Je me suis confronté au meme probleme que toi concernant le RS. Je le trouve magnifique.
Apres avoir fait bcp de recherche, j'ai finalement choisi de laisser tomber car visiblement niveau fiabilité et entretien, il faut avoir de bonne notion en mecanique, et pas mal de week end à consacrer à l'entretien.
Apres, je pense qu'il doit etre bcp plus interressant de rouler en CB au debut, car les pieces, la fiabilité, les erreurs de pilotages, etc.... tout ca passera mieux avec le 500.
J'ai du faire un choix de mon coté entre une Triumph Daytona 955 T595 pour la piste et un GSXR 750 srad.
Meme si mon coeur penche pour la Dayto (niveau gueule, moteur, etc...) je me suis rabattu sur le gex car la raison l'a emporté sur la passion. Trouver dezs piec es de Dayto c'est chaud, et pas cher, c'est la misere :leche:
Le gex, les differents forums regorgent de pieces à vendre, et ca sera la meme chose pour le CB :pouce: