| Transmission R1 2008 | |
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Auteur | Message |
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le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Transmission R1 2008 Lun 1 Aoû - 11:35 | |
| Bonjour à tous,
je suis actuellement en -1+2 sur mon R1 2007/2008.
Le problème est que ça rentre trop fort mon pneu vers l'intérieurs du bras oscillant (réduction de l'empattement) à un point où le pneu léchouille le bras (pneu en 190/55)
Biensur l'idéal serait de ralonger la chaine. Mais le temps de trouver les maillons et le conces ouvert pour le faire, ça va faire trop juste.
Donc ma question est : quelqu'un à t il mis -2 et origine, est ce que la chaine n'est pas trop pret du bras oscillant ?....y a t il d'autres problèmes avec ce rapport de transmission ?
Je sais que -2et origine, ça tire plus court que -1+2...mais je ne pense pas que ce soit énorme comme différence.
D'avance merci. | |
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trez PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 238 Age : 59 Localisation : Sommieres (30) Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Transmission R1 2008 Mar 2 Aoû - 10:37 | |
| je suis en -2 +1 avec longueur de chaine d'origine et aucun souci pour passer du michelin en 69 de haut ! | |
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le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Transmission R1 2008 Mar 2 Aoû - 12:17 | |
| et -2 seul ça passe, ou ça recule trop la roue et donc la chaine devient trop longue ? | |
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trez PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 238 Age : 59 Localisation : Sommieres (30) Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Transmission R1 2008 Mar 2 Aoû - 13:50 | |
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le phénix PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Piano Nombre de messages : 1006 Age : 56 Localisation : ARRAS (62) Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Transmission R1 2008 Mar 2 Aoû - 13:54 | |
| merci pour ls renseignements, c'est bien sympa
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arnal pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZRX1200 R Nombre de messages : 588 Age : 46 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Transmission R1 2008 Mar 2 Aoû - 14:46 | |
| -2 au pignon c'est nickel avec chaine d'origine et nos modèles sont plus facil à conduire avec l'axe de roue arrière se trouvant après la moitié au niveau réglage de tension de chaine. | |
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n@no pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : dtc Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : CH Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Transmission R1 2008 Mar 2 Aoû - 14:50 | |
| -1 +2 sa passe en origine,pour remettre la roue je degonfle le pneu
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trez PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 238 Age : 59 Localisation : Sommieres (30) Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Transmission R1 2008 Mar 2 Aoû - 17:52 | |
| - n@no a écrit:
- -1 +2 sa passe en origine,pour remettre la roue je degonfle le pneu
avec les michelin en 69 , c'etait deja limite au montage en -1 +2 , mais la couverture passait pas ! | |
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n@no pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : dtc Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : CH Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Transmission R1 2008 Mar 2 Aoû - 20:50 | |
| - trez a écrit:
- n@no a écrit:
- -1 +2 sa passe en origine,pour remettre la roue je degonfle le pneu
avec les michelin en 69 , c'etait deja limite au montage en -1 +2 , mais la couverture passait pas ! dragon supercorsa pro sa passe limite avec la couv ,force un peu ,en 190/55 | |
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chbr13 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : rien ne sert de courir....non ca sert a rien. Nombre de messages : 195 Age : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Transmission R1 2008 Mar 2 Aoû - 22:30 | |
| perso j'ai roulè avec -1 +2 a ledenon, issoire pendant 6jours de roulage avec cette dimension et comme pour nono je monte la roue degonflè et fait la pression une fois tout montè et c nickel... la a magny-cours je suis passer an -1 +origine. a plus | |
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n@no pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : dtc Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : CH Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Transmission R1 2008 Mar 2 Aoû - 23:46 | |
| - chbr13 a écrit:
- perso j'ai roulè avec -1 +2 a ledenon, issoire pendant 6jours de roulage avec cette dimension et comme pour nono je monte la roue degonflè et fait la pression une fois tout montè et c nickel... la a magny-cours je suis passer an -1 +origine.
a plus meme demul pour ledenon,bresse,lurcy-levis,castelet,cheneviere, ps c est nano si jamais | |
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