WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!

+22
kelo
bond62
Zrsept
Tristan.r6
nicotine
Venom
Azkilar
dje#26
jadespearl
TOTO #71
scratouille
bouny
laugexx
dark side
Mimil121
fox
marcoR6
Matt#21
Sebas84
yotch
acker35
flyingman #30
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bond62
PILOTE MOTO3
bond62

Masculin Moto actuelle : : BMW S 1000 RR

Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 0:11

Oui je parlais du prix sur une saison sachant que moi je bosse en alternance.
Apres c est vrai qu il faut essayer pour voir!!
Mais je pense que tu me verra l an prochain.
J aimerai bien faire de l endurance mais je connais pas grand monde.

Le protwin c est dans les 300 euros la course non??
Revenir en haut Aller en bas
Venom
PILOTE 103 SP
Venom

Masculin Moto actuelle : : SV 650 Twin cup

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 2:29

bond62 a écrit:
Oui je parlais du prix sur une saison sachant que moi je bosse en alternance.
Apres c est vrai qu il faut essayer pour voir!!
Mais je pense que tu me verra l an prochain.
J aimerai bien faire de l endurance mais je connais pas grand monde.

Le protwin c est dans les 300 euros la course non??

Je te conseil une course de vitesse l'an prochain voir 2 pour essayer

Le plus pret de chez toi, donc je pense a Dijon

Et le moins cher serait la formule course des rookies en O3Z

http://o3z.fr/crbst_11.html

Tu n'a pas besoin de licence NCA, une NCB suffira, c'est 165€ la course de vitesse et 2 qualifs avec une catégorie Twin, le niveau n'est pas trop relevé, tu met ce que tu veux comme pneus

Attention l'endurance necessite beaucoup plus de matériel, de personne et d'argent

Sinon je crois que le protwin c'est 265€ pour 2 courses en 1 week end

Mais c'est vrai la compétition coute très cher, bien plus que de simple roulage, mais quel pied
bond62
PILOTE MOTO3
bond62

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 11:00

Bah voila je pense que tu arrives vite a bout des roulages.
En plus j ai fait 4 ans de vélo a haut niveau donc la compete me manque la!!!

Oui je vais opter pour une o3z ou plus protwin.

Euh pour moi le plus prêt c est plus Carole, croix en ternois biensur, magny cour c est environ pareil que Dijon.

Venom
PILOTE 103 SP
Venom

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:26

bond62 a écrit:
Bah voila je pense que tu arrives vite a bout des roulages.
En plus j ai fait 4 ans de vélo a haut niveau donc la compete me manque la!!!

Oui je vais opter pour une o3z ou plus protwin.

Euh pour moi le plus prêt c est plus Carole, croix en ternois biensur, magny cour c est environ pareil que Dijon.

Croix pas de compétition connu la bas je crois ?

Carole circuit le plus pourri que je connaisse, va a Dijon ou le top Magny cours, mais attention ca roule vite la bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille

Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:35

Le promo est allé a croix cette année .
Venom
PILOTE 103 SP
Venom

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:43

scratouille a écrit:
Le promo est allé a croix cette année .

Eh bien voila tu peux aller rouler en Top twin qui courent avec le promo, même prix que le Protwin, mais ca roule plus vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:52

non non, le top twin roule avec le FSBK Wink
Venom
PILOTE 103 SP
Venom

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:53

insane_rider a écrit:
non non, le top twin roule avec le FSBK Wink

Oups autant pour moi, je comprend mieux que le niveau est plus elevé br
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:23

il est un poil plus élevé, mais pas tant que ca, si tu regardes les chronos, c est kif kif.
bond62
PILOTE MOTO3
bond62

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:57

Mieux vaut ne pas être dégouté tout de suite meme si je n y vais pas tout de suite pour gagner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 0:02

y as pas de raison d etre dégouté. par exemple, t as un chrono a Dijon ou magny-cours?
bond62
PILOTE MOTO3
bond62

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 8:25

1,33 a Dijon! 1,36 a ledenon
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30

Masculin Moto actuelle : : s1000rr

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 9:00

bond62 a écrit:
1,33 a Dijon! 1,36 a ledenon

j'ai regardé les chronos des différente promo a dijon, 1.33 me semble un peu juste quand même, pour ma part en 30 j'aurais été dans les 10 derniers!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 9:13

Moi J étais en 33 a Dijon avant de faire ma course. Premier essai je roule en 31, le rythme des autre aide a aller plus vite, je me qualifie en 30'5 et meilleur temps en course de 29'835.

Au final j ai gagner presque 4 sec. Cette je jouais pas la victoire, mais j ai eu de belle bagarre, même avec des moto plus puissante.

De toute façon sur un week end de course tu gagnes au chrono. Alors lance toi. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 9:15

Et la limite de qualif était de 1'41, alors t as de la marge.
bond62
PILOTE MOTO3
bond62

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 11:03

Bah oui et il faut bien de lancer de toute facon.quad
J ai commencer en vélo j étais dans les derniers au bout d un an je partais en équipe de France !! Donc on verra.tu roulera encore insane??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 11:56

J espère, c est le porte monnaie qui décidera.
bond62
PILOTE MOTO3
bond62

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:11

Bon j espère que tu seras la pour me guider alors.mdr
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:12

bon apres renseignement, je suis grillé pour la promotion découverte, j'ai déja eu une licence NCB pour les course d'enduro et même en leur expliquant que cela na rien avoir et que j'ai jamais fait de courses sur piste, ils veulent rien savoir.

Du coup je pense m'orienter vers le WERC, en promo 600. pour info quelqu'un aurait'il une idée avec un peu de détail du coup d'une saison en WERC pour les 5 courses " déplacements, fuel, pneu, engagement divers..." les aide des partenaire du werc sont'elles réellement interressante, surtout pour les pneus??

merci d'avance
kelo
pilote MOTO2
kelo

Masculin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:16

Des renseignements que j'avais trouvé, suivant où tu te situe et tout il faut compter une moyenne de 1000/1200 € par course si tu les fait toutes.
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r

Masculin Moto actuelle : : zx636

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:22

kelo a écrit:
Des renseignements que j'avais trouvé, suivant où tu te situe et tout il faut compter une moyenne de 1000/1200 € par course si tu les fait toutes.

Tain comment c'est chére affraid, moi j'hésite entre le supersport o3z, rookies ou promo découverte, si les dunlop me plaisent!
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21

Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:53

J'ai lu plusieur fois sur le forum aussi le cout des 1000€ par course affraid
Venom
PILOTE 103 SP
Venom

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:59

flyingman a écrit:
bon apres renseignement, je suis grillé pour la promotion découverte, j'ai déja eu une licence NCB pour les course d'enduro et même en leur expliquant que cela na rien avoir et que j'ai jamais fait de courses sur piste, ils veulent rien savoir.

Du coup je pense m'orienter vers le WERC, en promo 600. pour info quelqu'un aurait'il une idée avec un peu de détail du coup d'une saison en WERC pour les 5 courses " déplacements, fuel, pneu, engagement divers..." les aide des partenaire du werc sont'elles réellement interressante, surtout pour les pneus??

merci d'avance

Alors je vais pouvoir te répondre je fais la saison complète WERC en Twin cup ainsi que l'ouverture des 24h du mans

On s'entraide également avec un autre team qui fait le 600 promotion WERC

Alors compte 1200€/course en comptant tout, c'est a dire pneus, essence , essais, trajet (gasoil/péage), bouffe, engagement...

Par contre il te faut beaucoup de matériel : Derrick pour ravitaillement, panneau d'indication et de stand, extincteur, diable, béquille stand avant + arrière, un train de jantes pluie (400€ le train de pluie), des pièces de rechange en cas de chutes (carénages, echappement, leviers, calle pied...)
Casque en double en cas de chute, pareil pour les gants et bottes ou prévoir de quoi réparer...

Tu apprendra avec l'expérience, moi j'ai appris beaucoup cette année qui était ma première, l'année prochaine sera plus facile

Les prix partenaires sont surtout bien pour les casques Scorpion obligatoire, compte 160€ un EXO750 -35% je crois

Sinon pour les pneus je te conseil plutot de voir avec un garage de ton coin qui t'aidera, pareil pour les plaquettes, l'huile et filtre...
Venom
PILOTE 103 SP
Venom

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:02

bill6r a écrit:
kelo a écrit:

Tain comment c'est chére affraid, moi j'hésite entre le supersport o3z, rookies ou promo découverte, si les dunlop me plaisent!

Rookies très bien pour commencer mais ce n'est pas un championnat, tu peux faire juste 2 ou 3 course, et pas besoin de licence NCA a 280€, la NCB a 180€ suffit

le championnat Supersport o3z bien mais plus relevé et licence NCA

Promo découverte connais pas

Et les pneus sont tous bien, faut juste mettre du gaz
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:54

pour les derrick et autre pas besoin car les endurance ne m'interresse pas pour le moment par contre il me faudra un groupe electrogene pour les chauffantes sur la ligne de départ et bien sur le plus dure à trouver: "la blonde pulpeuse en lycra qui me tien l'ombrelle" LOL je pense que dans un premier temps je vais faire le WERC et les rookie o3Z a dijon "circuit que je connais et éventuellement le trophé de l'anneau "pas loin de chez moi" essayer de faire quelques roulages libre sur les circuits du trophé car a part dijon je ne connais pas les autres circuits du championnat. par contre 2013 je ferais certainement le WERC complet: Dans l'idée quitte a faire, j'aimerai faire le championnat complet!!
Par contre pour le casque j'en ai entendu parlé par contre dans le réglement du WERC en promotion 600 cup il y a marqué:
8.1. TENUE DES PILOTES
Chaque pilote devra posséder une tenue de coureur conforme à la réglementation F.F.M.
La combinaison cuir, le casque, les bottes et les gants seront de marque libre. La combinaison devra porter les publicités des partenaires de la
coupe aux endroits indiqués.
En cas d'absence de ces publicités, un premier avertissement sera fait au pilote par lettre recommandée ou remise en main propre. A partir de la
seconde infraction, le pilote ne percevra plus ses primes d'arrivée jusqu'à la remise en conformité de son équipement (les primes perdues le sont
définitivement, la remise en conformité n'est pas rétroactive), et pourra même être sanctionné par son exclusion du championnat. Cette règle ne
s'applique pas si l'organisateur n'est pas en mesure de fournir ces publicités.
Le port d’une protection dorsale rigide et étiquetée à la norme est obligatoire, celle-ci est portée dans la combinaison. Lors de la mise en pré-grille, si
le pilote ne porte pas une tenue homologuée, il se verra refuser l’accès à la piste.
La décoration du casque reste libre à condition de respecter le plan de stickage.

il ne parle pas de casque en particulier!!!!!
gexpir
pilote MOTO2
gexpir

Masculin Moto actuelle : : gex 750

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:29

sur le site tu as la rubrique partenaire ,il y a la liste dont scorpion ,qui indique le model et les prix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:48

flying: en WERC tu as une course de vitesse et une course longue d'une heure, dit ''endurance'' avec un ravitaillement obligatoire, d ou l obligation du matériel sité par Venom, le groupe electrogène tu peux presque t en passer.

cette année j ai mis les pneu sous couvertures en pré-grille et ca le fait tres bien.
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:50

Faire juste une course en rookie c'est pas devenue mission impossible ?
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:21

insane_rider a écrit:
flying: en WERC tu as une course de vitesse et une course longue d'une heure, dit ''endurance'' avec un ravitaillement obligatoire, d ou l obligation du matériel sité par Venom, le groupe electrogène tu peux presque t en passer.

cette année j ai mis les pneu sous couvertures en pré-grille et ca le fait tres bien.

Je sais, mais on peut faire que les course ou l'endurance est obligatoire, pour ma part pour l'endurance c'est pas l'envie qui manque mais le staff de pote!!!!
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:30

Tu touveras toujours du monde pour te filer un coup de main , c'est ça les WERC .
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:40

les kits chaine afam et les plaquettes ferodo sont aussi obligatoire??
Venom
PILOTE 103 SP
Venom

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:45

flyingman a écrit:

Normalement oui mais personne ne vérifie, par contre le casque scorpion obligatoire

Oui obligatoire de faire la vitesse et l'endurance, et t'inquiète si tu es cool (donc que tu paye l'apéro) tu trouvera du monde sur place

Par contre oublie Dijon, le werc et l'o3z n'irons plus la bas, le directeur du circuit est un con qui n'aime pas les motos et traite les commissaire depiste comme de la merde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:05

ce qui est bien dommage, car le circuit est fantastique...
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:08

surtout que c'est le plus pret de chez moi, j'ai 2300km aller retour par exemple pour aller a Pau Arnos!!!! Outchhh!!
Venom
PILOTE 103 SP
Venom

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:17

flyingman a écrit:
surtout que c'est le plus pret de chez moi, j'ai 2300km aller retour par exemple pour aller a Pau Arnos!!!! Outchhh!!

Oui c'est vrai que le prix des déplacements et le temps sont un réel souci

Regarde les compétitions organisées sur les circuits prêt de chez toi
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:26

Venom a écrit:
flyingman a écrit:

Normalement oui mais personne ne vérifie, par contre le casque scorpion obligatoire

Oui obligatoire de faire la vitesse et l'endurance, et t'inquiète si tu es cool (donc que tu paye l'apéro) tu trouvera du monde sur place

Par contre oublie Dijon, le werc et l'o3z n'irons plus la bas, le directeur du circuit est un con qui n'aime pas les motos et traite les commissaire depiste comme de la merde

Venom tu est sûr de ça ???
Venom
PILOTE 103 SP
Venom

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:40

A voir avec Alain gomez mais normalement oui

Je suis également très decu j'adore ce circuit
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:26

Citation :
ar contre oublie Dijon, le werc et l'o3z n'irons plus la bas, le directeur du circuit est un con qui n'aime pas les motos et traite les commissaire depiste comme de la merde

merde c'est sûr ??

J'ai ma revanche à prendre la bas en 03z !!

Ils sont en train de se tirer une balle dans le pied . ..
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:59

Du coup j'ai posé la question sur le forum de l'O3Z , donc dès que j'ai des infos je vous tiendrais au courant car moi aussi cela me ferais chier car j'avais déjà "réservé" Evil or Very Mad ce weekend !
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612

Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:01

putin la loose.... moi qui comptait essayer de faire cette manche un jour car le circuit est top....
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r

Masculin Moto actuelle : : zx636

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:53

Moi je trouve dijon super en plus il est a coté de chez moi, mais le directeur est tellement con que sa me fairait presque plaisir, qu'il il est plus de roulage moto laba!
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:25

Bon voilà j'ai eut l'info de l'organisateur des weekend O3Z et cela les a bien fais marrer ma question !!!

Donc je rassure tout le monde car c'est faux !!!!!

Tout le monde peux aller voir l'info sur le fofo O3Z : dans course 2012 !

Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21

Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:44

TOTO #71 a écrit:
Bon voilà j'ai eut l'info de l'organisateur des weekend O3Z et cela les a bien fais marrer ma question !!!

Cool motocool
hobb57
pilote MOTO2
hobb57

Masculin Moto actuelle : : Cbr 600 RR 2006

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:27

Bon flyingman endurance Dijon et magny cours?
Venom
PILOTE 103 SP
Venom

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:52

TOTO #71 a écrit:

Putain je suis vert, donc il n'y a que le WERC qui arrête d'aller la bas, c'est vraiment dommage car ce circuit est superbe

Au championnat on nous remplace Dijon par Haute saintonge qui est beaucoup moins sympa, je vous laisse imaginer que ca gueule dans mon championnat, mais pas le choix

Tant mieux pour vous en O3Z, j'y retournerai donc avec l'O3Z, merci de l'info
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:14

hobb57 a écrit:
a voir mais pourquoi pas!!!
hobb57
pilote MOTO2
hobb57

Masculin Moto actuelle : : Cbr 600 RR 2006

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:34

flyingman a écrit:
hobb57 a écrit:
a voir mais pourquoi pas!!!

Faut juste voir les dates parce que je me Marie en juin l'année prochaine. Mais j'aurai du monde qui viendra pour aider.
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:55

au dire plus haut, plus de Werc a dijon, du coup je penses m'engager en O3Z!!!

avis au pilotes, pour trouver des partenaires afin de bénéficier de remise ou autre avantage, est'on obligé de créer une assoc, car j'ai cru comprendre que les entreprise pouvez déduire les dons de leur impot!!!
Venom
PILOTE 103 SP
Venom

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:53

flyingman a écrit:

avis au pilotes, pour trouver des partenaires afin de bénéficier de remise ou autre avantage, est'on obligé de créer une assoc, car j'ai cru comprendre que les entreprise pouvez déduire les dons de leur impot!!!

Oui mais seulement a hauteur d'un certain pourcentage, et bonne chance pour trouver des entreprises qui font du sponsoring moto, plus de chance en disant que tu as un club de foot
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30

MessageSujet: Re: Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!   Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:31

Venom a écrit:
flyingman a écrit:

Oui mais seulement a hauteur d'un certain pourcentage, et bonne chance pour trouver des entreprises qui font du sponsoring moto, plus de chance en disant que tu as un club de foot

ouep apres c'est plus pour dire que et financer deux trois bricole, j'ai pas mal de potes artisants qui ne cracheront pas sur un peux de pub sur la moto et sur la camion!!! en plus je bosse dans la com donc je connais bien le milieu!!!!!! motocool

Quelles courses faire en 2012 quand on débute!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2