foenix PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1294 Age : 38 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Usure pneu ? Mer 17 Aoû - 21:07 | |
| Salut , je post quelques photos de mes pinouses après avoir roulé à Ledenon Lundi dernier . Je trouve l'usure de l'avant impeccable mais l'arrière me chagrine , comme vous pouvez le voir sur les photos , il est frippé de la bande de roulement au flanc , mais les 2 derniers centimètres avant l'extrémité de pneu sont bien lisses , brillant limite . Z'en pensez quoi ? Sur les photos l'effet est atténué car j'ai roulé 50 bornes sur route entre temps . Info diablo supercorsa Sp , avec à froid 2,0 devant et 1,6 derrière . Soucis d'organisation donc retrouvé en débutant ( les bulbes .. ) avec les collègues , 1m37 quand meme avec du gros monde à doubler ! | |
|
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Usure pneu ? Mer 17 Aoû - 21:52 | |
| tes pneus sont parfait !!! beaucoup de personnes vont te jalouser. | |
|
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Usure pneu ? Mer 17 Aoû - 21:54 | |
| 1.37.000 en débutant l'orga a pas refait C groupes de niveaux? | |
|
foenix PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1294 Age : 38 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Usure pneu ? Mer 17 Aoû - 22:01 | |
| Ben non on a demandé à changer l'après midi mais on nous a répondu qu'il n'y avait plus de places ..... Moué ..... lol
C'était un champ de bataille , un pote roule dans les memes chronos que moi , et quand t'arrives a balle dans le triple et qu'au deuxième y'a embouteillage de 6 motos ben c'est rigolo mais des fois j'en ai tacher ma combarde ! | |
|