- ptitbijou a écrit:
- Bonjour,
J'ai trouvé une moto de piste (Honda 1000 VTR F) et la personne ne retrouve plus certificat de vente. Il n'a que 4 factures diverses.
Les numéro moto et chassis corresponde et la gendarmerie me confirme qu'elle n'est pas volée, mais sans rentré dans le détails (bonjour Monsieur...Au revoir Monsieur... je m'suis retrouvé dehors!)
Es-t il impératif d'avoir le dossier RSV (n'est-il pas récupérable en prèf?)
Une simple facture + certicat de cession suffisent-ils? Que faire en cas de contrôle sur piste ou sur remorque?
Merci d'avance.
Ce qui est ok "clean pour la piste"
1) rsv ou moto de team, et même une moto remonté avec factures cadre et moteur ! (demander un historique facture si possible). Une moto avec cg normale bien sur...!
2) Dans tout les cas... les numéros doivent impérativement être sur le moteur et le cadre d'une façon origine !
3) Nota, un cadre neuf ne dispose pas de numéro d'origine !. A condition d'avoir un facture..parfois les gars ne le font pas frapper par pro en même temps sur la facture, et pour la raison utilisation piste !
L'emplacement étant d'origine (non limé) l'affaire reste en règle ...il te faut faire poser des numéros par un pro avec facture (rien de méchant)
Si y'a rien (en numéros) et des des blabla papiers ...pour la piste tu comprends...etc....n'achètes rien :walagen:
Le mieux pour lui est de la jeter a la benne.. !