| renseignement sur plaquettes et durites avia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mytook PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 145 Age : 49 Localisation : LA CADIERE Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: renseignement sur plaquettes et durites avia Sam 17 Fév - 17:51 | |
| Voila bientôt je doit changer mes plaquettes av sur mon 636 Donc je me demandais quelle est la marque la plus intéressante a un tarif raisonnable (a savoir que c'est pour rouler sur piste comme sur route) De plus j'aimerais savoir aussi si il est difficile d'installer ses durites avia en achetant les bonjos et durites etc... | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: renseignement sur plaquettes et durites avia Sam 17 Fév - 17:58 | |
| Pour les plaquettes, j'en sais trop rien a vrai dire ... j'achete un peut "n'importe quoi" (plaquettes designées comme "racing" quand meme ...)
Pour ce qui est du montage des durites aviat. Rien de plus simple :pouce: en prenant bien son temp, c'est l'histoire de 45minutes max :-) | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
Nombre de messages : 563 Age : 38 Localisation : Salon de provence (13 ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: renseignement sur plaquettes et durites avia Sam 17 Fév - 19:07 | |
| Pareille pour les plaquette je peu pas top t'aider j'ai juste dit a mon concces il me faudrait la top de la plaquette pour la piste il ma dit prend sa c du metal friter je sais meme pas se que c'est en esperant ke se soit du bon lol .
Pour les durit avia rien de plus simple a changer ,apres par contre pour purger c'est un poil long mais c'est pas du tout compliquer la preuve j'ai reussi lol . | |
|
| |
mytook PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 145 Age : 49 Localisation : LA CADIERE Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: renseignement sur plaquettes et durites avia Sam 17 Fév - 19:33 | |
| Merci Mais pour les durites aviat on m’a dit que c'était légèrement la galère car il est difficile d'aligner les bonjos en les serrant. y as t'il une manière de faire pour ne pas ce prendre la tête ou des tofs du montage ce serais cool | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
Nombre de messages : 563 Age : 38 Localisation : Salon de provence (13 ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: renseignement sur plaquettes et durites avia Sam 17 Fév - 20:05 | |
| Moi j'ai achter des brembo comme durit avai et il disait ke si les banjo ne tombe pas en face il sufit de metre un tourne vis a l'interieur du banjo et de tenir l'autre partie avec une pince pour le faire pivoter . Mais c'est tres bien expliquer sur la boite .
Mais par contre tu ne peut plus les tourner une fois ke tu les a misse sous pression . | |
|
| |
FAFA14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto Nombre de messages : 380 Age : 46 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: renseignement sur plaquettes et durites avia Dim 18 Fév - 10:07 | |
| pou les plaquettes j'ai fais toute ma saison de promosport(7 week end de course)plus 2 jours d'entrainement avec les plaquettes d'origine sur mon r6 2005.elles sont bonnes a changer pour la piste mai elles sont encore bonnes pour la route.par contre pour les plaquettes racing du fait qu'il y a du metale et autre matieres elles boffes literalement les disque et de plus elles uses plus vite environ 3 courses par jeu et sont beaucoup plus cher.sur un 636 je ne connais pas l'efficacitée du freinage d'origine.en general sur les sporitves tres recentes il faut donc maitre des durites avia et jouer sur la purge(pour moi a chaque sortie)du liquide de frein.d'ailleur le mien jusqu'au promo du mans s'etait du dot 4 classique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur plaquettes et durites avia Dim 18 Fév - 11:13 | |
| Salut, en plaquette j'utilise des SEMC M2. :pouce: |
|
| |
mytook PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: renseignement sur plaquettes et durites avia Dim 18 Fév - 11:19 | |
| merci donc le mieu pour mon usage serais de reprendre des plaquettes d'origine merci pour l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur plaquettes et durites avia Dim 18 Fév - 11:41 | |
| Bé, tout dépend des disques que tu as, Acier, Inox, Fonte.... Si ils sont d' origine, prends des plaquettes d' origine! :chinois: @+ |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: renseignement sur plaquettes et durites avia Dim 18 Fév - 21:06 | |
| merci pour tous vos conseils, moi aussi je prends notes, pour un jour , à mon tour pouvoir conseiller , partager notre passion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur plaquettes et durites avia Mar 20 Fév - 18:25 | |
| Moi j'ai équipé mon zx6r 2002 par des durites avia et j'ai mis des plaquettes EBC HH (celles en métal fritté)
C'est du tout bon, pas ou peu de temps de chauffe et très bonne endurance grace aux durites. |
|
| |
Croutard pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 SRAD inj. Nombre de messages : 478 Age : 45 Localisation : Circuit de Charade, 63 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: renseignement sur plaquettes et durites avia Dim 25 Fév - 0:27 | |
| EBC, Carbone Lorraine... Toutes les marques ont des plaquettes "racing" ou du moins plus tendres dans leur gamme.
Pour les durits avia, j'ai toujours équipé mes motos de Goodridge, et je n'ai jamais eu aucun souci en utilisation, comme au montage.
Pour info, le Moto Revue de cette semaine (ou la semaine dernière) avec Hayden en couverture, a un article complet sur le montage des durits avia ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement sur plaquettes et durites avia Dim 25 Fév - 10:01 | |
| |
|
| |
mytook PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: renseignement sur plaquettes et durites avia Dim 25 Fév - 10:05 | |
| merci beaucoup je enfin m'y mettre | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: renseignement sur plaquettes et durites avia Dim 25 Fév - 11:38 | |
| SBK Carbone Lorraine, double H | |
|
| |
| renseignement sur plaquettes et durites avia | |
|