Bonjour à tous !
Voila mon soucis, qui à ce jour n'a pas encore été reglé, alors je m'en remet à vous, peut être que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème :
Hier, voulant profiter des 27° sous le soleil, je sort le gex, met le contact, allume les feux et au moment où j'ai appuyé sur le bouton appel de phare (me demandez pas pourquoi j'ai fait ça lol ), et bien plus rien ne fonctionnait, à part le moteur.. et oui la machine tournait toujours. Par contre, plus de lumière, plus de compteur (l'aiguille du compte tour c'est d'ailleurs bloquée sur "2000 tr" ).
Lorsque je coupe le contact et retire la clef, la lumière du neutre reste allumée. je n'ai comme solution que de débrancher la batterie pour éviter qu'elle se dégrade
Premier reflexe : check du fusible principal et secondaires : RAS
Je ne voit pas du tout ce qu'il c'est passé, peut etre un relai cramé, mais lequel ? je n'ai pas moyen de tester ..
Le pire, c'est que ma pompe fonctionne et que je peu démarrer la meule (bon c'est deja ca, mais j'aimerais au moins que le compteur et l'indicateur de rapport engagé fonctionne lol )
D'apres vous, qu'est ce qui peut provoquer ce symptome ? J'ai de suite pensé au CDI .. gloups ..
Merci pour votre aide précieuse !!
@++
Mikl