| François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" | |
|
+24bobop hybride laverole89 nonobouns taisha FranckR665 cyrilGT dominique45 jeje63 paraponera TOTO #71 joebarteam113 darkrider03 farsac Mimil121 Milan Conan yogui mangouste Genou Z clauderochefort max600gsxr misterzuk 744 sv 28 participants |
Auteur | Message |
---|
744 sv PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 130 Age : 52 Localisation : prétouville(28) Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 8:35 | |
| | |
|
| |
misterzuk PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1648 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 8:40 | |
| +1 | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 8:55 | |
| quel espèce d'abruti ce con, il s'est fait enfariner le tronche, bien vu !!!!!!!! | |
|
| |
clauderochefort ROOKIE
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 9:05 | |
| qui dit F1 dira moto merci pour l info les gars | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 9:06 | |
| Vous inquiétez pas, il dit juste ça pour son électorat.
après les élections, le lobbying automobile reprendra ses droits (même si c'est pas la gloire en France, il agit un peu) | |
|
| |
mangouste PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5 Nombre de messages : 1644 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 9:21 | |
| - Genou Z a écrit:
- Vous inquiétez pas, il dit juste ça pour son électorat.
après les élections, le lobbying automobile reprendra ses droits (même si c'est pas la gloire en France, il agit un peu) + 1 | |
|
| |
yogui PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : plus rien :( Nombre de messages : 1276 Age : 40 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 10:07 | |
| en meme temps il n'a pas dit qu'il voulait les supprimer, on lui pose la question il y repond, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, ce n'est pas une proposition de loi, juste un moyen de recuperer les votes des ecolos.
et comme dit plus haut, le lobbying reprendra vite ses droits, inutile de monter au creneau | |
|
| |
Conan PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008 Nombre de messages : 1617 Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 10:20 | |
| AAAh ca me fait plaisir, ca critique Sarko à tout va, mais avec notre futur président ça sera beaucoup mieux | |
|
| |
Milan PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSX-R K4 Nombre de messages : 149 Age : 56 Localisation : Plaine de la Crau Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 10:35 | |
| La pollution engendré par les sports mécaniques quelqu'ils soient est quasi négligeable comparé à celle engendrée par le déplacement des dizaines de milliers de spectateurs pour aller voir ces sports. S'il veut taper un grand coup, il n'a cas arrêter le championnat de France de Foot avec ces dizaines de match toutes les semaines et donc le déplacement (et par voie de conséquence la pollution) des centaines de milliers de spectateurs.
Mais là, il perdrait des centaines de milliers d'électeurs. | |
|
| |
Mimil121 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 10:48 | |
| Les sports mécaniques en france - spectateurs compris - représente 0.03% de la conso annuelle de carburant automobile par an
(sans compter les centrales à pétrole, le gazoil "rouge", le pétrole pour les plastiques ... )
Donc facile mais sans fondement -
Evidemment il faut repenser notre modèle de société et de consommation, mais il faudrai que les mecs tapent là où c'est vraiment utile :
Malbouffe, élevage intensifs des animaux, , pollutions industrielle, destruction des zones cultivables, nucléaire (je ne suis ni pour, ni contre, faut faire ça du mieux possible)
Et aussi développer le férroviaire sans que la SNCF assassine ses clients - à 150€ minimum le moindre A/R en train, je ne me déplace plus qu'en covoiturage ... (et tant d'autre sujets à propos de la destruction des services publics et du vol organisé des citoyen - autoroutes, PV abusif, santé privé, etc . . )
Comme dit South Park, Le vote, ce sera toujours le choix entre "poire à lavament" ou "sandwich au caca" . .
^^ | |
|
| |
Milan PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSX-R K4 Nombre de messages : 149 Age : 56 Localisation : Plaine de la Crau Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 11:06 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Les sports mécaniques en france - spectateurs compris - représente 0.03% de la conso annuelle de carburant automobile par an
On est bien d'accord, la pollution engendrée par ces sports est donc "quantité négligeable" | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 11:07 | |
| Putain mais c'est quand même incroyable que les sports mécaniques soient autant dénigrés dans ce pays | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 11:26 | |
| Mais quel tocard !!! |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39284 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 11:53 | |
| Bernie Ecclestone le propriétaire du Paul Ricard ne veut plus de F1 à Magny-Cours, les projets de circuit en région parisienne sont tombés à l'eau et des travaux devront être fait pour que le Castellet retrouve un GP . Le dossier est donc au point mort | |
|
| |
Moto actuelle : : S1000RR - !! Nombre de messages : 5490 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 12:17 | |
| En même temps - vaut ptet mieux un flamby qu'un nabot excité | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 12:39 | |
| De toute façon ils savent très bien que c'est les courses automobiles qui font faire les plus gros progrès en terme de sécurité pour nos voitures de tourisme .
| |
|
| |
paraponera pilote MOTO2
Moto actuelle : : z750 k4/ 250 rgv piste Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 13:35 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Comme dit South Park,
Le vote, ce sera toujours le choix entre "poire à lavament" ou "sandwich au caca" . .
^^ entièrement d'accord | |
|
| |
jeje63 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste Nombre de messages : 2229 Age : 49 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 13:52 | |
| En même temps si il y avait moin de con pour aller les élire on en serais certainement pas la | |
|
| |
dominique45 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : selon le temp! Nombre de messages : 84 Age : 66 Localisation : montargis Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 15:29 | |
| | |
|
| |
cyrilGT pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha r1 2007 Nombre de messages : 573 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 18:36 | |
| - Mimil121 a écrit:
- En même temps - vaut ptet mieux un flamby qu'un nabot excité
Le nabot exité, a permis de faire avancé les choses dans le bon sens. Il a aussi des solutions concrete. Mais l'autre simplet a la manque! Comme son ex! Aucun charisme pour representer la France a l'etranger! Et mis a part, qu'il va vouloir s'en mettre pleins les fouilles, on est pas prets d'avoir un pouvoir d'achat superieur. Renseigner vous un peu sur la toile pour connaitre ses rentrées d'argent au simplet H. 3 a 4 Fois superieurs au chef de l'etat! On aura tout vu, un trou duc mieux payé que son chef! | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 18:44 | |
| Et les gars arrêtez de dévier moi je m'en fous si vous êtes de gauche ou de droite , là le sujet de départ : "les circuits de F1 n'ont plus leur place" !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 19:27 | |
| oula - loin de moi l'idée de faire de la politique -
Je vous donne des fait - et des avis sur ce que serait à mon avis dont les politiciens devraient faire gaffe ...
Mon seul bord politique - c'est le bon sens, la justice, la solidarité - après droite gauche, ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre . . . | |
|
| |
cyrilGT pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha r1 2007 Nombre de messages : 573 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 19:39 | |
| Encore plus loin de moi de faire aussi de la politique.
J'ai ptet un peu devier pour appuyer le fait que c'est un gros C..!
Le sport mecanique pourrai etre mieux vu si des personnes comme lui n'etait pas aussi bete.
Quand on sait que point de vu puissance, industrialisation, avancées technologiques la France est quand meme bien placé dans le monde, et pourtant on a du mal a faire un circuit pour accueillir la F1 qui possede des point de vu financier non negligeable pour une region! | |
|
| |
FranckR665 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 451 Age : 59 Localisation : Veigné Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 20:28 | |
| Il a oublié que c'est avec la compétition qu'on trouve des solutions techniques dans tous les domaines . Mais bon, certains hommes politiques sont prêts a tout pour racler les voies. Et puis pour la farine, quand on réfléchit bien , c'est quand même l'époque des crêpes. Manque plus que quelqu'un lui balance de oeufs , je fournirais le lait.... | |
|
| |
FranckR665 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 451 Age : 59 Localisation : Veigné Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 20:30 | |
| Il a oublié que c'est avec la compétition qu'on trouve des solutions techniques dans tous les domaines . Mais bon, certains hommes politiques sont prêts a tout pour racler les voies. Et puis pour la farine, quand on réfléchit bien , c'est quand même l'époque des crêpes. Manque plus que quelqu'un lui balance de oeufs , je fournirais le lait.... | |
|
| |
taisha pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : Volmerange les mines Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 21:24 | |
| - Citation :
- Mon seul bord politique - c'est le bon sens, la justice, la solidarité -
après droite gauche, ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre . . . +100mimil Mais ce n'est plus de ce monde et surtout pas dans celui de la politique $$ oups ! €€ powaaa PS: desole pour le hors sujet ;) | |
|
| |
nonobouns pilote MOTO2
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Jeu 2 Fév - 21:34 | |
| Ok pour tous ça, mais il faut bien dire que c'est un vrai tocard qui va peut être passer en mai... On est mal si c'est le cas!! Car il ferait mieux de s occuper des soucis de chômage ou autres avant de parler de circuit F1
Bien jouer pour la farine dans sa tête!!!vive la chandeleur.. | |
|
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| |
| |
hybride pilote MOTO2
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : vendee Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Sam 4 Fév - 17:13 | |
| | |
|
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Sam 4 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Sam 4 Fév - 20:55 | |
| moi je pense pas j'éxècute vivement la révolution (jeu de mots) | |
|
| |
Frizzypatzy pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 930 Age : 44 Localisation : Chemillé (49) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Sam 4 Fév - 20:56 | |
| Ah ben ca fait que confirmé ce que je pensais deja c un gros C*** | |
|
| |
mangouste PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5 Nombre de messages : 1644 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Sam 4 Fév - 21:01 | |
| Bon ben je me lance malgré que je ne voulais pas participer à ce post tite question, vous allez votez en fonction de votre passion c'est bientôt les élections et tous effets de manche est bon à prendre sarko ou Hollande et sérieux je ne trouve pas que c'est l'endroit pour en discuter mais bon si c'est votre avis je le respecte | |
|
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT Nombre de messages : 1011 Age : 57 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Sam 4 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
seb pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Heureux Papa de Raphaël et Carole!! Nombre de messages : 922 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Dim 5 Fév - 14:48 | |
| on est mal barré moi j'dis | |
|
| |
steph79 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 914 Age : 51 Localisation : pres de niort Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Dim 5 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Dim 5 Fév - 15:28 | |
| - seb a écrit:
- on est mal barré moi j'dis
CA C CLAIR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Dim 5 Fév - 17:08 | |
| Même sur un forum de pistard -
à quelques dizaines de jour du vote rien n'empêche de parler un peu de politique dans la section Blabla . . .
Après soyons adultes, évitons que ça ne finisse en foire d'empoigne et élevons un peu le débat . . .
| |
|
| |
bobop PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" Dim 5 Fév - 20:21 | |
| - Mimil121 a écrit:
- Même sur un forum de pistard -
à quelques dizaines de jour du vote rien n'empêche de parler un peu de politique dans la section Blabla . . .
Après soyons adultes, évitons que ça ne finisse en foire d'empoigne et élevons un peu le débat . . .
alors perso , NON , si je vote pour ma passion , JE NE VAIS VOTER POUR PERSONNE ! et t'as raison , ici c LA PISTE Twisted Evil PAS DE POLITIQUE A LA CON , thumleft ................... je voulais dire la même chose , mais je vois que tu es beaucoup + diplomate que moi mimil121 ...et pour le débat , je ne crois pas , JE SUIS SUR ! ! qu'il n'y à pas de candidats à la présidence , valable pour tout ce qui est de sport ou de loisirs mécanique , c comme dab , c juste un question de gros € ! peut import le partis , non | |
|
| |
| François Hollande:"Les circuits de F1 n'ont plus leur place" | |
|