WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
coupe - Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6 - Page 2 Banner12
 

 Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6

Aller en bas 
+11
lekawa11
Athily
lolo63
woinwoin
TOTO #71
Pich
loic71
Mortalus
fab42
thony
1000 gex 73
15 participants
AuteurMessage
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7656
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

coupe - Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6   coupe - Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 8:16

·Flo· a écrit:
C'est quelque peu différent.

Dans le cas de la piste, c'est pour protéger la machine.
Tandis que dans le cas de la montée impossible, c'est pour protéger le bonhomme.

Parce que faut dire qu'il y a plus de risque de se retrouver sous une moto de montée impossible que sous une moto de route. La pente n'est pas la même, et surtout y a moins de risque de frotter le casque sur un slick que sur un pneu clouté de montée impossible lol!

C'est vrai mais ça peux arriver regarde Louis Bulle !
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2007
Nombre de messages : 912
Age : 56
Localisation : billom 63 auvergne
Date d'inscription : 19/04/2006

coupe - Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6   coupe - Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6 - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 11:29

j'ai trouvé sur le net un magasin ou commander des coupes circuits "normalement fermé",donc le circuit ce fait avec le capuchon rouge en place,yamaha par ex

le vendeur disponible et sympa,vous l'appelez pour lui expliquer le quel model vous voulez(il a les 2 models) et il vous dirige pour la suite de la commande: 10E90 piece + 3 E port



Connection Moto

http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=COUPE%20CIRCUIT%20SECURITE%20SCOOTER%20MAXISCOOT%20MOTO%20QUAD&_itemId=130366065891
Revenir en haut Aller en bas
lefab63
pilote MOTO2
lefab63


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 08
Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : BRIVE
Date d'inscription : 29/09/2008

coupe - Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6   coupe - Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:05

Sur mon R6 j'ai mis un normalement fermé, en série avec le fil du coupe contact de commodo. On peut y avoir accès côté droit, le long du cadre au niveau du radiateur en dénudant un peu.

Ça fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy31
PILOTE MOTO3
Crazy31


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 '08
Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/02/2012

coupe - Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6   coupe - Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 8:49

Le capteur d'angle sur le R6 coupe pas la moto une fois à plat?
Revenir en haut Aller en bas
Pich
PILOTE MOTOGP
Pich


Masculin Nombre de messages : 2045
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2010

coupe - Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6   coupe - Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 16:42

En tout cas le capteur d'angle sur les r6 de 2008 à 2012 c'est une bille qui fait couper le moteur et souvent la moto tourne environs 6,7 secondes au sol avant de tourner et comme la pompe à huile est petite et ne débite pas assez au sol tu peut casser le moteur.En plus l'huile et super liquide donc elle gravite direct vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Leukos
PILOTE MOTO3
Leukos


Masculin Moto actuelle : : R6 2015
Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 26/03/2020

coupe - Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6   coupe - Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 19:15

fab42 a écrit:

il faut simplement vérifier et changer l'interrupteur qui est à l'intérieur, c'est pas compliqué.

Le coupe circuit se trouve très facilement en magasin, rayon enduro ou cross.
Et l'interrupteur dans tous les magasins d’électronique


Bonjour je me permet de déterrer le sujet car je ne veux pas créer un nouveau sujet.. Je compte beaucoup sur Fab pour répondre à ma question, j'ai acheté un coupe circuit Magnétique Leonelli en NO car j'ai lu qu'on pouvait remplacer l'interrupteur pour qu'il soit NF, alors j'aimerais savoir si vous avez un lien pour me donner un exemple d'interrupteur à acheter car malgrais mes longues recherche sur Facebook Google je trouve vraiment rien... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lolo63
pilote SUPERSPORT



Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2007
Nombre de messages : 912
Age : 56
Localisation : billom 63 auvergne
Date d'inscription : 19/04/2006

coupe - Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6   coupe - Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Leukos
PILOTE MOTO3
Leukos


Masculin Moto actuelle : : R6 2015
Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 26/03/2020

coupe - Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6   coupe - Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 19:26

Je cherche l'interrupteur dans le coupe circuit que Fab a acheté pour passer d'un NO à un NF mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Leukos
PILOTE MOTO3
Leukos


Masculin Moto actuelle : : R6 2015
Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 26/03/2020

coupe - Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6   coupe - Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6 - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:18

Dernière connexion en 2013 je peu encore attendre une réponse moi  Laughing

Plus qu'à mettre un relais pour inverser le système de fonctionnement du CC ( pour que mon déterrage ai au moins un intérêt pour le prochain qui cherche )
Revenir en haut Aller en bas
 
Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe circuit cassé
» Montage Coupe circuit en 1 minute
» Casse moteur ZX10R 2004
» moteur cassé du au gel
» casse moteur r6 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
coupe - Montage d'un coupe circuit pour eviter casse moteur sur R6 - Page 2 Banner12