WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 Banniz11

Licence obligataire FFM cotisation gratuite

+23
guyom27
alain74
Mimil121
MV AGUSTA
MONOBIKE 63
Fred Aster
Motorman34
fab42
leatherman
cramsrad
tibo mon fils
MURIEL
arquandier
iznogood
klod06
Arcueid
Wheel91
ludomiller
Damios#3
MoOn
Guibs38
TOTO #71
panis
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cramsrad
ROOKIE
cramsrad

Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k4

Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:41

Ok je te remercie
Je passe ma visite et vous envoie ca
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis

Masculin Moto actuelle : : super bonne

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:54

cramsrad a écrit:
Ok je te remercie
Je passe ma visite et vous envoie ca

Ok
leatherman
pilote MOTO2
leatherman

Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2007 piste / Mt09 2017 route

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 7:34

ALors moi c'est la merde, je roule jeudi à Ales, et pas de licence, donc je vais devoir en payer deux et donc 38 euros qui partents pour rien, plus d'un plein de moto!! Evil or Very Mad
Je vais donc prendre la licence une journée, et pour la suite ben la net, et je passerai bien entendu par toi panis, et merci beaucoup pour ton geste ennorme!! thumleft
panis
PILOTE MOTOGP
panis

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 7:38

leatherman a écrit:
ALors moi c'est la merde, je roule jeudi à Ales, et pas de licence, donc je vais devoir en payer deux et donc 38 euros qui partents pour rien, plus d'un plein de moto!! Evil or Very Mad
Je vais donc prendre la licence une journée, et pour la suite ben la net, et je passerai bien entendu par toi panis, et merci beaucoup pour ton geste ennorme!! thumleft

Normal !!!! Passion passion .....
fab42
pilote MOTO2
fab42

Masculin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 10:41

Merci pour ce geste, en plus d'une orga très sympa ca fait vraiment plaisir.

On doit avoir le CASM pour faire la licence ou avec le permis c'est ok ?

Est-ce que quelqu'un peut rappeler la couverture de l'assurance FFM qui est avec la licence ?
panis
PILOTE MOTOGP
panis

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 10:49

fab42 a écrit:
Merci pour ce geste, en plus d'une orga très sympa ca fait vraiment plaisir.

On doit avoir le CASM pour faire la licence ou avec le permis c'est ok ?

Est-ce que quelqu'un peut rappeler la couverture de l'assurance FFM qui est avec la licence ?

Dans notre ligue pas besoin de CASM pour le moment.
Permis oui.
Couverture FFM tous est expliqué sur ta demande de licence.
Motorman34
pilote SUPERSPORT
Motorman34

Masculin Nombre de messages : 629

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:23

Si je peux me permettre, la licence n'est pas devenue obligatoire.

En effet, la FFM fait un raisonnement, et une communication, erroné sur un jugement de la cours de cassation.

En aucun cas celle-ci n'a dit que la licence devenait obligatoire.

Elle simplement rendu responsable une association qui a laissé tourné sur son circuit de cross un mec qui rouler sans assurance ni licence (ce qui est le comble, un gars roule sans aucun respect de la législation, et c'est lui qui gagne....).

Mais vous ne trouverez nulle part dans le jugement de la cours la notion de licence obligatoire

Allez voir le post que j'ai fait et cliquez sur le lien que j'ai mis.
https://www.motopiste.net/t47956-licence-obligatoire-info-ou-intox#597972

Je félicite Xtrem limit pour sa réactivité et générosité, mais elle est inutile pour une personne normalement assurée, et dont l'assureur couvre la pratique sur circuit.
panis
PILOTE MOTOGP
panis

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:44

C un plaisir.
Possible que je me trompe,si ce le cas je ferais mes excuses sur les forums concerné.
Affaire a suivre alors.
Motorman34
pilote SUPERSPORT
Motorman34

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 13:33

Si cela t'intéresse, le lien vers le jugement est là
http://droit-finances.commentcamarche.net/jurisprudence/cour-de-cassation-1/indedits-2/3457512-cour-de-cassation-civile-chambre-civile-2-15-decembre-2011-10-27-952-inedit

Je suis quand même très surpris de la décision, et je me pose la question :
- En quoi le fait qu'il soit assuré ou licencié aurait changé la survenance de la chute (on pilote mieux assuré ou licencié ?) ?
- Si la personne avait été assurée ou licenciée, aurait-elle porté plainte contre le club ?
- Et si oui, le jugement aurait-il été différent ?

On voit bien là la dérive actuelle des tribunaux.

Il faut indemniser la victime, je suis d'accord. Mais quand la victime est responsable de sa propre chute lors de la pratique un sport quelle sait être dangereux, quelle ne prend aucune précaution particulière pour se prémunir du risque financier consécutif à la dangerosité de ce sport, pourquoi doit-on trouver un responsable à sa place pour couvrir SA propre connerie ?
Fred Aster
pilote SUPERSPORT
Fred Aster

Masculin Moto actuelle : : ER6N 2009 piste

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:25

combien de temps faut-il pour avoir sa licence ?
panis
PILOTE MOTOGP
panis

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:38

Une semaine environ.
Fred Aster
pilote SUPERSPORT
Fred Aster

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:43

donc pour l'avoir le 7 avril, j'ai interet de me bouger les fesses ou c'est mort ?
MONOBIKE 63
PILOTE MOTO3

Masculin Moto actuelle : : 500 cr af monobike

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:54

TOUT A FAIT NORMAL QU'UN SPORTIF soit licencie, pour beaucoup 150€ quand on roule avec des brêles a 15000€ faut pas déconner!!! beaucoup de sports beaucoup moins dangereux oblige la licence pour accéder aux infrastructures!!
panis
PILOTE MOTOGP
panis

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:57

Fred Aster a écrit:
donc pour l'avoir le 7 avril, j'ai interet de me bouger les fesses ou c'est mort ?

Site FFM,remplie,imprime,médecin,retour club que ta as choisi,lui aussi remplie,direction ligue du club,validation par la ligue.
Plus tard retour par la poste chez toi de la licence qui sera valider en amont par la ligue.
panis
PILOTE MOTOGP
panis

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:01

MONOBIKE 63 a écrit:
TOUT A FAIT NORMAL QU'UN SPORTIF soit licencie, pour beaucoup 150€ quand on roule avec des brêles a 15000€ faut pas déconner!!! beaucoup de sports beaucoup moins dangereux oblige la licence pour accéder aux infrastructures!!

Malheureusement pas pour tous ont diraient !!! Mais bon,je veux plus m'en prendre plein la geule par des forum,donc perso je reste comme je l'est dis pour (mes )sorties (x-tremlimit)tout FFM.
Fred Aster
pilote SUPERSPORT
Fred Aster

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:41

panis a écrit:
Fred Aster a écrit:

Site FFM,remplie,imprime,médecin,retour club que ta as choisi,lui aussi remplie,direction ligue du club,validation par la ligue.
Plus tard retour par la poste chez toi de la licence qui sera valider en amont par la ligue.

tu as un MP Exclamation
Motorman34
pilote SUPERSPORT
Motorman34

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:52

MONOBIKE 63 a écrit:

panis a écrit:
Malheureusement pas pour tous ont diraient !!! Mais bon,je veux plus m'en prendre plein la geule par des forum,donc perso je reste comme je l'est dis pour (mes )sorties (x-tremlimit)tout FFM.

Je suis d'accord avec vous 2, je ne comprends pas ceux qui font "l'économie" de rouler sans assurance.

Mais la moto a la particularité - quasi unique - de permettre de tourner sur piste sans modification avec ta meule de tous les jours, dès lors qu'on ne cherche pas à faire une pendule bien sur.

Aussi, pourquoi imposer (je m'adresse à Panis) à un motard la licence s'il te montre une attestation de son assureur disant qu'il est parfaitement couvert ? Ca te coupe quand même d'un fort marché potentiel.
panis
PILOTE MOTOGP
panis

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:23

Tous simplement car je le répète:je veux le meilleur coté assurance pour mes clients,et que personne pourra dire que c pas la licence FFM.

Donc oui je vais perdre des clients,mais les autres seront mieux couvert en cas de problème ci tous roule FFM entre eux.
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3

Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:02

br
Motorman34
pilote SUPERSPORT
Motorman34

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:28

panis a écrit:
Tous simplement car je le répète:je veux le meilleur coté assurance pour mes clients,et que personne pourra dire que c pas la licence FFM.

Donc oui je vais perdre des clients,mais les autres seront mieux couvert en cas de problème ci tous roule FFM entre eux.

Tu as vraiment comparé les contrats avant d'écrire cela ?

Je suis d'accord pour dire que le contrat d'AMV est supérieur à celui de FMA ou ARCA, mais il est inférieur en couverture à celui de l'AMDM ou d'un autre assureur (non courtier) couvrant la pratique sur circuit.
cramsrad
ROOKIE
cramsrad

Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k4

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:29

Dites moi pourquoi vous vous prenez a panis car je ne connais pas beaucoup de club qui offre la cotisation
C'est la FFM qui a decidé cette obligation
Cette decision a été prise pour ceux qui roulent sur circuit sans licence et sans assurance sur piste
Je suis d'accord que c'est pas normal que cette decision est ete prise maintenant car beaucoup de personne avait prevue leurs journee
Maintenant je peux comprendre que tout le monde ne soit pas d'accord
panis
PILOTE MOTOGP
panis

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptySam 31 Mar - 9:25

Suite a de nombreuses demandes de licence en MP: oui cette année nous offrons la cotisation Club X-tremlimit de 45€,mais pour les personnes qui ont eux cette offre,le Club ne vous fera pas biensur les -10€ de remis par date de roulage.
Cela marche uniquement pour les cotisants.

MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA

Masculin Nombre de messages : 7412

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:54

Je vais faire mon vieux con, mais voilà
Je parcours le forum sur la question : licence obligatoire, les soucis d'assurance etc... Je dois dire que je suis un peu sur le cul des commentaires faits sur ce que post panis (qui au demeurant je ne connais absolument pas et avec qui je n'ai jamais fait de roulage). Depuis le début, c'est lui qui a ouvert la boîte de "pandore" en disant en substance :"ATTENTION J'AI RECU CE MAIL DE LA FFM JE VAIS ME RENSEIGNER AUPRES DE LA FFM" il commente, intéresse les internautes sur le problème qui à plus ou moins longue échéance pourrait se poser à nous, propose des solutions et après il se fait plus ou moins descendre alors qu'il essaye de trouver une solution et veut expliquer ce qu'il préconise et veut faire. Ce n'est pas lui la FFM et de ce que je peux comprendre il doit subir cette décision, même si pour certain il l'interprète. SI j'ai l'occasion j'irai à ses roulages, je prendrai ma licence et basta. Après libre à chacun de faire comme il veut.

Pour reprendre MONOBIKE 63

Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121

Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptySam 31 Mar - 16:30

Aujourd'hui, un autre problême survient,

beaucoup de monde se met à faire de la piste "parce que y'a trop de radar sur la route".
Et certain (je compare souvent) roule sur circuit comme s'il essayait de jouer au tennis sans jamais essayer de mettre la balle entre les lignes.

La moto sur circuit est un SPORT
avec des règles, des enjeux, et des points capitaux concernant la sécurité. Ne l'oublions pas, ce n'est pas qu'un défouloir et un moyen d'éviter les keufs.

Donc je soutien PANIS dans sa démarche, remettons un peu les choses à plat.
Je pense qu'être licencié pour pratiquer ce sport n'est pas idiot

Et je vous rappel, qu'il existe des licences à la journée pour ceux qui roulent très occasionnellement.

Et puis il offre la cotise, je vous signal que c'est payant et assez cher d'être affilié FFM.

Bon WE à tous
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:43

Mimil121 a écrit:
Aujourd'hui, un autre problême survient,

beaucoup de monde se met à faire de la piste "parce que y'a trop de radar sur la route".
Et certain (je compare souvent) roule sur circuit comme s'il essayait de jouer au tennis sans jamais essayer de mettre la balle entre les lignes.

La moto sur circuit est un SPORT
avec des règles, des enjeux, et des points capitaux concernant la sécurité. Ne l'oublions pas, ce n'est pas qu'un défouloir et un moyen d'éviter les keufs.

Donc je soutien PANIS dans sa démarche, remettons un peu les choses à plat.
Je pense qu'être licencié pour pratiquer ce sport n'est pas idiot

Et je vous rappel, qu'il existe des licences à la journée pour ceux qui roulent très occasionnellement.

Et puis il offre la cotise, je vous signal que c'est payant et assez cher d'être affilié FFM.

Bon WE à tous
+1 avec Mimil ! motocool
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74

Masculin Moto actuelle : : APRILIA 660RS TROFEO

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 11:16

@panis licence recu merci pour tout thumright
peut etre au mois d'octobre a bresse Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 30222
ps petite question comment ca ce passe avec cette licence pour rouler au mois d'octobre a portimao portugal
merci
panis
PILOTE MOTOGP
panis

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 11:26

Il faut juste un papier de la FFM( demande de quitter le territoire ) et c bon.

Appel la fédé.
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 11:54

merki bien
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27

Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 11:14

beau geste br
alain74
PILOTE MOTOGP
alain74

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:54

panis marche pas pour le Portugal pas limitrophe avec la france :(
panis
PILOTE MOTOGP
panis

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:14

alain74 a écrit:
panis marche pas pour le Portugal pas limitrophe avec la france :(

Merde, j'ai cru que c'était pour l'Espagne.

LAURENT276
pilote MOTO2
LAURENT276

Masculin Moto actuelle : : ER6 PISTE - VTR1000

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:42

Parce que la licence FFM couvre les roulages effectués a l'etranger limitrophe a la France Question Question Question
Steveracer
pilote MOTO2
Steveracer

Masculin Moto actuelle : : Mt09 et... en attente

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:55

l'enveloppe est belle et bien partie aujourd'hui, on s'est parlé au téléphone hier durant une 30aine de minute ;)

Amicalement , Steve
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71

Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:16

LAURENT276 a écrit:
Parce que la licence FFM couvre les roulages effectués a l'etranger limitrophe a la France Question Question Question
Oui à condition d'avertir la FFM !
lozx10
pilote MOTO2
lozx10

Masculin Moto actuelle : : zx10r

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:01

p.tain je viens d'envoyer mon chèque de ma licence aujourd'hui sur un club de l'ile de france car je croyais qu'il n'y avait qu'eux ou le casm n'est pas obligatoire!!!!!!!!!!!!!!!
112 euro +21 pour la ligue +40 pour le club
dommage que je ne me suis pas inscrit sur le fofo avant Shit
en tout cas feloch panis thumleft
panis
PILOTE MOTOGP
panis

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:16

lozx10 a écrit:
p.tain je viens d'envoyer mon chèque de ma licence aujourd'hui sur un club de l'ile de france car je croyais qu'il n'y avait qu'eux ou le casm n'est pas obligatoire!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as perdu que 61€ LOL

la cotisation aide a faire aussi vivre les club,donc tu as aidé un club de Paris a vivre.
motocool
lozx10
pilote MOTO2
lozx10

Masculin Moto actuelle : : zx10r

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:35

panis a écrit:
lozx10 a écrit:

Tu as perdu que 61€ LOL

la cotisation aide a faire aussi vivre les club,donc tu as aidé un club de Paris a vivre.
motocool

pas faux
en faite j'ai fait ma B.A. de l'année...LOL
Wheel91
PILOTE 103 SP
Wheel91

Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K8

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:42

au risque de répéter ce qui a déjà été dit ici mais un grand merci à Panis pour sa disponibilité et ses conseils pour cette fameuse licence, il se décarcasse le monsieur pour me faire une licence le plus rapidement possible, prends de son temps pour m'appeler car le boulet que je suis a une première fois pas fait tamponner ma demande de licence par mon medecin, je pensais qu'un certificat médicale suffisait, puis en envoyant de nouveau ma demande de licence j'oublie de la signer !!!!! et oui j'ai bien dit boulet que je suis lol

bref merci à toi pour ton aide, il y a encore des passionnés dans notre sport et ça il faut aussi le souligner. thumleft

Stéphane
Damios#3
pilote SUPERSPORT
Damios#3

Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 k9

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:19

Salut a tous,

Pour les journées de roulage, c'est bien considéré comme entrainement ?

Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 Licenc10

Merci de confirmer pour ne pas adherer a n'importe quoi ?
Pas envie de ne pas etre couvert correctement ...du coup scratch
panis
PILOTE MOTOGP
panis

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:39

Oui C pareil.
panis
PILOTE MOTOGP
panis

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptySam 14 Avr - 6:06

Tu as aussi le pass circuit FFM pour une journée de roulage au prix de 30€.

La licence manifestation et le pass circuit FFM sont deux produits de la fédération.

Le Pass est valable sur une journée,achat en ligue ou sur place au prix de 30€.
Tu as le double du contrat de remis en mains propre avec numéro de série du pass pour avoir une preuve de l'achat de ton produit.

La licence manifestation est valable deux jours de suite avec le même organisateur et sur le même circuit,prix 38€ (attention attestation médical obligatoire)achat en ligue aussi.
kokiu
ROOKIE

Masculin Moto actuelle : : VTR piste rouge

MessageSujet: Re: Licence obligataire FFM cotisation gratuite   Licence obligataire FFM cotisation gratuite - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:57

br panis thumright

Licence obligataire FFM cotisation gratuite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2