| yamaha sponso par .... fiat ^^ | |
|
+7redman grinbergen oliv sliderman-R1 cricri2 zeynototo nabeshima 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: yamaha sponso par .... fiat ^^ Lun 5 Mar - 18:18 | |
| la voila :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
zeynototo pilote MOTO2
Moto actuelle : : Enseignant mécanique moto/moto/sport Nombre de messages : 389 Age : 53 Localisation : AIMARGUES (GARD) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: yamaha sponso par .... fiat ^^ Lun 5 Mar - 18:36 | |
| Putain, j'éspère qu'ils nont pas foutu un moteur de UNO dedans ;-) | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: yamaha sponso par .... fiat ^^ Lun 5 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: yamaha sponso par .... fiat ^^ Lun 5 Mar - 19:19 | |
| a quands les sigles pigeot/citroen ou rino chez nos frenchies???? :peteux:
oj et depuniet avec des moulins de twingo!!!!!!!!!!.........mdr :cartonne: | |
|
| |
sliderman-R1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 - ZX10R Nombre de messages : 1726 Age : 52 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: yamaha sponso par .... fiat ^^ Lun 5 Mar - 19:25 | |
| pas terrible la deco | |
|
| |
oliv PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : menuisier-ebeniste Nombre de messages : 155 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: yamaha sponso par .... fiat ^^ Lun 5 Mar - 20:30 | |
| :nimportekoi: une marque de voiture sur une moto..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha sponso par .... fiat ^^ Lun 5 Mar - 20:40 | |
| moi je me fou du sponsor tant qu'il me donne permet de faire ma passion alors fiat heudebert ou manix je veux bien :pouce: |
|
| |
grinbergen PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 gsxr K5/bmw HP4 Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : cernex Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: yamaha sponso par .... fiat ^^ Lun 5 Mar - 23:12 | |
| si ça se trouve ça roule au diesel | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: yamaha sponso par .... fiat ^^ Mar 6 Mar - 3:16 | |
| quelle horreur !
demandez a tri@ ce qu il en pense de fiat, surtout les palio td....
mon oncle aussi vous en dirait + !
bref encore une marque sponsor qui va pas leur porter chance si ils mettent des pieces italiennes dedans...
a moins que le pilote ait preféré ca aux clopes"chameau" ?
a quand la moto "MANIX" ? en forme de.... | |
|
| |
Xaus PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : Ducati Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: yamaha sponso par .... fiat ^^ Mar 6 Mar - 9:28 | |
| Ouais enfin renault est surement pire que Fiat et pourtant on en attend moins parler
Et puis a l'époque des Uno abarth y a pas beaucoup de GTI qui arrivait a suivre :leche:
Et puis merde pour une fois qui a quelqu'un qui viens mettre un gros paquet de fric dans la moto on devrait etre content
Quant a la déco elle est bien je trouve et beaucoup mieux que la Camel | |
|
| |
B PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : région de lyon Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: yamaha sponso par .... fiat ^^ Mar 6 Mar - 9:41 | |
| franchement je m'attendais a pire...et finalement c'est pas si moche que ça lol De toute façon c'est qu'une déco et puis c'est vrai qu'une grosse boite qui met des ronds ds la moto est de plus en plus rare alors on va pas s'en plaindre | |
|
| |
bebo pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: yamaha sponso par .... fiat ^^ Mar 6 Mar - 12:02 | |
| - Brendan a écrit:
- franchement je m'attendais a pire...et finalement c'est pas si moche que ça lol
De toute façon c'est qu'une déco et puis c'est vrai qu'une grosse boite qui met des ronds ds la moto est de plus en plus rare alors on va pas s'en plaindre Ouais, pas vilain...mmmmbof quand même.... En tous cas, yam peut dire merci au doctor#46: Faut pas oublier que Ferrari fait partie du groupe Fiat, et m'est avis que Valentino n'est pas etranger a la venue de ce sponsor en motoGP. D'autant plus que fiat se porte bien cette année: Ils ont des sous!! Et c'est plutot bien de les voir en motoGP!! Vivement une KAWA DACIA LOGAN BREAK!! lol!:: :nimportekoi: Y sont vachement solidaires et patriotes ces Ritals!! | |
|
| |
vincegex PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : orsay Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: yamaha sponso par .... fiat ^^ Mar 6 Mar - 13:25 | |
| Moi j aime bien ce nouveau sponsor, et pis faut pas oublier que le nouveau patron de chez Fiat est l ancien patron de chez Ferrari et qu il revait de le faire rouler dans ces voitures..he ben la au moins le doctor reste en moto, et c est la le principal ;-) | |
|
| |
bebo pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: yamaha sponso par .... fiat ^^ Mar 6 Mar - 13:36 | |
| - Brendan a écrit:
- franchement je m'attendais a pire...et finalement c'est pas si moche que ça lol
De toute façon c'est qu'une déco et puis c'est vrai qu'une grosse boite qui met des ronds ds la moto est de plus en plus rare alors on va pas s'en plaindre Ouais, pas vilain...mmmmbof quand même.... En tous cas, yam peut dire merci au doctor#46: Faut pas oublier que Ferrari fait partie du groupe Fiat, et m'est avis que Valentino n'est pas etranger a la venue de ce sponsor en motoGP. D'autant plus que fiat se porte bien cette année: Ils ont des sous!! Et c'est plutot bien de les voir en motoGP!! Vivement une KAWA DACIA LOGAN BREAK!! lol!:: :nimportekoi: Y sont vachement solidaires et patriotes ces Ritals!! | |
|
| |
| yamaha sponso par .... fiat ^^ | |
|