| Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 | |
|
+29joebarteam113 xavistic#621 yo ça_caille ProFileR laverole89 BINBIN #85 x.off VAX tro2spy bobop lasticot Nacymio Steph1000RR 600 k.7 XIII EL DIABLO jimmy fernand27 beuss fane1773 bebert85 foinfoin43 dje#26 Fred-82 dark side TOTO #71 kiph gas-o 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gas-o pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : qqe part dans le sud de la France Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 21 Mar - 17:41 | |
| Pour ceux qui suivent le motogp sur NT1...et pour les autres aussi d'ailleurs...
C'est qui ce nouveau mec qui commente sur NT1...?????
Put*** c'est pas pour dire mais à chaque fois qu'il y a un marseillais à la télé, c'est toujours une caricature!!! Sans dec'...jsuis Marseillais moi aussi mais je parle pas comme ca...tous les marseillais ne sont pas des cakes!!!
Bon ok, à priori c'est un ex pilote qui doit avoir un assez bon palmarès mais c'est pas parce-que t'es bon pilote que tu seras bon commentateur sportif...
Le mec il faisait des commentaires bidons, qui servaient à rien.... Il connaissait meme pas les pilotes et à peine les écuries... Il coupait sans cesse l'autre commentateur, le contredisait souvent sans trop de raison finalement...
Franchement, il m'a gaché le GP....la course était pas mal...mais vraiment...elle aurait été 1000 fois mieux si il l'avait bouclé...
Dernière édition par gas-o le Lun 4 Avr - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 21 Mar - 17:53 | |
| Il s'appel marc, et à la voix de Marc Garcia de 4G je trouve !! | |
|
| |
gas-o pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : qqe part dans le sud de la France Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 21 Mar - 18:00 | |
| ouais c'est lui...Marc Garcia... Du coup j'ai regardé un peu son palmares sur internet.... Ses stages sont encadrés par du beau monde....(Laconi, Chareyre, Nuques, Chambon....) Mais bon....ca change pas mon avis sur la qualité de ses commentaires...dsl... Après, jsuis sur qu'il est excellent pilote et peut-etre aussi très sympa dans la vie...mais il m'a niqué mon GP... | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 21 Mar - 18:24 | |
| Il me semble que c'est un ex pilote de grand prix ! | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 21 Mar - 19:44 | |
| oui, mais autan j'ai bien aimé ces stages quand j'ai débuté, autan, en commentateur, ben j'ai connu mieux!!! | |
|
| |
dark side PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2062 Age : 48 Localisation : thionville 57 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 21 Mar - 20:28 | |
| pareil il m'a un peu saoulé... | |
|
| |
Fred-82 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Daytona 675 -2013 Nombre de messages : 942 Age : 41 Localisation : Istres Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 21 Mar - 20:44 | |
| deja que l'année derniere c'était moyen au niveau commentaire, là je trouve que c'est pire ....... A quand un vrai commentateur qui s'y connait en moto ? | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 21 Mar - 21:01 | |
| - Fred-82 a écrit:
- deja que l'année derniere c'était moyen au niveau commentaire, là je trouve que c'est pire .......
A quand un vrai commentateur qui s'y connait en moto ? Tu y vas fort quand même, Marc Garcia est un ex pilote de grand-prix, donc il connait son sujet! Aprés, être un bon pilote ne veux pas dire être un bon commentateur!!! Pour ceux qui ont pu écouter l'intervention de Laconi à la pause sur Eurosport, j'imagine même pas si il avait dû commenter le GP!!! ;-) | |
|
| |
dje#26 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma Nombre de messages : 626 Age : 41 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 21 Mar - 21:02 | |
| J' étais tellement concentré sur le gp que je l' ai même pas écouté...du coup c' est peut être mieux !!! | |
|
| |
Moto actuelle : : Daytona 675 -2013 Nombre de messages : 942 Age : 41 Localisation : Istres Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 21 Mar - 21:07 | |
| j'ai pas dit qu'il était nul sur la piste ! mais pas pour commenter... ca me fait doucement rigoler quand Rossi se fait passer par Spies et qu'il dit "oula Rossi à faillit perdre l'avant, mais grace à son genou au sol, qui lui sert de 3ie point de contact sur la piste, il a réussi à ne pas tomber." alors que Spier l'a juste touché, mais en aucun cas Rossi a faillit perdre l'avant, la moto n'a meme pas bouger d'un poil...
j'espere juste que les deux commentateurs vont prendre leurs marques, et surtout apprendre à bosser ensemble, sans se couper sans arret ! | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 21 Mar - 21:08 | |
| comme ont dit a chacun son métier et les poule , les vache ou ce que vous voulez seront bien garder sinon au prochain gp couper le son de la télé et allumer la music | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 21 Mar - 21:09 | |
| ou alors direction Eurosport ! | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 21 Mar - 21:10 | |
| pour un faire un parallele avec le foot, ribery est un bon footballeur mais je suis pas sur qu'il fasse un bon commentateur ou entraineur d'ailleurs il prefere les entraineuses | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
dje#26 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Cbr1000rr, 900 Cbr sc28 vma, 900 bol d'or, Zx7r vma Nombre de messages : 626 Age : 41 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 21 Mar - 21:15 | |
| Heu non c' est bien pire encore je pense, j' ai commencé à écouter sur rtl direct sur le pc et j' ai vite allumé la télé pour passer sur nt1 car là c' était de la boucherie ! Les commentateurs savaient à mon avis pas si c' était de la f1 ou du moto gp 10 min avant la course....Ils savaient pas quoi dire, connaisaient à peine le nom des pilotes, aucuns coms technique intéressant...
mais bon là c' est gratuit et le site internet est sympas mais la prochaine fois je paie pour regarder eurosport. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 21 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
dje#26 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 21 Mar - 21:24 | |
| ha je connaisait pas ce site, merci pour l' info | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 21 Mar - 21:30 | |
| Je regarde les GP sur Eurosport mais une chose est sûre , il faut laisser le temps au temps et on ne devient pas commentateur sportif du jour au lendemain. Une chose est sûre, il maitrise le sujet vu qu'il a roulé en Gp, après commenter c'est autre chose, mais ça va venir | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 21 Mar - 22:12 | |
| - Fred-82 a écrit:
- ou alors direction Eurosport !
+1, l avantage c est que tu vois tout, essais libre , qualif, 125, moto 2 etc.... dla balle!!! moi perso j adore les commantaires de jacky huteau pour les 125, ce mecs est une vrai bible de la meule , il connait bien l historique des gp!! christophe guyot aussi est agreable a ecouté!!! | |
|
| |
fernand27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : cbr 1000 rr. zx6r. 600gsxr k6. dayto. 600cbr Nombre de messages : 823 Age : 73 Localisation : Eure Amfreville la campagne Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
jimmy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Z750 K6 Nombre de messages : 1192 Age : 48 Localisation : reims Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Mar 22 Mar - 12:58 | |
| je me suis dit pareil lors du gp | |
|
| |
EL DIABLO EN FORMATION
Moto actuelle : : r1 2007 Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : morbihan Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Mar 22 Mar - 16:08 | |
| la je suis totalement d'accord que garcia est peut ètre bon sur la piste aucune comparaison a avoir avec les présentateur d'eurosport qui eux sont bon au commentaire et en plus c un peut énervent de ne pas avoir le podium sur nt1 alors que rossi des qu'il va commencé a gagner va comme a son habitude faire le pitre sur le podium et c ca ossi le GP | |
|
| |
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Mar 22 Mar - 19:49 | |
| - Fred-82 a écrit:
oui mais ces payant | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Mar 22 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
XIII pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 701 Age : 41 Localisation : Entre la piste et l'atelier... Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Mar 22 Mar - 21:03 | |
| - Fred-82 a écrit:
- j'ai pas dit qu'il était nul sur la piste !
mais pas pour commenter... ca me fait doucement rigoler quand Rossi se fait passer par Spies et qu'il dit "oula Rossi à faillit perdre l'avant, mais grace à son genou au sol, qui lui sert de 3ie point de contact sur la piste, il a réussi à ne pas tomber." alors que Spier l'a juste touché, mais en aucun cas Rossi a faillit perdre l'avant, la moto n'a meme pas bouger d'un poil...
j'espere juste que les deux commentateurs vont prendre leurs marques, et surtout apprendre à bosser ensemble, sans se couper sans arret ! la quatar c'est au milieu du desert, plein de sable hors traj, Rossi a du élargir plein angle sur le sable, il a perdu l'avant... Il est mauvais commentateur mais faut pas tout contredire par principe ! Rossi a pas levé la jambe pour remercier un caisseu qui c'est poussé... | |
|
| |
600 k.7 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Mar 22 Mar - 21:43 | |
| - XIII a écrit:
- Fred-82 a écrit:
- j'ai pas dit qu'il était nul sur la piste !
mais pas pour commenter... ca me fait doucement rigoler quand Rossi se fait passer par Spies et qu'il dit "oula Rossi à faillit perdre l'avant, mais grace à son genou au sol, qui lui sert de 3ie point de contact sur la piste, il a réussi à ne pas tomber." alors que Spier l'a juste touché, mais en aucun cas Rossi a faillit perdre l'avant, la moto n'a meme pas bouger d'un poil...
j'espere juste que les deux commentateurs vont prendre leurs marques, et surtout apprendre à bosser ensemble, sans se couper sans arret ! la quatar c'est au milieu du desert, plein de sable hors traj, Rossi a du élargir plein angle sur le sable, il a perdu l'avant... Il est mauvais commentateur mais faut pas tout contredire par principe ! Rossi a pas levé la jambe pour remercier un caisseu qui c'est poussé... | |
|
| |
Steph1000RR pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR1000RR 2009 Nombre de messages : 339 Age : 54 Localisation : Antibes Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Mar 22 Mar - 21:48 | |
| - Fred-82 a écrit:
Moi, je commence à avoir le même probleme avec Tissier d'eurosport ... Franchouillard, avide de ragots, lors des interviews de chacun des tops pilotes de l'année, que des questions super triviales n'apportant rien, a Spies demander : Alors le titre c'est pour cette année ? Pensez vous que Rossi va s'effondrer ? Que des trucs auxquels aucune personne censée ne peut répondre ... En plus, il n'y a plus Monneret pour le calmer ... Entre ça et l'épaule du docteur, ca part pas fort 2011 ! | |
|
| |
Nacymio PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2013 Nombre de messages : 1269 Age : 35 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Mer 23 Mar - 19:31 | |
| - Steph1000RR a écrit:
- Fred-82 a écrit:
Moi, je commence à avoir le même probleme avec Tissier d'eurosport ... Franchouillard, avide de ragots, lors des interviews de chacun des tops pilotes de l'année, que des questions super triviales n'apportant rien, a Spies demander : Alors le titre c'est pour cette année ? Pensez vous que Rossi va s'effondrer ? Que des trucs auxquels aucune personne censée ne peut répondre ... En plus, il n'y a plus Monneret pour le calmer ... Entre ça et l'épaule du docteur, ca part pas fort 2011 ! J'ai bien fait de lire tout le topic avant de répondre, car j'ai eu peur d'être le seul, à avoir été déçu par les commentaires sur eurosport aussi... Je ne me souviens plus de leurs noms (et pourtant ça fait au moins trois ans que je regarde sur eurosport ... ) mais le plus vieux des deux a en effet une gros connaissance du sujet, mais un peu moins du présent je trouve. Et le plus jeune j'aime pas trop, ces commentaires sont souvent pas très constructifs... Alors je n'ai pas zappé sur NT1 et apparemment j'ai bien fait, mais je pense qu'au niveau des commentaires on a connu mieux... Effectivement Monneret manque... De Puniet devrai être bon en commentaire, je me souviens quand il était blessé, il avait commenter un GP je crois, c'était pas mal ! Mais bon, il a encore un peu de temps à passer sur la moto !! | |
|
| |
lasticot pilote MOTO2
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : 02 et 62 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Jeu 24 Mar - 0:03 | |
| moi je me suis dis " wouaaaaaaa tiki olgado commente le gp" sa m'a un peu brouté ses commentaires " regardez les disques qui rougissent regardeeeezzzz!! " wouaaaaaa nan mais bon enfin je suis pas super satisfait des commentaires fait, mais bon ne nous plaignons pas au moins le gp est retransmis | |
|
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Sam 26 Mar - 22:35 | |
| - fane1773 a écrit:
- Je regarde les GP sur Eurosport mais une chose est sûre , il faut laisser le temps au temps et on ne devient pas commentateur sportif du jour au lendemain.
Une chose est sûre, il maitrise le sujet vu qu'il a roulé en Gp, après commenter c'est autre chose, mais ça va venir oui , meme lui , il c'est bien qu'il était pas super bon , le principal c déja de voir le GP , et de lui laisser un peu de temps , ps : remarque , ces commentairs ....sa change ! lol | |
|
| |
tro2spy pilote MOTO2
Nombre de messages : 559 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Sam 26 Mar - 23:54 | |
| commentateur c'est un métier , laissons les prendre leurs marques ça s'arangera surement dans le temps et puis éssayez de coupé le son et de commenter le gp avec un pote vous verrez que c'est surement pas si facile . surtout qu'à mon avis sur nt1 les commentateur sont surement comme nous devant un écran de télé dans un bureau , à mon avis pour bien commenter faut être un minimum imprégner de l'ambiance du dit GP | |
|
| |
VAX PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : CBR 1000 Nombre de messages : 56 Age : 71 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Dim 27 Mar - 8:50 | |
| J'étais soulé par le couple Tissier Monneret et leur allusions fréquentes à leurs sorties nocturnes ou autres conquêtes ou pseudo conquêtes mais ils connaissent la moto et ne se trompent pas sur les pilotes ou les teams Huteau est un passionné et un grand connaisseur c'est un + Quand Guyot est là c'est un + aussi, il apporte autre chose , il a une grosse experience de la course ! Monneret est parti et Tissier semble se calmer un peu J'ai Zappé sur NT1 une ou deux fois et ça sent le débutant. C'est pas 1 métier facile, je suis sur que je ne saurais pas le faire et c'est pour ça que je fais autre chose. Voili pour mon avis qui n'engage que moi ! PS Sur eurosport aussi , il me semble qu'ils ont dit que Rossi c'était récupéré avec le genou | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Dim 27 Mar - 10:26 | |
| donc ont peu dire qu'il ne sont pas tous au top quoi | |
|
| |
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Dim 27 Mar - 20:40 | |
| bien sur que ca sent le debutant, en meme tps c'est le premier gp qu'il commente ! son gros defaut est qu'il n'etait pas au point sur les ecuries et les pilotes, mais peut etre aussi qu'il a ete appelé à la rescousse au dernier moment, et donc pas eu le temps de bien preparer son truc...
apres faut le voir sous un autre angle : apparement ses commentaires ne vous interessé pas, mais il avait quand meme beaucoup de presence, et pas pour raconter des absurdité ! apres si vous attendez d'un commentateur tele qu'il dise " stoner double pedrosa..." , c'est bien mais moi aussi je l'avais vu !
donc ayez un peu d'indulgence, c'est vraiment pas un job facile ! | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 4 Avr - 10:31 | |
| chacun apprécie ou non les commentaires de marc, et est bien entendu libre de "commenter ses commentaires".
après les insultes faciles ça a tendance un peu à me déplaire d'autant plus quand on parle d'un copain a moi.
quand on aura comparé ce que tu as fait pour la moto, et SUR une moto, on verra qui est la mongol! :-)
(ps: marc garcia ancien pilote de GP500 (y'avait pas de traction control a l epoque...) et fondateur avec son frere de l'ecole de pilotage 4G) | |
|
| |
gas-o pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 4 Avr - 10:40 | |
| si ca peut te réconforter, je l'ai trouvé vachement mieux pour ce gp... Plus calme, plus concis dans ses commentaires, juste... Enormes énormes progrès....ya que l'accent avec lequel je n'arrive pas encore à me faire...
Pour le reste, toi qui parle d'insulte facile, jtiens juste à préciser qu'il n'y a pas eu d'insultes, ni de propos déplacés...juste des avis sur les commentaire...après tout, n'est-on pas sur un forum où chacun peut s'exprimer librement? On ne parle pas non plus de ce qu'il fait ou a fait sur la moto ni non plus de mon pilotage...on parlait de ses commentaires...(puisqu'on l'a connu en tant que commentateur...!!!) Et sans etre trop loin de la vérité, je pense qu'il t'ait déjà arrivé plus d'une fois de critiquer un joueur de foot ou un pilote de motogp/moto2/sbk ou autre.....et pourtant tu ne leur arrives pas non plus à la cheville....???!!!???? Donc oui c'est facile de critiquer, et très certainement que je ne ferai pas mieux que lui à sa place.............mais je ne suis pas payé pour le faire....!!!!
Voila! pas de ressentiment surtout...
See you | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 4 Avr - 10:44 | |
| - gas-o a écrit:
- si ca peut te réconforter, je l'ai trouvé vachement mieux pour ce gp...
Plus calme, plus concis dans ses commentaires, juste... Enormes énormes progrès....ya que l'accent avec lequel je n'arrive pas encore à me faire...
Pour le reste, toi qui parle d'insulte facile, jtiens juste à préciser qu'il n'y a pas eu d'insultes, ni de propos déplacés...juste des avis sur les commentaire...après tout, n'est-on pas sur un forum où chacun peut s'exprimer librement? On ne parle pas non plus de ce qu'il fait ou a fait sur la moto ni non plus de mon pilotage...on parlait de ses commentaires...(puisqu'on l'a connu en tant que commentateur...!!!) Et sans etre trop loin de la vérité, je pense qu'il t'ait déjà arrivé plus d'une fois de critiquer un joueur de foot ou un pilote de motogp/moto2/sbk ou autre.....et pourtant tu ne leur arrives pas non plus à la cheville....???!!!???? Donc oui c'est facile de critiquer, et très certainement que je ne ferai pas mieux que lui à sa place.............mais je ne suis pas payé pour le faire....!!!!
Voila! pas de ressentiment surtout...
See you ben pour moi, "cake" et "mongol" ça ressemble a des insultes... apres on est bien d'accord c est un forum chacun dit ce qu'il a envie.. ton dernier commentaire est d'ailleurs nettement plus intéressant que le premier! A + sur les circuits, je te presenterais marc sur une journée 4G ;-) | |
|
| |
gas-o pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 4 Avr - 10:51 | |
| oui tu as raison...je vais d'ailleurs retiré la dernière phrase... mais cake c'est pas une insulte...je vois que tu es marseillais...tu sais donc bien ce qu'est un cake...(pas le gateau...) un "kakou".... le marseillais typique quoi....avé l'assen com il fo... qui ezagère souven' et tout et tout... Après, jrespecte ton avis....si tu penses que son commentaire au Qatar était parfait....?!?!? C'est ton droit...mais si t'as l'occasion de discuter avec lui, peux-tu essayer de voir si il a pas été pris au dernier moment ou si ya eu une couille...?? parce-que je ne suis pas le seul à penser qu'il n'était pas du tout au point niveau pilote/écurie/championnat et autre...?? See you | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 4 Avr - 10:58 | |
| - gas-o a écrit:
- oui tu as raison...je vais d'ailleurs retiré la dernière phrase...
mais cake c'est pas une insulte...je vois que tu es marseillais...tu sais donc bien ce qu'est un cake...(pas le gateau...) un "kakou".... le marseillais typique quoi....avé l'assen com il fo... qui ezagère souven' et tout et tout...
Après, jrespecte ton avis....si tu penses que son commentaire au Qatar était parfait....?!?!? C'est ton droit...mais si t'as l'occasion de discuter avec lui, peux-tu essayer de voir si il a pas été pris au dernier moment ou si ya eu une couille...?? parce-que je ne suis pas le seul à penser qu'il n'était pas du tout au point niveau pilote/écurie/championnat et autre...??
See you non c est pas ça je peux comprendre les critiques et je les respectes, j'ai pas dit que marc etais le commentateur parfait mais c'est ces quelques mots limites a son égard qui m'ont déplu, merci de les avoir enleves... apres je suis pas objectif, moi ça me fait rire d'entendre ça voie a la télé parce que je le connais bien, mais c est tout... ne se pronnonce pas on va dire lol! | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 4 Avr - 16:48 | |
| trop bon votre débat
sa c est du pistard qui défend ses pensées ( des 2 cotes ) avec respect
et ayant cotoyé marc hors de la piste a l'époque ou il rouler en 500 il ne se la pétait pas du tout
avant j habitait dans le sud ( nice ) | |
|
| |
BINBIN #85 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 4 Avr - 16:57 | |
| - verola39 a écrit:
- trop bon votre débat
sa c est du pistard qui défend ses pensées ( des 2 cotes ) avec respect
et ayant cotoyé marc hors de la piste a l'époque ou il rouler en 500 il ne se la pétait pas du tout
avant j habitait dans le sud ( nice ) ma foi on est des gens civilisés! :-) | |
|
| |
ProFileR PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 4 Avr - 17:20 | |
| Bahhh il est peut etre bon pilote... avec un grand palmares..!!
cà n'en fait pas un bon commentateur.... Chacun son metier.... ;) C'est comme les banques qui veulent s'improviser assureur mutuelle ou autre...
CQFD...!!
Pour moi c est pas un bon commentateur mais sur et certain que c'est peut etre et a coup sur un bon coach.... etc..!! donc qu'il fasse c'qu'il sait mieux faire parce que là.... franchement
Mais bon , en depit de cà, jlui passe mes encouragement car comme dirait l'autre on peut devenir BON, meme si on l'est pas au debut...!!! ;)
| |
|
| |
ça_caille pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : explosif Nombre de messages : 955 Age : 48 Localisation : beauvais Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 4 Avr - 18:31 | |
| j ai un peu le meme ressenti avec regis laconi sur eurosport
autant je l ai adoré en tant que pilote il doit lui aussi trouver ses marques au micro ses commentaires n apportent pas grand chose (pour quelqu un qui connait aussi bien le monde des gp et du sbk)
je suis sur qu il va s amelioré par contre j aime son coté "franchouillard" il se prend pas la tete en belle parole
je prefere guyot mais bien sur ce n est que mon avis
| |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 4 Avr - 18:47 | |
| - ca_caille a écrit:
- j ai un peu le meme ressenti avec regis laconi sur eurosport
autant je l ai adoré en tant que pilote il doit lui aussi trouver ses marques au micro ses commentaires n apportent pas grand chose (pour quelqu un qui connait aussi bien le monde des gp et du sbk)
je suis sur qu il va s amelioré par contre j aime son coté "franchouillard" il se prend pas la tete en belle parole
+1 | |
|
| |
yo PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx10r 08 piste et zx6r 09 route Nombre de messages : 205 Age : 43 Localisation : 06 PACA Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Lun 4 Avr - 23:09 | |
| Je vous trouve un peu vache ,arrétez de vous prendre au serieux laisser un peu de temps a mr garcia perso moi j aime bien je suis apparament le seul ,on dirais un pote qui commente (en parlant de simoncelli "il est énervé le type") franchement je kiff ,quand je regarde un gp c'est pour passer un bon moment et le style de garcia me plait bien (je suis peut etre pas objectif niçois et je roulle souvent avec 4g il sont d ailleur bien sympas) | |
|
| |
yo PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : zx10r 08 piste et zx6r 09 route Nombre de messages : 205 Age : 43 Localisation : 06 PACA Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Mar 5 Avr - 7:36 | |
| [quote="verola39"] - ca_caille a écrit:
- j ai un peu le meme ressenti avec regis laconi sur eurosport
+1 voila c'est exactement ça | |
|
| |
xavistic#621 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Z 750 Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Mar 5 Avr - 18:36 | |
| Je suis assez d'accord avec ca_caille sauf pour son coté "franchouillard" qui pour moi n'en est pas un... faudrait juste qu'il aligne deux mots de français sans faire de fautes de langage.
il a répété vingt fois " si il se met à tomber des gouttes" en français on dit " pleuvoir"
Mais je pense aussi qu'il ne doit pas être super à l'aise sur un plateau de télé et que ça va venir!! | |
|
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39279 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Mar 5 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
jean-99- PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Mar 5 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
yo PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Mar 5 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 | |
|