JayJay#3 pilote MOTO2
Moto actuelle : : la patate à 10 000% Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation : loriol sur drôme Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Mar 5 Avr 2011 - 21:01 | |
| tout à fait d'accord, chacun son métier donc le père Garcia n'est pas bon commentateur mais ça me fait + plaisir d'écouter des commentaires de ce genre que par exemple en formule 1 (sur TF1) où c'est trop carré, pas de bafouille, limite ils suivent un texte à la lettre!! perso, je dis qu'il est à sa place même si ce n'est pas son métier...
vivement le prochain GP! | |
|
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Mer 6 Avr 2011 - 18:36 | |
| - JayJay#3 a écrit:
- tout à fait d'accord, chacun son métier donc le père Garcia n'est pas bon commentateur mais ça me fait + plaisir d'écouter des commentaires de ce genre que par exemple en formule 1 (sur TF1) où c'est trop carré, pas de bafouille, limite ils suivent un texte à la lettre!! perso, je dis qu'il est à sa place même si ce n'est pas son métier...
vivement le prochain GP! +1 | |
|
banditman PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Jeu 7 Avr 2011 - 12:55 | |
| C'est vrai qu'il n'a pas été bon... Aussi bien dans les commentaires que dans son analyse. On s'est même demandé s'il avait le permis moto à un moment donné. | |
|
Siesta PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Monster EVO k12 / ZX6R k7 Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Jeu 19 Mai 2011 - 1:15 | |
| [quote="yo"] - verola39 a écrit:
- ca_caille a écrit:
- j ai un peu le meme ressenti avec regis laconi sur eurosport
autant je l ai adoré en tant que pilote il doit lui aussi trouver ses marques au micro ses commentaires n apportent pas grand chose (pour quelqu un qui connait aussi bien le monde des gp et du sbk)
je suis sur qu il va s amelioré par contre j aime son coté "franchouillard" il se prend pas la tete en belle parole
je prefere guyot mais bien sur ce n est que mon avis
+1 voila c'est exactement ça +++1 J'adore Laconi (dommage qu'il n'ai pas gagné de championnat) mais je l'appelle Mr "KOIKISPASS". Je lance un jeu : devinez combien de fois il va dire "quoi qui se passe". A et aussi, ça serait bien qu'il y ai au moins un gus qui regarde tout le temps l'écran !!! Le nombre de fois où j'ai vu des trucs 30s avant eux ou qu'ils ont carrément loupé (genre dépassement, si si !!!). | |
|
600 k.7 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Jeu 19 Mai 2011 - 2:17 | |
| [quote="Siesta"]J'adore Laconi (dommage qu'il n'ai pas gagné de championnat) mais je l'appelle Mr "KOIKISPASS". Je lance un jeu : devinez combien de fois il va dire "quoi qui se passe". quote] tiens je disais pareil a un ami l'autre jour, qu'il dit 100 fois "koikispass" mais moi j'aime bien ses commentaires tout de meme... car il sais de quoi il parle... | |
|
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau commentateur du motoGP sur NT1 Ven 20 Mai 2011 - 9:02 | |
| le 55 un numero qui manque vraiment en wsbk ( AU MOINS POUR NOUS FRANCAIS )
| |
|