| Reglementation Bruit, c'est que le début.... | |
|
+15x.off laverole89 toto 2850 jbat foinfoin43 buellman khouss Matt#21 Mimil121 Azkilar WonderfulNightmare le phénix jadespearl MoOn skunkeur 19 participants |
Auteur | Message |
---|
skunkeur pilote MOTO2
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Mar 5 Juil - 12:03 | |
| | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Mar 5 Juil - 12:08 | |
| 55 db... sortez les vélos... Pathétique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Mar 5 Juil - 13:07 | |
| je doute que ca passe pcq 55 db ca equivaut a une discussion normale... Par exemple un restaurant bruyant est donné pour 6Odb donc 55 db sur un circuit il ny a aucune justification ...
une cantine scolaire 90db
|
|
| |
jadespearl pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 674 Age : 39 Localisation : 60 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Mar 5 Juil - 13:11 | |
| pitoyable!!!
les gentil riverains ont le dessus sur le mechant circuit! vivement que les riverains des stades portant plainte contre les supporters qui hurle pendant le match et dans la rue apres......
on leurs mettra un db killer dans le cul!
ah non le foot c 'est bien! | |
|
| |
le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Mar 5 Juil - 13:12 | |
| 55 db c'est le bruit que fait à aspirateur domestique....quant il est de bonne qualité.
Je me demande si ils portent plainte entre eux, quand ils tondent la pelouse, quant ils font un barbecue, quand le bus passe...quand les enfants jouent dans le jardin, quand les oiseaux gasouillent, quand la voisine prend du plaisir....
je suis d'accord pour réduire les nuisances, toutes....mais là je ne sais pas où se trouve la plus forte nuisance | |
|
| |
skunkeur pilote MOTO2
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Mar 5 Juil - 13:13 | |
| Nan mais surtout que c'est "JUSTE" un circuit historique !!!! | |
|
| |
WonderfulNightmare pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX1300R Nombre de messages : 939 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Mar 5 Juil - 13:38 | |
| C'est ce que je disais sur le sujet de Issoire (pas loin de clermont d'ailleurs).
Si le riverain était là avant le circuit, ça peu se comprendre qu'il râle. Mais si le circuit était là avant, le mec il était bien content de toucher sa baraque moins cher, alors il n'a qu'a aller se faire ****
Donc moi j'ai acheté à 500m d'une autoroute, je peux demander une déviation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Mar 5 Juil - 18:19 | |
| L'argument du circuit qui été la avant c'est pas recevable. Y'a pas de rétroaction. |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Mar 5 Juil - 18:51 | |
| Ben moi j'vis pas trop loin d'une base de l'armée de l'air , j'vais porté plainte parce que les avions , ils font plus de 55 Db ...
Ca vaudrait une bonne occupation des bleds avec des motos homologués tous les weekends , histoire de leur montrer à quel point la connerie des riverains et de la justice peut être monumentale .... Comment interdire des pratiques sur circuit tolérer sur route , faudra qu'on m'explique un jours , mais c'est inexplicable | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Mar 5 Juil - 18:57 | |
| 55db Haha
Et l'article parle de 19 riverains, qui ont touché entre 5000 et 2500e d'indemnité chacun
^^
Sans parler du fait, que majoritairement, ce sont des voitures qui tournent sur ce circuit . . .
On va aller faire un concours de rupture dans leurs 2 bleds !
| |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Mar 5 Juil - 19:11 | |
| Se genre de truc ça me fout la haine vivement qu'il s'entre tuent car le voisin tond la pelouse | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| |
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| |
| |
buellman pilote MOTO2
Moto actuelle : : que des coups de coeur Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : dans l'1 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Mar 5 Juil - 20:10 | |
| alors la c'est du GROS n'importe quoi, il faudrait passer au débilomètre celui qui a sortie la valeur de 55db, je suis sur quil remporterait la palme d'or | |
|
| |
khouss pilote MOTO2
Nombre de messages : 473 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Mar 5 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Mar 5 Juil - 21:37 | |
| c'est débile vivement les moteur électrique | |
|
| |
jbat PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 220 Age : 49 Localisation : royat Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Mar 5 Juil - 21:44 | |
| J'habite pas très loin de charade et cette décision me désole comme vous tous. Ce qui fout encore plus les boules ce sont les maires qui continuent de distribuer des permis de construire juste à côté du circuit. Les futurs habitants seront surement de nouveaux adhérents de l'association anti circuit. En décidant d'habiter charade ou thedes ou champeau ou même st gênés, il faut bien se douter que les nuisances sonores seront présentes... j'ai du mal à comprendre tout ça.
Pour issoire qui n'est pas très loin, c'est l'inverse, je ne comprends pas que l'on ait autoriser l'implantation d'un circuit si prés des maisons.
| |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Mar 5 Juil - 22:01 | |
| - leadr82 a écrit:
- L'argument du circuit qui été la avant c'est pas recevable. Y'a pas de rétroaction.
Peut-être .... mais il faut aussi un peu de bon sens ! | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Mer 6 Juil - 17:42 | |
| - buellman a écrit:
- alors la c'est du GROS n'importe quoi, il faudrait passer au débilomètre celui qui a sortie la valeur de 55db, je suis sur quil remporterait la palme d'or
+1 | |
|
| |
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Jeu 7 Juil - 13:49 | |
| il s'agit surement des memes abrutis qui ne veulent plus que nos clochers sonnent, et qui ne supportent pas les cigalles quand ils descendent dans le sud ! | |
|
| |
bond62 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : BMW S 1000 RR Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : bully les mines Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Jeu 7 Juil - 15:43 | |
| pour ma part je pense que c'est une minorité de personne qui nous cassent les bonbons. apres il faut aussi ce dire que les personnes qui ralent sont aidés par ce qui se dit dans la presse : l'ecologie ( alors la du grand n'importe quoi tourne autour de ce débat) et alors maintenant le nombre de tués en 2 roues, le gilet jaune...
tous ces paramètres creer des problemes et surtout nous seront toujours dévalorisés par rapport on bon petit riverains qui nous cassent les c....
quand tu vois qu'on a un circuit a lezenne un peu a l'exterieur, a 500 m d'un immense centre commercial et a 300 m du nouveaux stade de lille pour nos amis les footballeurs. et bien qui paye les emmerdes du bruit : les motards. la personne ne geule pour le bruit des travaux et les bruits du centre commercial.
en tout cas on peut en tirer une conclusion : c'est qu'il y aura toujours des gens pour nous casser les c... et qu'ils auront la plupart du temps raison. et pour finir on est quand meme mal barré pour notre avenir de pistard ou routier. | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Dim 10 Juil - 0:06 | |
| un petit circuit à l'élysée ça devrait le faire vu l'augmentation à nos frais de son fonctionnement | |
|
| |
bond62 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : BMW S 1000 RR Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : bully les mines Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Dim 10 Juil - 9:05 | |
| | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Dim 10 Juil - 18:16 | |
| - bond62 a écrit:
- tout a fait d'accord
+1 | |
|
| |
MacPepR PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92 Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Lun 11 Juil - 0:24 | |
| C'est vraiment débile ! Voilà 20 ans que j'ai acheté ma barraque pile sous les avions qui vont ou viennent de Roissy. Et je l'ai fait en pleine connaissance de cause.
Qui était là le premier ? Telle est la vraie question.
La merdique réponse est : - on ne détournera pas l'autoroute (post sur le sujet un peu plus haut) ; - on ne déplacera pas Roissy (j'assume) ; - pour donner aux écolos un susucre qui ne coûte rien aux autorités, on décide de faire c***r les pistards à 2 ou 4 roues. Trop facile !
Ca me débecte quand je vois que de gros abrutis n'assument pas d'être proches d'un circuit, surtout quand ils sont venus dans le coin après le circuit. Un circuit ça ferme vers 18h00, les zincs je les entends à l'heure où je vous écris. Mais moi j'assume mon choix.
C******s (pas vous les forumeurs évidemment !) ! | |
|
| |
alonzeweb PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Lun 11 Juil - 10:16 | |
| - MacPepR a écrit:
- C'est vraiment débile ! Voilà 20 ans que j'ai acheté ma barraque pile sous les avions qui vont ou viennent de Roissy. Et je l'ai fait en pleine connaissance de cause.
Qui était là le premier ? Telle est la vraie question.
La merdique réponse est : - on ne détournera pas l'autoroute (post sur le sujet un peu plus haut) ; - on ne déplacera pas Roissy (j'assume) ; - pour donner aux écolos un susucre qui ne coûte rien aux autorités, on décide de faire c***r les pistards à 2 ou 4 roues. Trop facile !
Ca me débecte quand je vois que de gros abrutis n'assument pas d'être proches d'un circuit, surtout quand ils sont venus dans le coin après le circuit. Un circuit ça ferme vers 18h00, les zincs je les entends à l'heure où je vous écris. Mais moi j'assume mon choix.
C'est rare de lire ça, ça mérite d'être souligné ! | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
| |
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Reglementation Bruit, c'est que le début.... Sam 16 Juil - 23:06 | |
| - MacPepR a écrit:
- ...les zincs je les entends à l'heure où je vous écris.
Oui mais eux ils ont des gilets jaunes et oranges donc ils ont tous les droits | |
|
| |
| Reglementation Bruit, c'est que le début.... | |
|