WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avis sur la Big Piston de Showa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1269
Age : 35
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

Avis sur la Big Piston de Showa Empty
MessageSujet: Avis sur la Big Piston de Showa   Avis sur la Big Piston de Showa EmptyDim 9 Oct - 22:08

Alors voila : heureux possesseur depuis peu d'un 6R 2010, j'ai donc une fourche Showa gros piston.

J'ai déjà effectué un roulage avec, je trouve la moto plus dur sur le début de course, par rapport à la fourche de mon K5 qui était préparée.

Le feeling est différent... C'est étrange, je n'ai pas (ou beaucoup moins) la sensation qu'elle plonge et pourtant je me mettais en stoppies très facilement (chose un peu corrigé après quelques réglages...)

Donc voilà, j'aurai voulu avoir vos avis par rapport aux autres machines que vous avez pu avoir. Si on s'y fait, si une prépa modifie vraiment ces sensations... Bref, toutes infos bonnes à prendre quoi Smile

De la prise d'info pour le moment quoi... motocool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur la Big Piston de Showa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Big Piston de Showa   Avis sur la Big Piston de Showa EmptyDim 9 Oct - 22:34

Pour avoir rouler avec sur 6R , une seule chose à dire , en origine c'est de la ... .

Mais d'autre te diront que c'est le top car c'est marqué dessus gros piston Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1269
Age : 35
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

Avis sur la Big Piston de Showa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Big Piston de Showa   Avis sur la Big Piston de Showa EmptyDim 9 Oct - 22:38

Donc pour toi la seule solution, c'est une prépa ? (ou changer de bécanne évidemment :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur la Big Piston de Showa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Big Piston de Showa   Avis sur la Big Piston de Showa EmptyDim 9 Oct - 22:40

Oui , le gros défaut de cette fourche est le manque de progressivité et des problémes de dribbles sur l'angle. ( c'est ce que moi j'ai ressenti) comparativement à la fourche de mon R6
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r


Masculin Moto actuelle : : zx636
Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 28/03/2010

Avis sur la Big Piston de Showa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Big Piston de Showa   Avis sur la Big Piston de Showa EmptyLun 10 Oct - 21:06

Moi pour mes 90kg en réglage légérement plus dur que l'origine sa me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1269
Age : 35
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

Avis sur la Big Piston de Showa Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la Big Piston de Showa   Avis sur la Big Piston de Showa EmptyLun 10 Oct - 21:19

bill6r a écrit:
Moi pour mes 90kg en réglage légérement plus dur que l'origine sa me convient Wink
Quelques chronos pour avoir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la Big Piston de Showa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème fourche showa BPF big piston
» Avis Kit piston clapet ohlins pour fourche d'origine
» vidange fourche bpf sff showa
» Joint spi fourche showa gsx-r
» Joint piston d'étrier R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers: