Bonjour,
c'est gentil de venir aux nouvelles ca me fait grandement plaisir
Donc les nouvelle pour David et moi sont les suivantes:
Pour David j'ai appeler sa chambre d’hôpital il a donc une triple fracture du bassin et une à l'épaule, il en a pour 45j d'immobilisation total avec beaucoup de repos. Apparemment pour lui la piste c'est fini ce qui me rend grandement triste car c'est en parti ma faute puisque je suis impliqué dans l'accident
Pour moi je suis donc sortie de l’hôpital vers 23h j'ai une minerve ainsi que le dos bloqué et ayant pris ma moto sur moi j'ai eu un enfoncement du thorax qui pour le moment m’empêche de respirer fort. Il semblerait d'après ce qu'on dit les pompiers à David que j'ai beaucoup de chance d'être en vie car j'avais de grands risques d'avoir le coup du lapin.
Concernant la chute cela s'est passer sur le virage rapide juste après la boucle du haut, nos 2 motos se sont accrochés et on à fait un tout droit en ayant les motos accrochés et en guidonnant pour finir tous les deux contre le talus. Une chance qu'on été pas été écraser par les bécanes à cause du talus.
Au final je me souviens avoir fait un rouler boulet et avoir entendu mon dos craquer, aucun de nous 2 à pu se relever moi j'arrivais à peine à respirer et j'avais une douleurs atroce au dos quand à David il ne pouvait pas se lever et l'épaule lui faisait atrocement mal.
Je tiens à remercier tous les motards présent qui ont été près de nous pendant ce douloureux moment et leur gentillesses pour avoir ranger et charger nos affaires et motos ainsi que les appels et messages. Merci aussi aux proprios du circuits pour avoir pris de nos nouvelles.
Le faite d'avoir pu y passer moi et David sur ce circuit sachant qu'il y a eu un drame auparavant également ne me met pas en confiance pour re rouler la bas. J'ai chuter plusieurs fois sur d'autre circuits et c'etait toujours sans gravité car il y avait des dégagements ce qui n'ai pas le cas pour Folembray comment chacun le sait donc je verrai si avec le temps l'envie de re-rouler la-bas reviens.
En tous cas c'est la 1ere fois que j'ai une chute avec quelqu'un et je peux vous assurer et je suis super pas bien surtout que David est une personne adorable.
Je vous tiendrai aux nouvelles de David dès que moi ou quelqu'un d'autres en aura.