| Licence obligataire FFM cotisation gratuite | |
|
+23guyom27 alain74 Mimil121 MV AGUSTA MONOBIKE 63 Fred Aster Motorman34 fab42 leatherman cramsrad tibo mon fils MURIEL arquandier iznogood klod06 Arcueid Wheel91 ludomiller Damios#3 MoOn Guibs38 TOTO #71 panis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Ven 23 Mar - 20:15 | |
| Bonjour, Comme vous le savez la licence FFM est devenu obligatoire depuis hier le 22 mars 2012. X-tremlimit ne fera pas payer de cotisation au nouveau licencier 2012 du FORUM. Un petit geste pour aider a cette nouvelle obligation. Le liens est sur notre site www.x-tremlimit.com
Dernière édition par panis le Sam 24 Mar - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Ven 23 Mar - 20:19 | |
| encore très réactif !!!! | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : super bonne Nombre de messages : 3583 Age : 47 Localisation : rontalon(69) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Ven 23 Mar - 20:23 | |
| - TOTO #71 a écrit:
- encore très réactif !!!!
La passion nous perdra un jour. | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Ven 23 Mar - 20:35 | |
| Respect panis!
Super généreux de ta part...
Du coup je crois que je vais prendre ma licence chez toi. | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : T Max Nombre de messages : 1791 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Ven 23 Mar - 20:47 | |
| La part-assurance est en plus du prix de la licence? | |
|
| |
MoOn PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Tuono 2016 Nombre de messages : 2335 Age : 37 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Ven 23 Mar - 20:48 | |
| en plus d'étre une orga au top ( la meilleur pour moi) vous étes aussi des personnes extra | |
|
| |
Damios#3 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSXR 750 k9 Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Ven 23 Mar - 20:49 | |
| Pour ceux qui prendront la licence année ou le pass "decouverte" circuit ? | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Ven 23 Mar - 21:07 | |
| - DamFz8 a écrit:
- Pour ceux qui prendront la licence année ou le pass "decouverte" circuit ?
A l'année,car il y a pas de cotisation a la journée. | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Ven 23 Mar - 21:09 | |
| - Guibs38 a écrit:
- La part-assurance est en plus du prix de la licence?
Non | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Ven 23 Mar - 21:11 | |
| J'ai plus qu'a t'envoyer les papiers, mais je dois prendre rdv pour un certificat medical donc je fais partir sa dés la semaine prochaine.
Combien de temps sa met pour avoir la license? | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Ven 23 Mar - 21:14 | |
| Le prix de la licence entrainement FFM a l'année: 112€ +cotisation 0= 112€ au total,le cheque a l'ordre du club et non a la FFM( la FFM ne veux plus de cheque de client,que des cheques de club,nous refaisons le cheque de votre licence a la FFM).
Le liens sur notre site,remplir le formulaire,visite médical,nous le retourné avec le cheque,et nous faisons le reste. | |
|
| |
Guibs38 PILOTE MOTOGP
| |
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Ven 23 Mar - 21:17 | |
| - Guibs38 a écrit:
- J'ai plus qu'a t'envoyer les papiers, mais je dois prendre rdv pour un certificat medical donc je fais partir sa dés la semaine prochaine.
Combien de temps sa met pour avoir la license? La validation au bureau de la ligue est très rapide,donc tu sera validé entre 48 et 72h après avoir envoyer le formulaire,après tu auras dans les semaine qui suivent la carte dans ta boite au lettre. | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| |
| |
ludomiller PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1098 S Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : loiret/essonne Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Ven 23 Mar - 21:33 | |
| il faut rajouter une vingtaine d'euros pour les droits de ligue au 112 euros de la licence...
à moins que ça soit réservé à l'île de France... lol | |
|
| |
Moto actuelle : : GSXR 750 k9 Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Ven 23 Mar - 21:35 | |
| et donc pour les journées seules ?
Parce que je ne suis pas sur d'en refaire cette année...!! | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Ven 23 Mar - 21:38 | |
| - ludomiller a écrit:
- il faut rajouter une vingtaine d'euros pour les droits de ligue au 112 euros de la licence...
à moins que ça soit réservé à l'île de France... lol Pas chez nous. 112€ au total | |
|
| |
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Ven 23 Mar - 21:39 | |
| donc je retourne vers FMA ou AMDM ? | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Ven 23 Mar - 21:41 | |
| - DamFz8 a écrit:
- donc je retourne vers FMA ou AMDM ?
FMA et les autres C fini pour la piste. Pour une journée tu as le passe circuit FFM pour une trentaine €
Dernière édition par panis le Ven 23 Mar - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Ven 23 Mar - 21:42 | |
| ok merci je me renseigne alors ... | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Ven 23 Mar - 21:44 | |
| - DamFz8 a écrit:
- ok merci je me renseigne alors ...
Demain il y aura les nouveaux liens sur notre site pour les passes circuit FFM | |
|
| |
Wheel91 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : GSXR 1000 K8 Nombre de messages : 75 Age : 53 Localisation : Essonne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Ven 23 Mar - 21:53 | |
| Beau geste que tu nous proposes panis | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Sam 24 Mar - 7:34 | |
| - Wheel91 a écrit:
- Beau geste que tu nous proposes panis
Normal !!!! Mais comme je le dis la passion nous perdra un jour. | |
|
| |
Arcueid PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 CBR RR 2008 Nombre de messages : 261 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Sam 24 Mar - 20:14 | |
| Merci beaucoup pour ce geste. Je te contacte par mail pour les formalités d’adhésion et de prise de licence. | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Sam 24 Mar - 20:23 | |
| - Arcueid a écrit:
- Merci beaucoup pour ce geste. Je te contacte par mail pour les formalités d’adhésion et de prise de licence.
Le lien est sur notre site,remplie,imprime,visite médical,nous retourner le formulaire avec le cheque de 112€ a l'ordre du club. Nous faisons le reste. | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Sam 24 Mar - 20:32 | |
| Pour info comme il y a pas de cotisation club de 45€ normalement,il y aura pas les 10€ de remise par date de roulage comme expliqué sur notre site.
Cette opération est juste faite pour vous aidez dans la démarche pour être licencier.
Les personnes qui voudraient aderé a notre club et avoir les 10€ de remise par dates de roulage devrons payer la cotisation annuel de 45€. | |
|
| |
klod06 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 778 Age : 59 Localisation : 06 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Sam 24 Mar - 22:19 | |
| En resumé , tous ceux qui ont pris des assurances a l'annee avec arca , amdm , ou lestienne , c'est pour que dalle ??? | |
|
| |
iznogood PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX10R piste Nombre de messages : 142 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Sam 24 Mar - 22:25 | |
| yes cool, je viens juste d'adhérer à la MDM pour une année piste.... j'adooooore.... | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Sam 24 Mar - 22:26 | |
| - klod06 a écrit:
- En resumé , tous ceux qui ont pris des assurances a l'annee avec arca , amdm , ou lestienne , c'est pour que dalle ???
A voir la décision de la cour de cassation:OUI | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Sam 24 Mar - 22:28 | |
| - iznogood a écrit:
- yes cool, je viens juste d'adhérer à la MDM pour une année piste....
j'adooooore.... Et juste pour info pourquoi la MDM et pas la FFM ? | |
|
| |
iznogood PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX10R piste Nombre de messages : 142 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Sam 24 Mar - 23:26 | |
| J'avais le choix entre l'assurance piste MDM et la licence... L'assurance couvre mieux la corporelle et le transport du véhicule sur remorque ou camionette... je fais court mais visiblement les assurances pistes couvrent mieux que les licences et puis j'avais une agence MDM juste en bas de chez moi, ce qui m'évitais la paperasse pour la licence, l'adhésion au club et la visite chez le rebouteux .... Mais si je dois passer par une licence FFM et bien soit.... ca me gave juste, car je viens a peine de signer mon contrat a l'année à la MDM Crotte, flute, saperlipopette | |
|
| |
arquandier PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : 58 Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Dim 25 Mar - 8:59 | |
| Salut, pour ceux que ça intéresse suivant la suite des choses j'ai apeler stef58 d'ambiancepaddock, ce matin, je les questionné pour les licences et voila le résumé: 30 euro a l'année magny cours a 120 euro et 90 pour leur piste club et 80 euro pour lurcy levis, et des redus chez leur partenaires, sinon, j'ai essayer d' avoir la cotais gratuit, mais il a refuser, il trouve pas ça juste pour le reste de ses membres, j'aurais essayer sinon qui connait d'autre moto club dans la nievre SYMPA ?? | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Dim 25 Mar - 9:12 | |
| - arquandier a écrit:
- Salut,
pour ceux que ça intéresse suivant la suite des choses j'ai apeler stef58 d'ambiancepaddock, ce matin, je les questionné pour les licences et voila le résumé: 30 euro a l'année magny cours a 120 euro et 90 pour leur piste club et 80 euro pour lurcy levis, et des redus chez leur partenaires,
sinon, j'ai essayer d' avoir la cotais gratuit, mais il a refuser, il trouve pas ça juste pour le reste de ses membres, j'aurais essayer
sinon qui connait d'autre moto club dans la nievre SYMPA ?? Nous faisons la cotisation gratuite que pour le forum,c vrai que les autres ont payer,mais les autres ont 10€ de remise par date de roulage. Arrête de gratter a ton club,les club sont pas des putes ou tu peux negossier. | |
|
| |
arquandier PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : 58 Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Dim 25 Mar - 9:22 | |
| perso,je suis jamais allez au pute, ça coute rien de demandé, il aurais dit oui, tant mieux, il a dit non, pas grave, on c'est pas fâché pour autant, je veut pas les saigner non plus, surtout pas ambiance paddock qui sont tres droit et très honnête surtout sur leur prix, mais j'ai un budget, et je chercher toujours les bonnes affaires, on fait comme on peut, sinon comme beaucoup,la dernière solution et de se remette a un sport moin cher | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Dim 25 Mar - 9:26 | |
| - arquandier a écrit:
- perso,je suis jamais allez au pute, ça coute rien de demandé, il aurais dit oui, tant mieux, il a dit non, pas grave, on c'est pas fâché pour autant, je veut pas les saigner non plus, surtout pas ambiance paddock qui sont tres droit et très honnête surtout sur leur prix,
mais j'ai un budget, et je chercher toujours les bonnes affaires, on fait comme on peut, sinon comme beaucoup,la dernière solution et de se remette a un sport moin cher Ok Et bien moi quant j'aime un club ou un resto ou autre chose,je demande pas de prix sachant que les gars en bave toute l'année avec des risques financier et autre. Mais bon c mon éducation. | |
|
| |
arquandier PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Dim 25 Mar - 9:35 | |
| j'avais pas lu le post du début, je savais pas que ce post était ton annonce, excuse d'avoir mis des truc hors sujet xtremlimit, j'ai trouvé un truc intéressant pour ceux qui cherche, je vais crée un autre post,
pour en revenir au message, j'aime bien l'orga Ambiance paddock, je connais pas le club, moi aussi j'en bave, c'est pour ça que quand je vais dans un resto, je ne peut pas, ne pas regarder la carte et les prix, apres tant mieux pour toi, mais moi je peut pas me permettre
| |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Dim 25 Mar - 9:38 | |
| - arquandier a écrit:
- j'avais pas lu le post du début, je savais pas que ce post était ton annonce, excuse d'avoir mis des truc hors sujet xtremlimit, j'ai trouvé un truc intéressant pour ceux qui cherche, je vais crée un autre post,
pour en revenir au message, j'aime bien l'orga Ambiance paddock, je connais pas le club, moi aussi j'en bave, c'est pour ça que quand je vais dans un resto, je ne peut pas, ne pas regarder la carte et les prix, apres tant mieux pour toi, mais moi je peut pas me permettre
Tu peux faire ton annonce ici pas de problème. Ta pas tous compris LOL Moi aussi je regarde les prix,mais je negossi pas ma salade ou ma viande. | |
|
| |
arquandier PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Dim 25 Mar - 9:45 | |
| j'ai crée un autre post, je veut pas pourrir ton post, si tu veut je peut retiré les messages que j'ai mis plus haut.
et pis j'en profite pour dire que je comprend ton point de vue en tant que club et orga, ça doit pas être facile tout les jours, de meme pour ambiance, et c'est vrais qu'on y pense pas forcement, mais on est aveuglée par ceux qui s'achète des semi et qui on des equipe de courses, promis, avant de demandé des possibilité de reduc, je réfléchirais avant, mais on est comme ça dans la nievre, on est un département pauvre et vide, | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Dim 25 Mar - 9:50 | |
| - arquandier a écrit:
- j'ai crée un autre post, je veut pas pourrir ton post, si tu veut je peut retiré les messages que j'ai mis plus haut.
et pis j'en profite pour dire que je comprend ton point de vue en tant que club et orga, ça doit pas être facile tout les jours, de meme pour ambiance, et c'est vrais qu'on y pense pas forcement, mais on est aveuglée par ceux qui s'achète des semi et qui on des equipe de courses, promis, avant de demandé des possibilité de reduc, je réfléchirais avant, mais on est comme ça dans la nievre, on est un département pauvre et vide, Pas de problème pour posté ici. La Nièvre sa U payer,mais sa paye plus LOL Je connais pas très très bien ton club orga,mais je suis sur qu'il est très bien. | |
|
| |
MURIEL PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 54 Age : 54 Localisation : CANTAL Date d'inscription : 04/08/2010
| |
| |
tibo mon fils pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012 Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : TROYES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Dim 25 Mar - 10:56 | |
| Salut je vais attendre encore un peu avant de faire une licence parce que je pense que ça a pas s'arrêter la tout ça!!!! Tu dis quelques semaines de délais pour avoir la license!! Ça veut dire combien en moyenne? | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Dim 25 Mar - 11:12 | |
| - tibo mon fils a écrit:
- Salut je vais attendre encore un peu avant de faire une licence parce que je pense que ça a pas s'arrêter la tout ça!!!!
Tu dis quelques semaines de délais pour avoir la license!! Ça veut dire combien en moyenne? Une a deux maxi | |
|
| |
klod06 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 778 Age : 59 Localisation : 06 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Dim 25 Mar - 11:15 | |
| + le CASM ????? | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Dim 25 Mar - 11:18 | |
| - klod06 a écrit:
- + le CASM ?????
Non dans notre ligue C pas obligatoire pour les licences NET,C pas le cas de partout. | |
|
| |
Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012 Nombre de messages : 871 Age : 37 Localisation : TROYES Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Dim 25 Mar - 11:28 | |
| Okai donc dans tout les cas j'attends d'être obligé avant de repayer pour une assurance que j'ai déjà!! Putain on est vraiment des vaches a lait!! | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Dim 25 Mar - 11:34 | |
- Okai donc dans tout les cas j'attends d'être obligé avant de repayer pour une assurance que j'ai déjà!!
Putain on est vraiment des vaches a lait!! Normalement depuis la décision de la cour de cassation et non de la FFM tu es déjà obligé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Dim 25 Mar - 11:40 | |
| Oui mais je me doute que les assurances ne vont pas laisser faire ça, toute façon jaurais pas reçu ma licence avant mes prochaines journées don obliger de reprendre un pass journée en attendant de recevoir l'autre!! Je suis franchement dégouter de cette decision | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Dim 25 Mar - 11:52 | |
- Oui mais je me doute que les assurances ne vont pas laisser faire ça, toute façon jaurais pas reçu ma licence avant mes prochaines journées don obliger de reprendre un pass journée en attendant de recevoir l'autre!!
Je suis franchement dégouter de cette decision Dans ton cas oui il y a de quoi avoir les boules | |
|
| |
cramsrad ROOKIE
Moto actuelle : : 750 gsxr k4 Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : essonne Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Dim 25 Mar - 21:43 | |
| Salut Je peux dire que vous etes vraiment des passionnés en faisant un tel geste je dois rouler dans 2 semaine et j'envoie mon inscription licence cette semaine est ce que tu crois que c'est possible d'avoir un papier disant que je suis en attente de papier mais que les demarches sont faites vu qu'il faut environ 2 semaines pour la recevoir Je te remerci pour ta reponse | |
|
| |
panis PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite Dim 25 Mar - 21:49 | |
| - cramsrad a écrit:
- Salut
Je peux dire que vous etes vraiment des passionnés en faisant un tel geste je dois rouler dans 2 semaine et j'envoie mon inscription licence cette semaine est ce que tu crois que c'est possible d'avoir un papier disant que je suis en attente de papier mais que les demarches sont faites vu qu'il faut environ 2 semaines pour la recevoir Je te remerci pour ta reponse A réception de ton formulaire,tu sera licencier environ 72 h après,tu aura ta licence dans ta boite au lettre plus tard. L'orga grace au net verra sur le site de la FFM ci ta licence est validé. | |
|
| |
| Licence obligataire FFM cotisation gratuite | |
|