| Combinaison Alpinestars | |
|
+8Yannn32 Toof Boubou934 Frizzypatzy Clad leader ERIC62 Cyclope_313 jmb 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jmb
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : PP Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Combinaison Alpinestars Dim 22 Jan - 0:31 | |
| Bonjour à tous, J'ai décidé d'investir dans une combinaison une pièce pour cette année, car actuellement en 2 pièces et bon, comment dire, le dos d'un ami se souvient encore de sa 2 pcs. Bref, j'étais parti sur du Vidal, bien réputée, plusieurs amis en ont et en sont très content, et à un tarif de 670€ en racing. En me baladant cet après-midi, je suis tombé sur une Alpinestars monza soldée, 200€ de moins que la vidal soit 470 au lieu de 700€ prix public. Après essai statique lol, elle me semble bien finie, pratique et à la bonne taille. Je recherche donc des avis en utilisation intensive pour connaitre le vieillissement de la bête. Merci les pistards | |
|
| |
Cyclope_313 pilote MOTO2
Nombre de messages : 313 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Combinaison Alpinestars Dim 22 Jan - 10:13 | |
| 2 ans , une chute et toujours nickel. Un bon nettoyage et graissage en fin de saison et roule.
| |
|
| |
ERIC62 pilote MOTO2
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Combinaison Alpinestars Dim 22 Jan - 12:58 | |
| Ben c'est une Alpi quand même, la question se pose pas trop.... Là dans la même gamme t'as rien ou alors du DMP ou autre...
Tu gagne en look et qualité de finition ce que tu perd en "chaussant" et résistance.
Mais je nuance, pour la résistance encore un fois c'est une Alpi, mais en épaisseur de cuir, y'a vraiment pas photo avec Vidal. Et concernant le confort, je parle de chaussant pour Vidal car sur mesure et ca c'est le top......aprés le cuir est quand même beaucoup plus raide et lourd, le tout sans doublure.
Donc plus adapté à ta morphologie, mais pas plus confortable, loin de là..... | |
|
| |
Clad leader ROOKIE
Moto actuelle : : KTM1290/ZX6R/SV650/GPZ1100 Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Neufgrange Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Combinaison Alpinestars Dim 22 Jan - 15:38 | |
| bha ça dépend toujours du mec qui l'utilise
Tu va la gardé longtemps si tu en prend soin , moi la mienne a fait une seul sortie xD
elle a gouté le macadam de dijon un peux trop fort :/ | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Combinaison Alpinestars Dim 22 Jan - 18:24 | |
| Alors moi j'ai une alpin mx1 et j'en suis tres content, a refaire je pense que je reprends la meme. Je me suis pris euh 6 buche avec et elle est encore nikel, le cuir n'a pas un pète, a la dernière j'ai le stretch sur l'avant bras qui a un peu pris mais rien de bien méchant | |
|
| |
Boubou934 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3 Nombre de messages : 371 Age : 39 Localisation : Béziers Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Combinaison Alpinestars Dim 22 Jan - 19:05 | |
| A ce prix la tu peut y allé les yeux fermé, puis Alpi reste une valeur sure, c'est celle que je voulais prendre avant qu'on me fasse un tres bon prix sur ma rev'it | |
|
| |
jmb
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : PP Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Combinaison Alpinestars Dim 22 Jan - 22:40 | |
| J'ai déjà un blouson en alpinestars, entretenu et toujours nickel après presque 8 ans de service , mais il n'a jamais testé le tarmac. Au vue des retours, cela semble être plutôt positif! | |
|
| |
Toof pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010 Nombre de messages : 429 Age : 48 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Combinaison Alpinestars Lun 23 Jan - 20:01 | |
| J'ai une alpinestar mx1 un vrai pyjama au top bon pas encore testé sur le bitume et j'espère ne jamais la tester mais bon on choisi pas | |
|
| |
Yannn32 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : CBR600RR SSP Nombre de messages : 612 Age : 35 Localisation : Nogaro Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Combinaison Alpinestars Jeu 26 Jan - 20:38 | |
| pour ce prix la on trouve de la ixon aussi ! | |
|
| |
Gets PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Honda CBR600RR 08 Nombre de messages : 253 Age : 39 Localisation : Liège - BE Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Combinaison Alpinestars Mar 7 Fév - 14:55 | |
| Moi j'ai l'alpinestar Trigger, depuis 2 ans et j'en suis super content, maintenant, je n'ai jamais taté le bitume avec mais question confort/entretien, c'est le top! | |
|
| |
Oli#23 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : Monaco Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Combinaison Alpinestars Mar 7 Fév - 17:00 | |
| - Yannn40 a écrit:
- pour ce prix la on trouve de la ixon aussi !
Y a un monde de diff! Alpinestar sans hesiter! | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Combinaison Alpinestars Mar 7 Fév - 17:44 | |
| - Frizzypatzy a écrit:
- Alors moi j'ai une alpin mx1 et j'en suis tres content, a refaire je pense que je reprends la meme. Je me suis pris euh 6 buche avec et elle est encore nikel, le cuir n'a pas un pète, a la dernière j'ai le stretch sur l'avant bras qui a un peu pris mais rien de bien méchant
Cool je vien de me prendre une Curver et ce qui compte c'est la resistance aux chutes !!! 6 c'est pas mal déja cool enfin façon de parler si elle peu en faire 0 c'est bien aussi !! | |
|
| |
nicodabomb PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : hornet H6K7 full piste Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Combinaison Alpinestars Mer 8 Fév - 10:25 | |
| - Boubou934 a écrit:
- A ce prix la tu peut y allé les yeux fermé, puis Alpi reste une valeur sure, c'est celle que je voulais prendre avant qu'on me fasse un tres bon prix sur ma rev'it
idem | |
|
| |
jmb
| Sujet: Re: Combinaison Alpinestars Ven 10 Fév - 23:08 | |
| Ayé, j'ai investi! je ferai un retour dès les premiers essais grandeur nature. merci pour les infos les pistards | |
|
| |
| Combinaison Alpinestars | |
|