| Le 25 au luc avec MCZR | |
|
+4BikeTT ehoui06 ricmo boukoff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
boukoff pilote MOTO2
Nombre de messages : 563 Age : 38 Localisation : Salon de provence (13 ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Le 25 au luc avec MCZR Lun 12 Fév - 22:20 | |
| Y aura t'il du monde le 25 au luc avec Zone Rouge ????
Si ma licence et en route et que normalement mon gex sera fini cette semaine je serai la bas pour la premiere sorti piste de celui ci. | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Lun 12 Fév - 23:08 | |
| - boukoff a écrit:
- Y aura t'il du monde le 25 au luc avec Zone Rouge ????
Si ma licence et en route et que normalement mon gex sera fini cette semaine je serai la bas pour la premiere sorti piste de celui ci. Moi surement avec des potes. ricmo | |
|
| |
ehoui06 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : NICE Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Mar 13 Fév - 12:39 | |
| +1
moi (normalement) j'y vais avec 3 potes a moi
tt depand du temps en faite? qnn a une idee du temps pour le 25 ???? | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Mar 13 Fév - 18:07 | |
| Ce ne sera pas encore pour cette fois pour moi....amusez vous bien;)) | |
|
| |
chris123 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Mar 13 Fév - 19:51 | |
| qui a ses infos sur le prix et le nombres de sessions et je vous suis !! a + | |
|
| |
gogo pilote MOTO2
Nombre de messages : 376 Localisation : VAR Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Mar 13 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
chris123 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : VAR Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Mar 13 Fév - 22:29 | |
| merci mon gogo !!! :pouce: :pouce: | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Mer 14 Fév - 20:15 | |
| On va faire un beau groupe motopiste là :pouce:
ricmo | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Mer 14 Fév - 20:31 | |
| Ptete bien que le TeamHopopope passera vous voir les gars, histoire de baver dans la garigue, et de vous rencontrer... | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
Nombre de messages : 563 Age : 38 Localisation : Salon de provence (13 ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Jeu 15 Fév - 22:50 | |
| Est ce que quelqu'un sait si on peu avoir des licence a la journer avec MCZR en atendant d'avoir la vraie car j'aimerai vraiment rouler avec mon srad le 25 et plus avec mon SV . | |
|
| |
cyril#74 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Ven 16 Fév - 11:35 | |
| je serai parmi vous.... :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: C'est bien mon gogo... Ven 16 Fév - 14:23 | |
| |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Ven 16 Fév - 19:04 | |
| Demain j'apelle MCZR pour leur demander si il delivre des licence a la journer et donc je serai la avec mon gex 750 surement pas encore peint mais on s'en fou. Et il y aura surement un pote aussi en gex 1000. | |
|
| |
ehoui06 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : NICE Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Sam 17 Fév - 18:36 | |
| - boukoff a écrit:
- Demain j'apelle MCZR pour leur demander si il delivre des licence a la journer et donc je serai la avec mon gex 750 surement pas encore peint mais on s'en fou.
Et il y aura surement un pote aussi en gex 1000. ALORS?? cette licence a la journee? | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Sam 17 Fév - 19:09 | |
| Beh je v apeller ce soir y a marquer sur le forum apeller apres 20h00 alors plus que quelque heure a patienter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Licence à la journée Lun 19 Fév - 14:04 | |
| - boukoff a écrit:
- Beh je v apeller ce soir y a marquer sur le forum apeller apres 20h00 alors plus que quelque heure a patienter.
Je ne pense pas que MCZR delivre des licences à la journée. Celà dit çà ne coute rien d'essayer. Toutefois si tu n'as pas de licence et que tu ne fais pas partie du Club, il ya peu de chances pour qu'il accepte ton engageo. En effet la priorité va aux membres du clubs qui remplissent en général 100% des places. Pour les autres, il faut appeller la dernière semaine avant la date de roulage. En revanche ta licence2006 ( net, nca ou ncb) te couvre jusqu'au mois de février 200. Et si tu à tout envoyé à la FFM, tu peut rouler avec une licence provisoire (Le feuillet rose). Je profite de l'occasion pour vous dire que le MCZR, prend en charge tout ou partie des licences NCA, pour peu que vous ayez deux ans d'ancienneté au club, ou dès la première année si vous avez marqué des points sur un championnat national (N'est-ce pas mon gogo!?) RDV le 25 GAaaz! |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Lun 19 Fév - 17:46 | |
| Bien comment tu la dit il ne delivre pas pas licence journer sa me fait grave chier car j'ai trop envie de faire tourner mon gex .
Et comme je n'avait pas de licence avant sa va etre la premiere fois que je prend la licence je croi que c'est mort enfin je vais les apeller se soir pour etre sur . | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Lun 19 Fév - 20:43 | |
| La journer et deja complette donc a pas de journer au luc le 25 . | |
|
| |
gogo pilote MOTO2
Nombre de messages : 376 Localisation : VAR Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Dim 25 Fév - 19:50 | |
| Salut ! Sympa cette journée au Luc. Soleil le matin, bonne pluie entre midi et 2 et couvert aprés midi.
Bref l'occassion de sortir les pneus pluie. Au départ j'étais sur des oeufs car peu de roulage ces derniers temps mais ensuite j'ai retrouvé de bonnes sensations. 1'8 sur le sec et 1'17 sur le mouillé.
Quelques chutes sont venues abreger les series mais dans l'ensemble on a bien roulé. Surtout l'aprés midi ou c'etait libre.
Un ennui mécanique pour le Ducat' du frangin mais heureusement y'avait l'Aprilia. :vroum: Il respectent rien ces Ducatistes, il a même touné 1 seconde de mieux que moi sur la mouillé avec MA machine :chaise: Mais c normal puisqu'il a roulé plus que moi avec ce RSV. :blbl:
Bon sinon c'était bonnard, j'ai vu personne du forum. dommage mais ce sera pour la prochaine fois. Prochaine date, le 1° Avril à Ledenon pour les Protwin. | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Dim 25 Fév - 20:07 | |
| Slt,
C'est dommage on y était avec Cyril le Ciao et d'autre copain, moi je fais pas de CR faut que je digère ce qui m'est arrivé !!!!!! :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: @++
ricmo | |
|
| |
steph 06 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 234 Age : 43 Localisation : nice Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Dim 25 Fév - 20:36 | |
| slt
pour ricmo le ciao m a raconter un peu ,je savais pas que c etait toi (ton speudo que je connais sur plusieur forum )peut etre a une prochaine :pouce:
quand a gogo
je t ai surment vue car j etais enface de vous quasiment en r6 k6 et je suis venu vous demander une pince (je crois )et ton frere m a dit qu il avait fait son moteur et se qui est sur c est que je t ai vue l aprem sur la piste
@+++ | |
|
| |
ricmo pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Lun 26 Fév - 9:03 | |
| - steph 06 a écrit:
- slt
pour ricmo le ciao m a raconter un peu ,je savais pas que c etait toi (ton speudo que je connais sur plusieur forum )peut etre a une prochaine :pouce:
quand a gogo
je t ai surment vue car j etais enface de vous quasiment en r6 k6 et je suis venu vous demander une pince (je crois )et ton frere m a dit qu il avait fait son moteur et se qui est sur c est que je t ai vue l aprem sur la piste
@+++ Slt, Oui surement une prochaine fois, t'as pu tourné un peux ? @+ ricmo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Lun 26 Fév - 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Lun 26 Fév - 11:54 | |
| - Citation :
- Il respectent rien ces Ducatistes, il a même touné 1 seconde de mieux que moi sur la mouillé avec MA machine :chaise:
Mais c normal puisqu'il a roulé plus que moi avec ce RSV. :blbl: Y'm dit vas y vas y...ben j'y vais! C'est pas vrai mon gogo j'ai pas roulé plus que toi...même si j'admets volontier que sans cette bone cousine teutonne, cût été moins jovial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Lun 26 Fév - 16:28 | |
| - BRUNO#138 a écrit:
Le ciao c'est le même qui fait un super boulot sur le site mczr? Si oui Bravo super taf! Un Leciao au MCZR, y'en a qu'un, et c'est bien lui le webmaster il etait encore là à tourner avec sa hornet ? super avatar Bruno, merci qui ? http://www.photos-motos.fr/photo.php?idphoto=154c'est laquelle ta mob dans le tas ? [edit]si j'avais lu le cr avant ... c'est la 916 noire ? [/edit] |
|
| |
cyril#74 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : golfe juan Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Lun 26 Fév - 18:30 | |
| week end galere le samedi je me decide a montée mes pneus pluie sur ma 2 eme paire de jantes mais c'est put...de michelin apparament on une carcasse trop dure impossible(je m'acharne tous l'apres midi mais rien a faire) je charge la moto quand meme le soir avec les supercorsa levée 2h pour allez au boulot en courant comme un deraté je reussi a partir a 7h30 ... a 2 km de la sotrtie du luc j'entend un bruit au niveau du moteur et perte de puissance je descend a 80 km :rouleau: je ralie le peage et ouf se n'etais qu'une durite du turbo arrivé au circuit je retrouve ricmo le ciao stephen et nico.... 1 ere serie je rode mon pneu ar et attaque progressivement je me sent bien 2 eme quelques goutte sur la visiere mais ça accroche bien je descend regulierement en 1"08 c'est cool mais apres la pluie arrive et je ne me sent pas le courage d'attendre que ça seche je suis trop naze et decide de rentré snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 25 au luc avec MCZR Lun 26 Fév - 18:33 | |
| OUI j'ai pris cet avatar parce que je viens de doubler bubu à l'entrée de la couille de boeuf...et c'est pas souvent hé héhé
Vivement les photos du 25 sous la pluie. Si t'as la photo de ma casse moteur en pleine ligne droite, tu peux la scratcher |
|
| |
| Le 25 au luc avec MCZR | |
|