| ppff, ne sais pas quoi faire continuez ou arrêter la piste?? | |
|
+29ben1000z steph79 redman ptitmotard86 mal3th lozx10 bebert85 foinfoin43 dje#26 arnaud30 jimmy scratouille Wheel91 Fabr1100s chrysler stunt rider WonderfulNightmare biquet nicodabomb arquandier dadou panis jadespearl buch345 GROSMAN ·Flo· kartman33 rodmillet freerider79 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cactus PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : zx6r 99 piste /vfr 800 fi route Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: ppff, ne sais pas quoi faire continuez ou arrêter la piste?? Sam 5 Mai - 11:28 | |
| - kartman33 a écrit:
- REDMAN a écrit:
Je vois des membres qui roulent sur de vraies machines de guerre, mais l exploitent ils vraiment? Un sv ou cb cup serait il pas plus economique pour celui rik-rak? Je critique pas, je m interroge Moi perso je roule avec un cbr 600 de 2008 un peu préparer et je suis absolument sur de ne pas l'exploiter à plus de 50%. Après ça me fait autant plaisir de bricoler dessus dans mon garage et d'avoir une meule qui me plaît que de rouler.
Je fait aussi des concession, j'ai des Colegue de boulot qui me dise que la moto est un,sport de riche, ok mais moi je ne roule pas avec une voiture à 20 000€ avec un crédit... pareil ,on m'a déjà sorti ça aussi ,alors en plus j'ai une moto de route c'est meme pas la peine ... bien sur chef ,j'ai une moto de piste à 2000balles ,une moto de route à 4000 et une vieille xsara à 1500 ...t'as quoi toi comme voiture ?une ds4 à 30000 ?!? ah ouai quand meme moi je vois la chose autrement ...ma richesse c'est de pouvoir varier les plaisirs | |
|
| |
kartman33 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : BZH Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: ppff, ne sais pas quoi faire continuez ou arrêter la piste?? Sam 5 Mai - 11:57 | |
| | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ppff, ne sais pas quoi faire continuez ou arrêter la piste?? Sam 5 Mai - 19:11 | |
| moi une ds4? j ai pas compris le delire la? | |
|
| |
poupaxxx pilote MOTO2
Moto actuelle : : hornet 2007 Nombre de messages : 344 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: ppff, ne sais pas quoi faire continuez ou arrêter la piste?? Dim 6 Mai - 11:48 | |
| Je suis dans le meme cas, changement de region ou en plus histoire de bien me foutre les boules, je suis a 80km de dijon, 70km de la bresse,100 km de lurcis levy,115 du bourbonnais, et 120 de magny cours!!!
Et bien nan suite a changement de patron j'ai perdu presque 600 euros de salaire!! donc je vous laisse deviner: Je revends tout mon matos.
Et quand les finances remontront ( je prie pour ) je m'orienterai certeinement vers une R6 mais des année 2000-2004 car on peut choper un bon rapport qualité prix!
Mais c'est vrai que ca me manque et je ronge mon frein en regardant vos photos et tout.
Mais y'a des priorités dans la vie. | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: ppff, ne sais pas quoi faire continuez ou arrêter la piste?? Dim 6 Mai - 13:44 | |
| excellent état d'esprit poupaxxx. Pour te rassurer les ne font plus les mêmes plein que l'année dernière, vu que tout est passé à la hausse et pour l'essence tout le monde sait ce qu'il en est au quotidien. Des roulages à Carole par exemple sont mêmes supprimer ou proposer à la dernière seconde à tarif réduit Donc tu fais le break au bon moment. | |
|
| |
cactus PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : zx6r 99 piste /vfr 800 fi route Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: ppff, ne sais pas quoi faire continuez ou arrêter la piste?? Dim 6 Mai - 18:12 | |
| - REDMAN a écrit:
- moi une ds4? j ai pas compris le delire la?
nan nan aucun délire ,tu es juste à coté de la plaque ... j'ai relaté une courte conversation avec un collègue de boulot | |
|
| |
poupaxxx pilote MOTO2
Moto actuelle : : hornet 2007 Nombre de messages : 344 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: ppff, ne sais pas quoi faire continuez ou arrêter la piste?? Dim 6 Mai - 21:21 | |
| De toute façon il faut se faire une raison, vaut mieu rouler sur des machines plus accessibles et ou on a toujours du plaisir a frotter du slider!!! Chasser le chrono, pour un jour qui sait, repartir dans mon reve, faire de l'endurance!!!
| |
|
| |
| ppff, ne sais pas quoi faire continuez ou arrêter la piste?? | |
|