne. Bravo Max on se connais pas encore , mais cela me fais plaisir , tu n'allais quand même pas t'empêcher de faire une chose qui tu aime à cause de connards ! Mais l'année prochaine laisse les s'épuiser avant d'aller les pourrir ! | |
|
| |
fafa PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : >R1 full de 2004 Nombre de messages : 1438 Age : 41 Localisation : LA VERPILLIERE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 22 Mar - 21:55 | |
| Vécu aussi, bein j'ai réparé et j'ai recommencé, j'ai progressé et il m'est arrivé de me retrouver en piste avec la personne qui m'a fait tomber. j'espère que ça ne m'arrivera plus. J'ai pas cherché l'embrouille mais ladite personne n'a meme pas pris la peine de s'excuser (un minimum je pense)..
Allé, une pétition contre les connards !!!! | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mer 23 Mar - 7:42 | |
| merci les gars, Toto, tu as raison, la prochaine fois je les laisse partir et je te les pourri un par un et sans pitié mais avec des dépassements digne de ce nom. | |
|
| |
KrissR6 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : BRUMATH Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mer 23 Mar - 11:04 | |
| Wah désolé pour ce qui t'es arrivé Max....en plus ayant déjà eu la chance de m'arsouiller un peu avec toi je sais que tu roules propre! Et pourtant ce jour là on faisait partie des plus rapides sans pour autant dépasser n'importe comment! En tout cas garde la pêche, j'espère te croiser à nouveau cette saison | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| |
| |
arnaud30 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 938 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mer 23 Mar - 16:07 | |
| Et après on dit que y a pas de respect entre les caisseux | |
|
| |
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Jeu 24 Mar - 8:10 | |
| - KrissR6 a écrit:
- Wah désolé pour ce qui t'es arrivé Max....en plus ayant déjà eu la chance de m'arsouiller un peu avec toi je sais que tu roules propre! Et pourtant ce jour là on faisait partie des plus rapides sans pour autant dépasser n'importe comment!
En tout cas garde la pêche, j'espère te croiser à nouveau cette saison content de te lire Kriss, et oui tu vois, c'est désolant mais bon on va réparer et on y retourne car pour moi la saison n'a toujours pas commencée..., c'est long !! | |
|
| |
coudcoud PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Rsv4 aprc 2011 piste 600 gsr route Nombre de messages : 1571 Age : 47 Localisation : guéreins 01/69 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Jeu 24 Mar - 8:25 | |
| salut max, t'a recu mon message (sms) , ca aurai pu couter plus cher c'est sur !!! colle la bien cette fois ta protection moteur, a mon avis tu n'avais pas choisi la bonne colle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Jeu 24 Mar - 9:37 | |
| de toute façon je compte pas combien ça me coûte cette histoire, je remonte et puis c'est tout !!!!! et puis les euros ça ne sert à rien de les garder pour les " vieux jours " car on est pas sûr d'y arriver. ( le nuage du Japon est passé chez nous...) | |
|
| |
JayJay#3 pilote MOTO2
Moto actuelle : : la patate à 10 000% Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation : loriol sur drôme Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Lun 4 Avr - 9:38 | |
| je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait pousser sur un freinage hasardeux et la réaction de Stoner est la même que moi : bras d'honneur et en colère. | |
|
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 28/03/2010
| |
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Lun 4 Avr - 13:59 | |
| pourquoi on demande l'assurance au debut si personne s'en sert !
un mec me sort il repare il a une RC je sort un mec je suis assuré RC l'assurance repare je me sort bin je repare a mes frais
c'est la moindre des choses il me semble non ou alors je vis dans l'ile aux enfants ! | |
|
| |
ProFileR PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Lun 4 Avr - 17:26 | |
| - max600gsxr a écrit:
- je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait pousser sur un freinage hasardeux et la réaction de Stoner est la même que moi : bras d'honneur et en colère.
J'aurais juré que c'etait des encouragement et que s'il n'avait pas la combinaison HRC que c'est un fan de Rossi...!!!! Y a de quoi etre vert, surtout quant du entend apres l'autre dire "jm en fou de ce qu'il pense ou c'qu'il dit"...!!! | |
|
| |
jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Lun 4 Avr - 17:37 | |
| - darkrider03 a écrit:
- pourquoi on demande l'assurance au debut si personne s'en sert !
un mec me sort il repare il a une RC je sort un mec je suis assuré RC l'assurance repare je me sort bin je repare a mes frais
c'est la moindre des choses il me semble non ou alors je vis dans l'ile aux enfants ! heu.............. il me semble que la licence inclu la responsabilite civile en effet ............ mais pour les degats corporels ,,,,pas le materiel ,,si t as pas pris d assurance complementaire a cote style amv........ | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Lun 4 Avr - 17:44 | |
| Ben tu vois , j'ai failli vivre le même genre d'histoire que toi A Barcelone , un Italien en RSV4 a trouvé intelligent de me doubler sur l'exterieur du vibreur juste avant le dernier droit qui mene à la ligne droite .... en me tapant le coude au passage . ( 1/2 sec plus tard il pouvait me déposer dans la ligne droite vu que je roule en 600 ) J'étais déjà sur le vibreur , et il a pris des risques inconcidérés tout ça parce qu'il était dans un " tour rapide " J'ai donc été lui expliquer ma façon de penser , et il a fini pas s'excuser .
La connerie est universelle , et largement répandue ! | |
|
| |
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Lun 4 Avr - 19:17 | |
| - jimtherat a écrit:
- darkrider03 a écrit:
- pourquoi on demande l'assurance au debut si personne s'en sert !
c'est la moindre des choses il me semble non ou alors je vis dans l'ile aux enfants ! heu.............. il me semble que la licence inclu la responsabilite civile en effet ............ mais pour les degats corporels ,,,,pas le materiel ,,si t as pas pris d assurance complementaire a cote style amv........ faut que je regarde sur la licence mais une RC couvre tous les degats que tu causes normalement apres ton matos c'est différent il n'y a que toi de pris en charge ! | |
|
| |
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Lun 4 Avr - 20:15 | |
| a verifier ,en effet !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Lun 4 Avr - 20:16 | |
| apprenti rossi, c'était le bon titre lol !!
Bon j'ai fait la même, j'ai cartonner un mec aux frens, j'ai honte
Désoler | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Lun 4 Avr - 21:12 | |
| Ah c'est donc toi qui est à l'origine de la chute collective ?
Et vous avez eut du mal ? Rien de bien méchant j'espère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Lun 4 Avr - 21:15 | |
| non non moi c'était au 2e départ
La première c'est cottard qui est tombé dans le dernier gauche
on a ralenti et lever la main mais un mec en fond de paquet s'est ait surprendre et à percuter quelqu'un il me semble | |
|
| |
Broni13 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Lun 4 Avr - 22:26 | |
| Salut Max,je n'avais pas vu que tu avais fait un post sur ta chute au Lédenon!Je suis vraiment désolé pour cette journée gachée! Perso,je m'en suis mis une le lendemain dans le camion:le type de devant a perdu l'avant,j'ai redressé comme un andouille et je l'ai suivi dans le bac!!!! J'espère que tu as retrouvé l'envie de pister et peut ètre à une prochaine,en tout cas content d'avoir fait ta connaissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 5 Avr - 7:28 | |
| - Broni13 a écrit:
- Salut Max,je n'avais pas vu que tu avais fait un post sur ta chute au Lédenon!Je suis vraiment désolé pour cette journée gachée! Perso,je m'en suis mis une le lendemain dans le camion:le type de devant a perdu l'avant,j'ai redressé comme un andouille et je l'ai suivi dans le bac!!!!
J'espère que tu as retrouvé l'envie de pister et peut ètre à une prochaine,en tout cas content d'avoir fait ta connaissance. Ah non, pas le RSV4!!!! les boules, pas de bobo j'espère? L'envie est de rouler est bien là, je refait tranquillement le R6 et en piste pour le 24 à Bresse et ce coup -ci avec les yeux derrière la tête pour voir les chauds bouillants arriver!!! Le 14 juillet, je redescend à Ledenon, tu sera le bienvenue dans notre box si ça te dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 5 Avr - 8:36 | |
| - Mimil121 a écrit:
- apprenti rossi, c'était le bon titre lol !!
Désoler ah ,,verde ,,,pas de bobos j espere ,,remets toi bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 5 Avr - 9:40 | |
| - Mimil121 a écrit:
- apprenti rossi, c'était le bon titre lol !!
Désoler Aller Mimil, c'est bon tu as fait ton meaculpa et puis si c'était en course, je comprends ça d'avantage. | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 5 Avr - 11:56 | |
| pas de bobos heureusement mais la fourche à peut-être pris . . .
Et bien deg de ne faire qu'un tour, j'étais bien parti, je me suis un peu enflammé après le 2e départ . . .
| |
|
| |
sebgaz PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : 72 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 5 Avr - 14:52 | |
| salut moi je suis du mans je roule souvent sur le circuit bugatti et des fois c'est limites aussi je fait tres attention mais pour moi sur les circuit les organisateur sont pas asser selectif , au mans il ya pas "debutant moyen confirmer " c'est licence net ensemble ensuite licence nca/nca moins de 600 et nca/nvb plu de 600 mais n'importe quel debutant peut s'acheter un licence nca ou ncb et la plus part du temp il comble le manque de personne dans les sceances avec les plus de 600 et moin de 600 moi je roule en 1.43 en regul au mans je fait le fsbk et quand je vais pour de l'entrainement je suis conscien aussi de roulez avec des personne qui roule moins vite que moi et je suis pas la pour faire des tours chrono mais je suis pas non plus la pour compter sur le coter le nombre de paquerette mais le truc c'est quand tu a un 1000 que tu arrive sur des personne avec des 500 roadster ou des moto pas tres puissante quand tu arrive en bout de la ligne droite avec des fois plus de 100 km/h de plus que la personne qui es devan il suffi que la personne change de trajectoire ou autre maneuvre c'est pas toujour facile d'anticiper ou prevoir la reaction des autres donc je pense que les organisateur il faudrai qu'il innovent en meme temp qu'evolue les motos pour organiser les journée de roulage plus adapter apres ca veut pas dire quil faut aussi faire n'importe quoi sur un circuit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 5 Avr - 15:38 | |
| - sebgaz a écrit:
- salut moi je suis du mans je roule souvent sur le circuit bugatti et des fois c'est limites aussi je fait tres attention mais pour moi sur les circuit les organisateur sont pas asser selectif , au mans il ya pas "debutant moyen confirmer " c'est licence net ensemble ensuite licence nca/nca moins de 600 et nca/nvb plu de 600 mais n'importe quel debutant peut s'acheter un licence nca ou ncb et la plus part du temp il comble le manque de personne dans les sceances avec les plus de 600 et moin de 600 moi je roule en 1.43 en regul au mans je fait le fsbk et quand je vais pour de l'entrainement je suis conscien aussi de roulez avec des personne qui roule moins vite que moi et je suis pas la pour faire des tours chrono mais je suis pas non plus la pour compter sur le coter le nombre de paquerette mais le truc c'est quand tu a un 1000 que tu arrive sur des personne avec des 500 roadster ou des moto pas tres puissante quand tu arrive en bout de la ligne droite avec des fois plus de 100 km/h de plus que la personne qui es devan il suffi que la personne change de trajectoire ou autre maneuvre c'est pas toujour facile d'anticiper ou prevoir la reaction des autres donc je pense que les organisateur il faudrai qu'il innovent en meme temp qu'evolue les motos pour organiser les journée de roulage plus adapter apres ca veut pas dire quil faut aussi faire n'importe quoi sur un circuit....
en ayant un niveau largement sup (FSBK) au autres fait aussi que tu es encore plus conscient de la différence de niveau a moins d'organiser des journées elitistes et empecher de rouler a un gus comme moi ou autre qui ont une NCB ou nCA mais qui ne font pas de course je trouve ça un peu too much ou alors il faut beaucoup plus de journées d'organisees ! je precise aussi que ce n'est pas une attaque perso ! un gus qui fait la roaster cup roule fort mais a une vitesse de pointe inferieur a un R1 full perpa mais il sais aussi rouler ! moi je suis en rally routier, de la piste de temps en temps je laisse pas ma part au chien mais je joue pas contre Blade ou toi on est pas dans la meme cour mais peut etre dans le meme groupe (désolé) tout ça pour dire qu'il faut pas nous jeter la pierre (mdr) c'est vrai qu'il faudrait faire plus de categorie mais on roule plus apres ! je sais pas si je suis clair ! | |
|
| |
sebgaz PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : 72 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 5 Avr - 17:29 | |
| il ya des roadster qui roule dans des bons chronos et j'ai pas non plus un niveau de professionnel apres dans mes cession je trouve que certains roulent tres bien avec leur moto quel quelle soit roadster ou sportive mais il ya certaines personnes qui ce mettent en nca et qui ferai mieux plutot de ce mettre avec la categorie net car il en faut pour tout le monde on est tous la pour ce faire plaisirs a son niveau mais dans les meilleur conditions de securiter possible et pour moi un circuit c'est pour roulez ce defouler avec des regles mais je trouves que dans les series il ya tro de differences de niveau il ya des personne qui font leur premieres années de roulage en categorie nca sous pretexte de trouver plus de place qu'en net et ca je trouve ca dangereux si tout le monde respecter avec conscience son niveau ca limiterai les gros accident mais nous pistard on paye a l'année des licences adhesion ;moto club plus seances la moindre des chose c'est que ca soi un peu mieux organiser car si on melange des 125 avec des 500 et des 1000 a un moment ca va accrocher c'est pas non plus a ce point mais dans certaines journée de roulage c'est limite ca j'ai fait l'année derniere un roulage avec un organisateur sur le vigeant c'etai du grand n'importe quoi j'etai en confirmer et je me suis retrouver avec des personne avec leur moto de route qui fesait les fou fou qui se croisai doubler n'importe ou sortai des traj pour en revenir moi du coup j'arriver dans ma traj sans y sortir et au moment ou je voulai les doublés ils ce rabbattaient sur moi ; aussi genre a carole le dimanche apres midi jy suis allé une fois j'y retournerai jamais ya meme des personne en jeans qui roulaient lol enfin bref super dangereux donc pour moi je pense que chacun doit prendre conscience de son niveau et ce mettre dans les categories adapter | |
|
| |
sebgaz PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 5 Avr - 17:35 | |
| apres c'est juste un avis perso et moi je n'y changerai rien !!! pour le moment je me suis toujour adapter pour doubler sans prendre le moindre danger mais sur circuit c'est comme partout il ya d'autre usagers et de la vitesse donc le risque zero n'existe pas les erreurs tout le monde en fait je pense pas que beaucoup de pistard on jamais tomber apres c'est sur que arriver dans un virage ou ca passera meme pas en reve et de bousculer la personne devant qui y ai pour rien ca c'est nimporte quoi mais c'est personne la le jour ou ce feront mal changeront de comportement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 5 Avr - 18:07 | |
| juste, si tu peux faire l effort de mettre un minimum de ponctuation dans tes textes, ca serait sympa, parce que la c est pas facile a lire |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 5 Avr - 18:26 | |
| - sebgaz a écrit:
- il ya des roadster qui roule dans des bons chronos et j'ai pas non plus un niveau de professionnel apres dans mes cession je trouve que certains roulent tres bien avec leur moto quel quelle soit roadster ou sportive mais il ya certaines personnes qui ce mettent en nca et qui ferai mieux plutot de ce mettre avec la categorie net car il en faut pour tout le monde on est tous la pour ce faire plaisirs a son niveau mais dans les meilleur conditions de securiter possible et pour moi un circuit c'est pour roulez ce defouler avec des regles mais je trouves que dans les series il ya tro de differences de niveau il ya des personne qui font leur premieres années de roulage en categorie nca sous pretexte de trouver plus de place qu'en net et ca je trouve ca dangereux si tout le monde respecter avec conscience son niveau ca limiterai les gros accident mais nous pistard on paye a l'année des licences adhesion ;moto club plus seances la moindre des chose c'est que ca soi un peu mieux organiser car si on melange des 125 avec des 500 et des 1000 a un moment ca va accrocher c'est pas non plus a ce point mais dans certaines journée de roulage c'est limite ca j'ai fait l'année derniere un roulage avec un organisateur sur le vigeant c'etai du grand n'importe quoi j'etai en confirmer et je me suis retrouver avec des personne avec leur moto de route qui fesait les fou fou qui se croisai doubler n'importe ou sortai des traj pour en revenir moi du coup j'arriver dans ma traj sans y sortir et au moment ou je voulai les doublés ils ce rabbattaient sur moi ; aussi genre a carole le dimanche apres midi jy suis allé une fois j'y retournerai jamais ya meme des personne en jeans qui roulaient lol enfin bref super dangereux donc pour moi je pense que chacun doit prendre conscience de son niveau et ce mettre dans les categories adapter
c'es tu as eu la totale !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sebgaz PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Mar 5 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: coup de gueule contre les apprentis Rossi Sam 9 Avr - 13:51 | |
| pour moi sa ma coûter une luxation de l'épaule découpe de la combi 1 mois d arrêt et aucune excuse le tout a 15 kmh avant de plonger dans un droit il ma juste pris le pneu arriere selon les témoins
mais je roule toujours j aime trop ça
pour la moto elle n avait rien et moi les grosses boules | |
|
| |
| coup de gueule contre les apprentis Rossi | |
|