WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 Banniz11

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!

+83
Eagle4
ben1000z
fox
lee77
ckris13
dada
lehi
Furiousduk
yogui
tintinlaredo
Pistelibre
nico#15
jeremie 75
Flann'
rno46
mikl_gex
rudy
virgil
ANTHONY-K3
remy 636
marcoR6
bicylindre
toms84
nicodabomb
ben 1098s
sam6891
123
fantomas7
rsvfull31
Pich
Ze Bip-Bip
foinfoin43
darshan
Nenesse
racingpig#72
jice
itior91
redslider55
rsam
clauderochefort
Tristan.r6
MoOn
·Flo·
NICO#47
Valé4612
Mimil121
kyli42
TOTO #71
ripper
charlie#34
Guedin
nonobouns
jbat
mal3th
Azkilar
guigui27
elmarco
lekawa11
crazyodje
hybride
dje#26
al1
ludo45
cmoign
scratouille
Frizzypatzy
lelex #85
cochise34
Chaton#
Zrsept
hobb57
flyingman #30
SUB02
rouk1
hagaryo
skunkeur
Arno#73
jadespearl
fane1773
gregXR
poypoy60
cubi01
tripou63
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
rudy
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 157

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyMer 25 Avr - 22:07

J'installe la tonnelle est laisse le camion mercredi soir.
Wink
Present le jeudi en fin d'apres midi et vendredi la journée pour les essaies libres.

Au plaisir de vous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept

Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyJeu 26 Avr - 9:04

Bon moi aussi j'ai réussit a avoir mon Vendredi donc j'y serait aussi jeudi .
jennyraptor
PILOTE MOTO3
jennyraptor

Féminin Nombre de messages : 182

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyMer 9 Mai - 11:32

Départ ce soir à 16h pour nous Smile
PS: Si quelqu'un à un bocal de frein arrière pour 600CBR à vendre, je suis preneuse.
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyMer 9 Mai - 12:06

Arriver jeudi 18 h en mode blesser mais avec la rage rambo rambo
rudy
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyMer 9 Mai - 12:47

Zrsept a écrit:
Arriver jeudi 18 h en mode blesser mais avec la rage rambo rambo

Blesser ? Question
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyMer 9 Mai - 12:51

Regarde dans les video j'ai voulu faire le "cake" j'ai la main en vrac mais un mental d'acier rambo
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl

Masculin Nombre de messages : 674

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyJeu 10 Mai - 18:08

bon bagnole chargée ( comment fais t on sans un break????)

depart demain matin tot!!

qui a roulez aujourd’hui?

ca va etre bon!
dada
PILOTE MOTO3
dada

Masculin Moto actuelle : : R6 2013 - KTM 990 ADV

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyDim 13 Mai - 22:02

Un petit dimanche à croix :

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 Imgp0011

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 Imgp0013

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 Imgp0014

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 Imgp0015

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 Imgp0016

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 Imgp0017

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 Imgp0018

Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyLun 14 Mai - 8:31

Bon et bien voila la première course et passer et enfin fini . Cool
Super qualif en 56.764 3ieme derrière 2 zx10r Smile

Premier départ catastrophique je voyais pas la procédure de départ comme sa donc au premier virage je doit être mini 20ieme .
A la fin du premier tour on me panneaute 14ieme affraid Boulet

Et je fini la course au mental car après 13 tours j'ai plus de jus je suis sec et termine en 5ieme derrière 4 1000cc .

La seconde manche je fait un super départ au premier virage je vire 2ieme je fini le premier tours 4ieme repasse le 3ieme aussi sec et reviens sur la tete durant 6/7 tours et après sa recommence j'ai plus de jus et fait 10 tours tt au mental .Et je fini 5ieme une nouvelle fois derrière 3 1000cc et un 600 cc .

Donc si et récapitule je fait 1er 600 sur la première manche et seconde sur la deuxième. geek

Pour faire mieux il manque des soux pour preparer la moto comme il faut car la moto stock en suspension c plus que limite a se niveau et mieux gérer les pneumatique . Et surtout une préparation physique un peut plus en adéquation avec se sport .

Ps: Un grand merci a Émilien et c pote pour tt les conseil car je l'es et bien fait "ch...." super les mec et aussi a Greg ortiz de m'avoir prêter sont casque qui ma vendu au final thumright . Et tt les autre pour les petite binouse conseil moquerie et autre super ambiance. br

Et voila un petite photo a se moment je suis toujours 3ieme avec en ligne de mire les deux pote a Emilien kalide et vincent sur leur avion de chasse .
Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 251357296
cochise34
pilote MOTO2
cochise34

Masculin Moto actuelle : : Suz SV 1000 S, Kawa GPZ 500, Yam R6 piste

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyLun 14 Mai - 13:49

Merci pour ce CR et bravo pour ton résultat !!!
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyLun 14 Mai - 13:52

Merci mec même si on fond je suis déçu car sur cette course avec du physique y'avait vraiment moyen de faire mieux .Mais cela me fait une bonne leçon.
dada
PILOTE MOTO3
dada

Masculin Moto actuelle : : R6 2013 - KTM 990 ADV

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyLun 14 Mai - 13:55

C'est vrai que pour t'avoir vu tourné !!!

Moi en tant que spectateur j'avais peur à chaque départ il ya eu quelque loupé et du coup ça déboule de tout les coté...

Par contre il y en a qui ont leur place en 600 ou 1000 Wink
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyLun 14 Mai - 14:04

Pfffffffffffff le ramassis de connerie j'en reviens pas br La ffm j'aurai tt eu se week end

Le Groupe A des Promo Découverte se positionne pour leur seconde finale de la journée. Vincent Ramade prend le meilleur départ et emmène dans sa roue Kalide Boulahcen, Grégory Hecq et Christophe Micolau. Le quatuor de tête va se scinder en deux duos où les dépassements vont être nombreux et, pour des pilotes qui découvrent la compétition moto, on peut dire que le spectacle offert correspond à celui de pilotes expérimentés. Dans le 15ème tour, Boulahcen prend la tête et cherche à contenir Ramade qui reste à 0,1 seconde tour après tour. Dans le dernier tour Ramade porte l’estocade et empoche la victoire. Derrière, Micolau doit montrer beaucoup de détermination en reprenant la 3ème place à 2 tours de la fin et en franchissant la ligne d’arrivée avant Hecq.
Au classement de la journée, Boulahcen s’impose avec 45 points face à Micolau et ses 36 points et Ramade et ses 25 points.

Voila la preuve en image premier tours deuxième virage de la course on a le numéro 82 donc moi même Genard David en seconde position j'ai rien contre les autre concurrent mais la grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 634447

Et pour vraiment confirmer mes dire .Certain vont me trouver buter mais c ragent .
Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 Laps_c10

Dernière édition par Zrsept le Lun 14 Mai - 15:48, édité 1 fois
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl

Masculin Nombre de messages : 674

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyLun 14 Mai - 14:52

voila mon CR

Cr du croix en ternois Promosport découverte 2012

Voila la reprise tant attendu de ma 2e saison de course en promo découverte avec l’objectif pour cette 2e saison de finir dans le top 10 …..

Vendredi Matin

Arrivée sur le circuit, je vais vite acheté les 3 sessions de libres de la journée, il fait gris, ca caille mais c’est plutôt sec !
je n’ai pas roulé sur ce circuit depuis la course de l’an dernier en mai.
La journée se poursuit entre les sessions, le contrôle admin, le contrôle, refaire mes numeros, aller au briefing, remontrer les nouveaux numéros au technique….. bref pas une minute de repos !
Je roule 1.00 regul avec un 59.83 a l’alfano…. L’an dernier j’ai fais un 59.2 en course… regul en 59
Le manque de roulage (3 aprem depuis debut mars..) se fait sentir tout comme la préparation hivernale poussée a base de raclette, biere et biere…..
La journée se termine vers 20h avec un tour a pied du circuit avec laury fremy , la pour coaché les promos découverte , ensuite apéro et super soirée avec une dizaine de pote chez les voisins,
Y’ a pas a chier l’ambiance sur le paddock est la ! Cette simplicité dans la relation entre pilote, mécanos de team, papa qui rouler les gamins est juste formidable ! Une vraie histoire humaine dans ce monde de chacunsagueule !

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 Img_1010

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 Img_1011

Samedi matin la qualif !

Cette année on est 56 engagés l’objectif est de faire un beau 59
Je m’élance dans la 2e série a 9H50 ( le plus tard que j’ai jamais eu lol) au bout de 16 tours je repasse par la voie des stand avec un 1.00.05 a l’alfano je suis pas dedans ! dam’s me dit 20 e de ma série au dessus de la minute au transpondeur !! la rage

Je repars taquet pour 2 tours et réussit a arraché un 59.15 dans mon dernier tour de qualif (fin de la serie)
Ouaaaaa ca roule carrément vener devant je suis 15e de ma série…. Je me dis oulaa ca va être chaud pour la finale A…

Crainte confirmée quelques minutes plus tard a la sortie de la feuille de resultat je suis 31 / 56….. ma pire position depuis mes début en compet et beeeeeee 12 mec en 58 et 13 en 59 c’est hyper serré sur ce petit tourniquet mais y’a bien 30 personnes devant

Je partirais donc 3e de la finale B en première ligne, un peu déçu pour la finale B mais un peu motivé tout de meme pour l’espoir d’un podium.

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 Img_1012

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 Img_1013

L’aprem se déroule pépère et on finit la soirée chez le duo reimois !

Dimanche : Course

Pour ma première en final B je suis servi 8h30 du matin !!!! à mon reveil a 6h par le froid, le pare brise de la bagnole est gelé je mets le contact pour voir 1 degré annoncé sur la BM !
Heureusement avec le lever du soleil tout se rechauffe rapidement ( aux alentour de 6 degré lol) en revanche le soleil ne ns quittera plus de la journée !
Prépa habituelle, et go pour la pregille
Le départ est donné je pars bien je passe devant la pole mais ne suis pas assez incisif sur le premier virage et perd 2 places ensuite je me fais encore un peu doublé ALLEEEEE bouge toi, je m’accroche comme je peux la moto va pas trop mal et moi aussi on est parti pour 22 tours ! je suis un peu perdu sur ma position, je me doublé un derniere fois dans la dernier tour, je suis cramé et j’ai baissé en rythme je passe le damier 5e…..

Dur réalité ! Même en B ca roule et pas moyen d’etre devant, le seule point positif de cette coure reste le chrono
J’ai sorti un 58.18 (soit le deuxième meilleur tour en course , 57,8 pour le meilleur avec une bmw )
Je peux aller vite mais je suis iregulier, en reviens tjrs au manque de roulage pour avoir un peu plus de constance !

Il me reste la manche de cette aprem pour sauver l’honneur !

La deuxième course est a 15h, le soleil a bien tt réchauffé ( un royal 12 degré ) mais le public du nord est au rendez vous !
Me voici de nouveau en pregrille

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 Img_1014

Puis sur la ligne de départ feu et bamm !

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 Img_1015

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 Img_1110

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 Img_1111

Je prends un top départ et pars comme une balle je freine bien tard pour le premier virage ! je suis devant YESSSSSS
Je ressors devant et boucle le premier tour en tète !! (quel pied de vivre ce que stoner vit a chaque course !)

Je profite pleinement je sais que ca va pas durer, mon point faible est un double droit en bas du circuit dans le quel je perds du tps
Je me fais passer par la BM je reste dedans je fais 4 tour en 2 e place mais le rythme est haut ! le physique est mis à mal un autre concurrent me double je suis 3 allé plus droit de me faire passer

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 Img_1211

Nous sommes au 6 tours environ un duel s’engage avec le 4 et moi (la pole de la B) il me passe en bas sous le pont
Je le repasse au bout du droit sur le frein !! et ca pendant 4 tours !! On en vient même a se toucher dans le premier virage tellement aucun de ns ne lâche rien ! Mais ca reste fairplay ! et je suis tjrs 3 on arrive dans la paquet des retardataire j’ai repris un peu d’air sur lui, faut rien lâcher, mais dur dur physiquement

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 Img_1212

A 2 tours du damier il me refait l’intérieur sous le pont, j’enrage je l’ai tiré pendant 5 tours et il m’attaque grrrr
Je me dis au frein je me le fait !!!!!

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 Img_1213

Nous voici tous 2 dans la ligne droite je plante les freins après lui mais j’arrive trop juste pour passer (manquait rien !!!!) allé je le suis sur le tour mais l’énervement n’est pas bon conseillé je ressors un peu moins bien de l’épingle conditionnant la ligne droite et du coup arrive d’un peu trop loin pour le frein (après ca s’appel un suicide)
Je boucle le dernier tour dans roues et passe le damier 4e a 1 dixième de lui……

LA PLACE DU COUILLON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

Bref je l’ai dans le cul ! j’ai roulé moins vite que le matin 58.8 en meilleur et 59 regul.
On se félicite dans le tour d’honneur, c’était une belle baston ! Dommage pour moi

Je mets la moto en parc fermé et récupère mes potes la buvette est la !!
Biere direct j’ai trop soif !! arrivé au bar je demande au gars « dites pour le gars qui fait la place du couillon vs en offrez une ! » tiens mon gars dommage pour toi ( c’est bien le nord !!!)
et hop 2 bières dans le gosier pour se remettre des émotions, réhydrater le bestiau et passe l’amertume de la place couillon !

voila au final je me suis bien amusé en B la bataille pour le podium rajoute du piment par rapport a la baston en fond de A , j’ai trouvé le niveau vraiment élevé chez ns.

Je me tourne maintenant vers la prochaine qui sera le mans et ou la j’espère bien atteindre mon objectif

Merci a Dam’s pour la meca, l’intendance et tt le reste ! a dollux pour les photos!
Bravo aux pilotes en promo découverte qui tous bien roulé et mis la bonne ambiance dans le paddock

cochise34
pilote MOTO2
cochise34

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyLun 14 Mai - 23:49

Merci à toi pour ce beau CR, jolies courses, et dommage pour le podium.
Mais à mon avis, même en finale B, faut se cracher dans les pognes, car la motivation du podium doit donner des ailes !
rudy
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyMar 15 Mai - 14:12

Petit bilan du weekend:
séance qualif à chier pour ma part avec un chrono de 58'100 alors que la veille j'ai fait un 57'07 !
Du coup 19 e en finale a. Première finale je finis 12 au cul du 11 et 10 mais plus de jus sur la fin pour doubler. La seconde finale, je fais un gros départ de M**** je me retrouve 24e, je finis 17 au cul du 16. Moralité, il faut que j'arrête de réfléchir et de tous vouloir anticiper (c'est chiant de vieillir) et m'entrainé à faire des départs.
Sinon toujours sympa de vous voir, même si je ne reste pas pour l'ambiance du soir...
C'était mon unique course en promo découverte cette année. Place maintenant à l'endurance avec O3Z
L'année prochaine je vais voir pour faire tous le championnat avec une nouvelle monture...
boys don't cry
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyMar 15 Mai - 14:18

bon je suis super content pour mes 2 potes qui on rouler ce week-end a la croix en promo decouverte.
khalid n°92, ce place 1er sur la premiere course et 2eme sur la deuxieme course donc au cumule il finit 1er
et vince n°60, qui a chuter sur la 1er manche et qui c'est super bien rattrapé lors de la deuxieme manche il fini 1 er
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyMar 15 Mai - 14:53

boys don't cry a écrit:
bon je suis super content pour mes 2 potes qui on rouler ce week-end a la croix en promo decouverte.
khalid n°92, ce place 1er sur la premiere course et 2eme sur la deuxieme course donc au cumule il finit 1er
et vince n°60, qui a chuter sur la 1er manche et qui c'est super bien rattrapé lors de la deuxieme manche il fini 1 er

Oui tu peut être content des deux loulou il ont envoyer du bois .
Mais qu'es que j'ai rage de pas avoir était prêt physiquement car j'avait carrément de batailler avec mon 600 contre les deux zouave .
Mais je compte bien prend ma revanche chez eux motocool Mais quel bon week-end-end quand même au final .
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73

Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyMar 15 Mai - 18:59

Les horaires PREVISIONNELS pour Nogaro sont sortis.

Ben va falloir que je prenne aussi mon lundi...
Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 Captur14
Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 Captur15
tintinlaredo
ROOKIE
tintinlaredo

Masculin Moto actuelle : : suzuki k5

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyMar 15 Mai - 19:37

Pour une fois que les promodecouverte roule pas à l'aube!!! De plus, prenez le temps de regarder (sur la piste comme dans le paddock) les VMAPROCLASSIC, un spectacle super et des motos anciennes magnifiques!!! br
cochise34
pilote MOTO2
cochise34

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyMar 15 Mai - 20:04

C'est clair, c'est mieux que d'être à l'aube ! Mais par contre, le lendemain au boulot va être chaud je sens !!

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 634447

Tu y seras pas toi ?

tintinlaredo
ROOKIE
tintinlaredo

Masculin Moto actuelle : : suzuki k5

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyMar 15 Mai - 20:36

cochise34 a écrit:
C'est clair, c'est mieux que d'être à l'aube ! Mais par contre, le lendemain au boulot va être chaud je sens !!

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 634447

Tu y seras pas toi ?

Hello Cochise!!! Je serais au MOTO GP de Barcelone (comme tous les ans) avec ma petite famille et des amis motocool Tu devras attendre Alès ou Ledenon pour une revanche Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 3263
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyMer 16 Mai - 13:57

ARGHHHHHHHHH PAS D'ESSAIS LE JEUDI !
Et ouverture du circuit à partir de 16h !

Citation :
Cher pilote,
Je vous informe que les horaires des Coupes de France Promosport à Nogaro ont été modifiés. Vous trouverez la version 2 en ligne accompagnée des horaires des essais libres du vendredi.
A noter que le club n'organise pas d'essais libres le jeudi.
De plus, l'accès au paddock ne pourra se faire qu'à partir de 16h le jeudi 30 mai 2012.
Bien cordialement.

Spa gagné, je ne connais pas le circuit !
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyMer 16 Mai - 14:12

Voila une petite photo prise au 13ieme tours de la final A ou j'etait encore 3ieme Smile

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 29610
geor09
pilote MOTO2
geor09

Masculin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyMer 16 Mai - 16:06

on se captera le vendredi pour les essais arnaudboub, c'est un circuit sympa tu verras.
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyMer 16 Mai - 16:47

il paraît que l'an passé c'était pareil, pas de sessions libres le jeudi. Ils abusent...
geor09
pilote MOTO2
geor09

Masculin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyMer 16 Mai - 17:03

et encore, on a failli passer a une seule finale sur l'ancien programme qui vient d'etre modifié, donc t'aurais vraiment pas eu le droit de te louper les qualifs. t'as un n° impair, on roulera ensemble, tu verras y aura de bonnes roues. a+
fantomas7
PILOTE 103 SP
fantomas7

Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2011

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyMer 16 Mai - 19:00

salut Arnaud,
Comment vas tu ?
tu es refais de ta chute a Led ton pied et ton épaule ?

a+
Francis le belge
PS : je descend a Nogaro ont ce vois la bas !!
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyMer 16 Mai - 23:55

orteil toujours cassé mais non visible
l'épaule va mieux, pas toptop, mais on fera avec !

On se voit à Nogaro, et bien sûr sur Tn'R !
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyMer 23 Mai - 21:53

Whellie N°6 Motors tv
cochise34
pilote MOTO2
cochise34

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyMer 23 Mai - 23:37

Pas mal du tout ça !!
fantomas7
PILOTE 103 SP
fantomas7

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyJeu 24 Mai - 12:49

ont dois faire comment pour avoir cette chaine Motor TV
Guedin
PILOTE MOTO3
Guedin

Masculin Moto actuelle : : 900 CBR 95, R6 06 piste

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyJeu 24 Mai - 13:02

Abonnement à 1e chez Free ; )

Par contre en Gelbique je sais pas...
hybride
pilote MOTO2
hybride

Masculin Nombre de messages : 587

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyJeu 24 Mai - 19:48

Quelqu'un a une idée des chronos de references pour le promo decouverte a nogaro qu'on rigole motocool ?
fantomas7
PILOTE 103 SP
fantomas7

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyJeu 24 Mai - 23:18

oui je suis interesser des chrono pour nogaro en découverte
darshan
PILOTE 103 SP
darshan

Masculin Moto actuelle : : zx6r k6

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyJeu 24 Mai - 23:19

Petite question : Est-ce qu'il y a eu un Wheelies spécial promosport Lédenon ???

merki!!!!!
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyJeu 24 Mai - 23:54

non
cochise34
pilote MOTO2
cochise34

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyVen 25 Mai - 0:45

L'an dernier à Nogaro en découverte: la pole en 1'40", 1'45"6 pour être milieu de grille (don en gros, être en finale A cette année).

En course: meilleur tour du vainqueur: 1'38"6, du 10ème, 1'44"6 pour être dans les points...
hybride
pilote MOTO2
hybride

Masculin Nombre de messages : 587

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyVen 25 Mai - 10:14

Au pirelli days, entendu parlé d'un gars en zx10r qui fera le promo decouverte et qui faisait un 1"38 régul sur nogaro Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 3263 Apres a voir si c'etait la meme gamme de pneu...

C'est bien il va pouvoir nous tirer vers le haut motocool
cochise34
pilote MOTO2
cochise34

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyVen 25 Mai - 11:50

Lol, pour moi, je pense qu'après 2 virages je le verrai plus, sans parler de la ligne droite de 800 m (il me semble) !!
Pich
PILOTE MOTOGP
Pich

Masculin Nombre de messages : 2045

MessageSujet: Re: Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!   Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!! - Page 20 EmptyVen 25 Mai - 21:02

Promo Découverte 2012 : C'est reparti !!!
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20