superpower PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r1 98 Nombre de messages : 1473 Age : 40 Localisation : vierzon : 18 Date d'inscription : 10/06/2009
| |
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: question prépa moteur r1 américain Lun 2 Jan - 15:50 | |
| A mon humble avis, il à était retirer donc plus de démarreur ni de batterie !!! | |
|
Moto actuelle : : r1 98 Nombre de messages : 1473 Age : 40 Localisation : vierzon : 18 Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: question prépa moteur r1 américain Lun 2 Jan - 16:13 | |
| il démarre comment ? quel est l'avantage de faire sa ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question prépa moteur r1 américain Lun 2 Jan - 16:19 | |
| - titoo a écrit:
- A mon humble avis, il à était retirer donc plus de démarreur ni de batterie !!!
Je pense qu'il y a toujours une batterie , faut bien alimenter la pompe à essence. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question prépa moteur r1 américain Lun 2 Jan - 17:16 | |
| moins de 'inertie
plus leger
plien de soucis ;)
car entre chaque session tu peux charger ta batterie |
|
| Sujet: Re: question prépa moteur r1 américain Lun 2 Jan - 18:24 | |
| ok, je savait même pas qu'une moto pouvait tourner sans démareur ...... | |
|
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: question prépa moteur r1 américain Lun 2 Jan - 18:26 | |
| - superpower a écrit:
- ok, je savait même pas qu'une moto pouvait tourner sans démareur ......
en GP pas de démarreur | |
|
titoo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6R Nombre de messages : 871 Age : 48 Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: question prépa moteur r1 américain Lun 2 Jan - 18:29 | |
| Ben surtout de l'inertie moteur de gagner(donc du poids) et une petite batterie (c'est vrai leadr82)pour l’équipements mais les démarrage ce font a la motoGp avec un démarreur externe ou a rouleau ou a la poussette....
Mais certain conserve le démarreur est bonjour les emmerdes de batterie a recharger de longue. | |
|