riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Durites AVIA Mer 14 Fév - 16:25 | |
| Salut à tous,
je suis en train de préparer ma bike. Je dois mettre des durites AVAITION. une durite sors du maître cylindre vers un T : séparation en deux petits raccords de durite vers les deux étriers.
dois-je cj=hanger uniquement la portion de durite ( 60 cm environ) du maître cylindre vers le T ?
ou tous les raccords ?
d'avance merci pour vos conseils. :flics: | |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Durites AVIA Mer 14 Fév - 16:34 | |
| moi je l avait viré et mis en direct les 2 sans ce repartiteur d origine qui selon moi servait a rien...
ca a pas changé de pas l avoir...
mais y aura toujours un esprit contradictoire ici pour dire le contraire...
prends juste tes 2 durits et tu relies le tout a ton maitre cylindre, une purge et t en parle plus ! facile ! | |
|
riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Durites AVIA Mer 14 Fév - 16:53 | |
| Salut Redman, étant rooky en meca moto, , il faut qu'à la sortie de mon maître cylindre j'au un truc qui fasse que je sorte vers 2 durites, or sur le maître cylindre j'ai q'une sortie. ( je pense qu'il y a moyen de faire qque chose).
merci @+ | |
|
riderbandit pilote MOTO2
| Sujet: Re: Durites AVIA Mer 14 Fév - 18:27 | |
| OK, j'ai vu des images, c'est livré avec : le raccord est plus long que celui d'origine et permet de prendre les deux durites.
Merci | |
|
zeynototo pilote MOTO2
Moto actuelle : : Enseignant mécanique moto/moto/sport Nombre de messages : 389 Age : 53 Localisation : AIMARGUES (GARD) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Durites AVIA Jeu 15 Fév - 13:45 | |
| en compétition, il est obligatoire que la séparation entre les deux durites soit au dessus du té de fourche .... donc sur le MC ! | |
|
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Durites AVIA Ven 16 Fév - 6:44 | |
| Je confirme, suprime le té, et change la vis banjo qui sort de ton MC pour une nouvelle double, avec des joints neuf, en faisant attention d'avoir les bon filets sur la vis.
Le mieux est d'aller voir le vendeur avec ta vis en main | |
|
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Durites AVIA Sam 17 Fév - 12:42 | |
| - charlie a écrit:
- Je confirme, suprime le té, et change la vis banjo qui sort de ton MC pour une nouvelle double, avec des joints neuf, en faisant attention d'avoir les bon filets sur la vis.
Le mieux est d'aller voir le vendeur avec ta vis en main +1 pas de repartiteur une durite qui va a l etrier gauche et une durite a l etrier droit les deux durites sortent du maitre cylindre avec une vis bandjot double voila | |
|