HRCyril39 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR 600 RR / XJR SIDE CAR/HD883 iron Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : JURA Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: commandes reculées Jeu 3 Mai - 23:18 | |
| Salut, je suis à la recherche de commandes reculées d'occas pour mon 600rr 2008 J'en ai une en vue, mais non réglable: elles réhaussent de 4cm et reculent de 3 cm je mesure 1,70 m , ça peut le faire ? Merki pour vos commentaires | |
|
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: commandes reculées Ven 4 Mai - 7:34 | |
| selon ton budget tu peux avoir des neuves pour pas tres cher | |
|
HRCyril39 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : CBR 600 RR / XJR SIDE CAR/HD883 iron Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : JURA Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: commandes reculées Ven 4 Mai - 22:24 | |
| - GROSMAN a écrit:
- selon ton budget tu peux avoir des neuves pour pas tres cher
oui je sais, mais là c'est à 120€ donc si niveau position ça va , ça m'interesse j'ai pas mal de chose à prendre : chrono,indicateur rapport ,des pneus,bulle, je refais une peinture......donc pas possible pour moi de tout prendre en neuf , si je gagne un peu de € d'un coté je pourrai y mettre sur d'autre accessoire J'avais pensé prendre des platines Valter pour commandes d'origines mais y'a pas pour ce millésime, et comme le selecteur ne ce recule pas avec le cale pied j'ai peur d'être un peu court avec mon 41 pour le passage des vitesses Donc pour en revenir à mon post, je serai interessé de connaitre les réglage hauteur et recule sur cette machine par rapport à ma taille | |
|
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: commandes reculées Ven 4 Mai - 22:31 | |
| si tu veux des platines de deports elles sont dispo je dois en avoir une paire en stock apres pour les autres pieces j'ai aussi des bons plans ex: ire a 40€ chrono gps a 175€ ou infra rouge a 99€ bulle a 35€ | |
|
HRCyril39 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: commandes reculées Ven 4 Mai - 23:05 | |
| - GROSMAN a écrit:
- si tu veux des platines de deports elles sont dispo je dois en avoir une paire en stock apres pour les autres pieces j'ai aussi des bons plans ex: ire a 40€ chrono gps a 175€ ou infra rouge a 99€ bulle a 35€
T'es un bon vendeur toi J'avais déjà pas mal visiter ta boutique Concernant les platines de déport Valter, y'a pas de page Honda sur ton site...... et j'ai un doute concernant une bonne position car le selecteur ne peut pas bougé avec l'ensemble pédale, donc avec mon petit 41 ça va être chaud. Pour le reste je vais voir | |
|
| Sujet: Re: commandes reculées Sam 5 Mai - 7:28 | |
| ben ce n'est pas du valter mais du 4racing | |
|
HRCyril39 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: commandes reculées Lun 7 Mai - 8:59 | |
| Up ça serai cool si quelqu'un pourrai m'indiquer si ça peut faire l'affaire après je pourrai commandé quelques bricoles du coté de Grosman | |
|