| Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!! | |
|
+12oliv edoburn nobru syl flo BikeTT max600gsxr tarty yoyo B redman flyingseb 16 participants |
Auteur | Message |
---|
flyingseb PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!! Mer 7 Fév - 0:09 | |
| :flics: Salut les gars, la FFMC essaie de porter plainte contre l'Etat français auprès de la Commission européenne pour violation du droit communautaire, au sujet du bridage à 100CV. Même si tout le monde n'est pas d'accord avec leur façon de fonctionner et si d'autres sujets peuvent être plus préoccupant, je pense qu'il est assez judicieux de montrer qu'il y a du monde qui est mécontent de cette loi, ne serait-ce que pour etre couvert par les assurances en cas d'accident. Car pas mal de pistards roulent sur circuit avec leur moto débridée et ne peuvent, la remettre en 100CV pour des raisons techniques... :peteux: De plus, comme expliqué dans l'article, cela pourrait ouvrir le marché à la libre concurence par rapport au marché européen, où la plupart des gros cubes se négocient moins chers... :feu: Donc allez voir cet article et renvoyez votre pétition pour donner des billes à la FFMC :leche: L'article: [url] http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1384[/url]La pétition: [url] http://www.ffmc.asso.fr/IMG/pdf/plainteCE.pdf [/url] | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!! Mer 7 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
B PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : région de lyon Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!! Mer 7 Fév - 16:42 | |
| je signe aussi et plutôt deux fois qu'une | |
|
| |
yoyo PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : usineur de calepied Nombre de messages : 92 Age : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!! Mer 7 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
flyingseb PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!! Ven 9 Fév - 2:29 | |
| :rouleau: Ben alors les gars, ça vous interesse pas???? :kyu45: | |
|
| |
tarty pilote MOTO2
Nombre de messages : 369 Age : 43 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!! Ven 9 Fév - 7:04 | |
| si si si elle est ou! elle est ou! putain de souris tu vas marcher aaaaah ça y est c'est fait..... | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!! Ven 9 Fév - 9:16 | |
| | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!! Ven 9 Fév - 9:38 | |
| Pas de soucis, mais faut faire quoi, l imprimer et la renvoyer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!! Ven 9 Fév - 11:23 | |
| :feu: + 1 ok pour moi osi et je dirai mème plus ya rien ki empèche a un jeune permis voiture donc les parents serait friké de roulé dans une caisse de 300cv voir + :flics: alors kun jeune permis moto de 18 ans 34cv ou est la difference ?????? je me pose la kestion :enervé: :enervé: @+ tony :aurevoir: |
|
| |
flo pilote MOTO2
Moto actuelle : : 500 CB Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 ILE DE RE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!! Ven 9 Fév - 14:39 | |
| moi j'me bat les couilles j'ai que 55 cv alors bon, j'ai signé qd m, pensant aux pilotes! | |
|
| |
flyingseb PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!! Sam 10 Fév - 1:06 | |
| :pouce: Ben voilà, ça commence à réagir!!!
:chinois: Oui, il faut imprimer, signer et renvoyer, ça coute pas grand chose, mais si ça pouvait le faire, ça arrangerait tout le monde... C'est la première fois que la loi des 100CV est attaquée, et il y a une faille, peut-être exploitable.... même si je pense qu'il y a peu de chance d'aboutir, c'est bien d'exprimer notre mécontentement....
Allez les gars, continuez!!! :cartonne: | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!! Sam 10 Fév - 9:43 | |
| Ok merci, je m en occupe des que....
Ceci dit, il y a le probleme des motards lambda. Genre, ceux qui ne roulent que l'été!!!! Il faudrait je pense plus de strategie dans l approche de cette petition, comme par exemple definir une plage de puissance inferieure pour ceux qui ne pratiquent que tres rarement. Sinon, si la proposition est acceptée, ça ne va pas durer longtemps........ | |
|
| |
syl PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : gsxr 750 k7 Nombre de messages : 176 Age : 41 Localisation : cappelle en pevele (nord) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!! Sam 10 Fév - 11:08 | |
| Moi je dis: TOUT LE MONDE EN FUUUULLLLLLLLLLL!!!!!!
on bride pas les caisses, et tout les autres pays européen n'ont pas cette pauv' loi inutile.
Et au moins on sera clair avec les assurances . :pouce: | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!! Sam 10 Fév - 12:31 | |
| Formulaire signé et envoyé aujourd'hui..... we've got the power !!!!! | |
|
| |
edoburn PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : Cluses Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!! Sam 10 Fév - 14:25 | |
| - flo a écrit:
- moi j'me bat les couilles j'ai que 55 cv alors
bon, j'ai signé qd m, pensant aux pilotes! Ah nan t'en oublis 3 là! S'il-te-plait :leche: Je suis dans le même cas que toi, mais peut être la prochaine avec plus de 100 chevaux. J'ai signé! | |
|
| |
oliv PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : menuisier-ebeniste Nombre de messages : 155 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!! Sam 10 Fév - 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!! Dim 11 Fév - 11:09 | |
| hé hop c'est fait mais il faudrai faire parvenir cette pétition dans les autres sites dont nous somme membre :pouce: :pouce: |
|
| |
overcrash#21 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1'45'44 au Ledenon , je sais je rame , mais je fais ce que je peu !!!!!!!!!!!! Nombre de messages : 252 Age : 48 Localisation : MONTPELLIER BOIRARGUES Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!! Lun 26 Fév - 23:14 | |
| avoir une voiture puissante c'est quelqu'un qui a réussi dans la vie avoir une moto puissante c'est etre un délinquant
OvercrasH | |
|
| |
coyote_us PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 CBR 2008 Nombre de messages : 230 Age : 48 Localisation : Yonnes Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!! Mar 27 Fév - 9:36 | |
| Je signe aussi...et je vais meme plus loin...je me suis toujours demandé, et j'attend vos remarques à ce sujet : il y a bien dans le code de la route, et les pânneaux routier une distinction de limitation de vitesse et autre conduite entre : les voitures, les voitures avec caravane, les camions de tonnage différent etc...à quand une réglementation spécifique aux motos sur la route? quand on parle de distance de freinage etc, les voitures, à vitesses égales ont des limitations différentes des camions car la distance de freinage est différente du fait de leur poids. nous on à bien un poid bcp plus léger et un équipemnt de freinage meilleur donc une distance plus courte que les voitures et les camions à temps de reaction égale nan? donc je dit, les camion sur autoroutes à 110, les voitures 130 (150 ce serai mieu) et les moto 180!!! vala...j'ai toujours trouvé ça injuste moi....pourquoi on à pas un reglementtation différente...ce serai logique je dis moi!!!na!!! !!PETITION!!!!! :feu: | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!! Mar 27 Fév - 12:14 | |
| - coyote_zx10r a écrit:
- donc je dit, les camion sur autoroutes à 110, les voitures 130 (150 ce serai mieu) et les moto 180!!!
vala...j'ai toujours trouvé ça injuste moi....pourquoi on à pas un reglementtation différente...ce serai logique je dis moi!!!na!!! !!PETITION!!!!! :feu: :chinois: :pouce: | |
|
| |
lolo_zx7r PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 77 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!! Mar 27 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Pétition FFMC contre la loi des 100CV!!! | |
|