| 998 selecteur inversé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronald ROOKIE
Moto actuelle : : 998 Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : STE ANASTASIE 83 Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: 998 selecteur inversé Ven 16 Sep - 5:33 | |
| Je viens d'acheter un 998 piste, elle est équipé de vitesse inversées, j'ai toujours roulé avec la grille classique et pas envie de faire l'apprentissage, faut-il changer les piéces ou une modif est-elle possible sans rien changer ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 998 selecteur inversé Ven 16 Sep - 6:19 | |
| le selecteur est pris directement sur l arbre ou le selexteur est sur le cale pied avec la tige de selecteur ? |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: 998 selecteur inversé Ven 16 Sep - 9:03 | |
| Il suffit de retourner le tchichou sur ta sortie de boite et tu repasse en traditionnelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 998 selecteur inversé Ven 16 Sep - 12:37 | |
| Ben ça ça dépend justement de si ton sélecteur est déporté et pris directement sur l arbre ou pas. |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: 998 selecteur inversé Ven 16 Sep - 12:40 | |
| - insane_rider a écrit:
- Ben ça ça dépend justement de si ton sélecteur est déporté et pris directement sur l arbre ou pas.
Si tu regarde mon avatar, tu comprendra desuite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 998 selecteur inversé Ven 16 Sep - 12:43 | |
| Oui j ai vu que tu roules en ducat, mais ce que je veux dire, c est qu il y a 2 solutions pour passer en inverser. Soit le sélecteur déporté directement sur la boite ou inverser la bride du sélecteur qui se fixe sur la boite. Si on sait pas ce qu il a, on peut pas l aider. |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 998 selecteur inversé Ven 16 Sep - 12:49 | |
| Tu sais a quoi sa resemble une 998 Non serieusement, si j'ai repondu sa, c'est que je connais sa moto enfin du moins le modèle D'ailleur je crois que toutes les ducate sont en deporté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 998 selecteur inversé Ven 16 Sep - 12:56 | |
| Toutafé, mais, parce qu il y a toujours un mais, tu peux acheter un sélecteur qui se visse directement sur la boite et démonter celui des cale pieds d origine. D ou mon interrogation sur la méthode utilisé. ;) |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 998 selecteur inversé Ven 16 Sep - 13:09 | |
| C'est vrai que c'est rare mais sa existe, autant pour moi Bon ronald, tu vas nous repondre ou pas | |
|
| |
Ronald ROOKIE
Moto actuelle : : 998 Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : STE ANASTASIE 83 Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: 998 selecteur inversé Ven 16 Sep - 18:12 | |
| Salut les gars, désolé de ne n'avoir pu répondre avant. Le sélecteur est directement pris sur l'axe de boite et donc la position inversé par rapport a la position classique. Je suppose que cela veut dire qu'il me faut remonter un systéme classique et donc changer les platines reposes pieds également, ou alors monter un systéme inversé sur mon monster histoire de ne pas me mélanger les pinceaux, he oui je suis dans l'anti-chambre de la sénilité. Dis moi Bugsy, tu es également sur le DD, si moi moi c'est Ronfac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 998 selecteur inversé Ven 16 Sep - 19:13 | |
| en gros, t as un selecteur de ce type et t aimerais passer comme ca ? platine d'origine ou reculée ? au pire tu trouve des commandes complete d'origine pour pas trop cher sur la bay. |
|
| |
Ronald ROOKIE
| Sujet: Re: 998 selecteur inversé Ven 16 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
bugsy PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: 998 selecteur inversé Ven 16 Sep - 23:29 | |
| - insane_rider a écrit:
au pire tu trouve des commandes complete d'origine pour pas trop cher sur la bay. ou au bon coin et ducatannonces Pas trop chère, faut quand même chercher Je t'avais reconnu ronald | |
|
| |
| 998 selecteur inversé | |
|