bolo PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : MV AGUSTA F4 R Nombre de messages : 85 Age : 62 Localisation : bretagne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: formalitées pour roulage en dehors de france Ven 30 Déc - 20:00 | |
| j'aimerai faire des roulages sur des circuits à l'étranger(espagne,portugal, italie,allemagne angleterre) je voudrais savoir quelles formalités remplir avant d'y aller: -assurances -déclaration de sortie du territoire de la moto -licence -hébergements sur les circuits -etc......... et le vécu de ceux qui l'ont déja fait. | |
|
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: formalitées pour roulage en dehors de france Ven 30 Déc - 20:18 | |
| Je suis allé à Aragon en novembre. Comme j'ai une licence net, j'ai demandé une autorisation de sortie de territoire à la fédé. Et puis par précaution, j'avais demandé une carte européenne à la sécu et c'est tout pour les formalités. pour l'hébergement, à aragon, on avait des boxs donc on a dormi dedans mais y avait moyen de dormir sur le paddock sans problème | |
|
Boubou934 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3 Nombre de messages : 371 Age : 39 Localisation : Béziers Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: formalitées pour roulage en dehors de france Sam 31 Déc - 11:52 | |
| Moi j'ai rouler a Castellolli cette anné juste apres Barcelone. -J'ai pas de licence, je roule avec mon assurance route chez AMV qui me couvre aussi sur circuit, et pareil a l'etrangé. -Pour la sorti du territoire si t'as les papier de la moto sa suffit je pense. -Pour dormir sur place pas de box pour dormir sur ce circuit (il y a tout de meme des box mais fermé la nuit) mais on a put dormir dans le camion sur le parking a l'entré. | |
|
cyrilGT pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha r1 2007 Nombre de messages : 573 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: formalitées pour roulage en dehors de france Sam 31 Déc - 16:30 | |
| - fane1773 a écrit:
- Je suis allé à Aragon en novembre. Comme j'ai une licence net, j'ai demandé une autorisation de sortie de territoire à la fédé. Et puis par précaution, j'avais demandé une carte européenne à la sécu et c'est tout pour les formalités.
pour l'hébergement, à aragon, on avait des boxs donc on a dormi dedans mais y avait moyen de dormir sur le paddock sans problème Salut Fan, Tu dis avoir fait la demande a la fédé pour une sortie de territoire. Qu'es ce qu'ils t'ont dis en retour? Obligé de le faire? Je demande car mi-fevrier je serai a Carracaz. (a coté de Barcelone) | |
|
Boubou934 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3 Nombre de messages : 371 Age : 39 Localisation : Béziers Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: formalitées pour roulage en dehors de france Sam 31 Déc - 17:18 | |
| - cyrilGT a écrit:
- Je demande car mi-fevrier je serai a Carracaz. (a coté de Barcelone)
Calafat ou Alcarras car Carracaz est inconnu au bataillon | |
|
cyrilGT pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha r1 2007 Nombre de messages : 573 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/05/2009
| |