| Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING | |
|
+4maxpistard madeo fix65 gslongo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gslongo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING Mer 31 Aoû - 21:16 | |
|
Dernière édition par gslongo le Mer 31 Aoû - 22:39, édité 2 fois | |
|
| |
fix65 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1M Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING Mer 31 Aoû - 22:32 | |
| Une bonne idée et initiative. Quelques petites choses -l'accent mais tu ne peux rien y faire,pour un sudiste comme moi c'est terrible beaucoup plus sérieux - un peu trop long et pas assez de rythme - bannis tous les mots tel que "petit"," un peu" et la répétition du mot intéressant. Sinon le produit a l'air terrible et c'est grâce à cette vidéo qu'on comprend pourquoi. | |
|
| |
gslongo PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING Mer 31 Aoû - 22:34 | |
| J'en prend note ! Merci pour tes remarques constructives Et désolé pour l'accent | |
|
| |
fix65 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1M Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING Mer 31 Aoû - 22:41 | |
| Ne t'excuses pas du tout,le mien est bien pire !! | |
|
| |
madeo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 1000 gsxr k6 Nombre de messages : 508 Age : 42 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING Mer 31 Aoû - 23:24 | |
| un peu le meme constat (j'ai coupé avant la fin)
ça donne une impression de manque de préparation, tu reviens plusieurs fois sur la meme pièce, les CR ne sont peut etre pas le meilleur produit pour se lancer...
là ou il va y avoir un gros interet, c'est sur de l'alfano, shifter, dyno, TRC tous les produit que bcp de personnes n'ont pas eu entre les mains et redoutent le montage...
(il me semble que tu n'as meme pas préciser que les repose pieds sont fixe et s'il y avait un embout téflon, élément déterminent me concernant) | |
|
| |
maxpistard pilote MOTO2
Nombre de messages : 340 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING Mer 31 Aoû - 23:31 | |
| Trop long,hésitant,pas assez préparer...
fais plus simple et donnes les infos les plus importantes sans que ca dure plus 2 ou 3minutes je penses
bon courage | |
|
| |
Boubou934 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3 Nombre de messages : 371 Age : 39 Localisation : Béziers Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING Mer 31 Aoû - 23:43 | |
| Moi en totu cas ça m'a convaincu sur le matos et je me laisserais surement tenter dans l'hiver | |
|
| |
Barbu pilote MOTO2
Moto actuelle : : nada, que tchi, bref que dalle Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING Jeu 1 Sep - 0:56 | |
| vidéo trop longue également, pas la peine de s'étaler sur un produit de ce type de pense, juste un visuel, levier rétractable, roulement et pièce de rechange dispo et s'est tt. Et vidéo en contre jour :s. Lol, sinon car s'est la première que je vois. En toucas je prend ton site ds mes favoris et je pense en acheter l'occas et à ce prix là s'est vraiment de la très bonne came pr les avoir eu entre les mains. ;) | |
|
| |
Matt#12 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 910 Age : 40 Localisation : CHANTILLY Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING Jeu 1 Sep - 9:30 | |
| Félicitation pour ta première vidéo , c'est une très bonne initiative !
Concernant les points à améliorer , l'ensemble a été dit : - répétition du mot intéressant - le fait de revenir sur un pièce déjà présentée - un moment tu dis , en plus de la caméra est fournie le guide de montage ... vidéo en contre jour ..... - Par contre , pour l'accent , je vois pas le problème. C est propre à la région donc pas du tout un point à travailler . - Pas d'indication de prix , à moins que je sois passé à côté . Ca se sentait dans ta vidéo que tu n'étais pas à l'aise.
Points forts : - Belle initiative de présentation - connaissance du produit - tu étais convaincant , je me laisserai bien tenté | |
|
| |
ToMa PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : KAWASAKI ZX10R Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING Jeu 1 Sep - 10:20 | |
| Bravo! Et +1 pour les commandes reculées VORTEX j'ai monté celles ci sur ma Yam FZ8 c'est un excellent produits, finition au top, taillé dans la masse bref que du bonheur c'est commandes en plus possibilité d'inverser les rapports comme en moto GP LOL. | |
|
| |
gslongo PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING Jeu 1 Sep - 12:43 | |
| Merci à tous, je prends note de tout ça Effectivement, je n'était pas trop à l'aise, j'ai jamais vraiment été à l'aise avec les présentations, faut que je bosse là dessus Effectivement j'ai oublié de mentionner que l'on pouvait faire du reverse shifting avec TOUS les modèles... Pièce adéquate fournie si nécessaire | |
|
| |
| Présentation vidéo des commandes reculées VORTEX RACING | |
|