| avis pour poser des cprotections de cardre sur mon gsxr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moumousse PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : rsv4 aprc 2012/Z750 Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: avis pour poser des cprotections de cardre sur mon gsxr Lun 30 Avr - 9:07 | |
| salut , je dois poser des protections de cadre sur ma meule , j ai déjà poser mes protections de carter et je l est avait poser au silicone sa a jamais bouge , mais j aurais voulu avoir vos idées , merci d avance | |
|
| |
skunkeur pilote MOTO2
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: avis pour poser des cprotections de cardre sur mon gsxr Lun 30 Avr - 9:47 | |
| Perso, j'aime pouvoir démonter mes protecs au cas où:
- Scotch Double Face sur le cadre - Riselan protegé par de la chambre à air comme maintient au cas ou...
L'avantage, c'est que ça évite les frottements entre le cadre et la protec...
| |
|
| |
moumousse PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : rsv4 aprc 2012/Z750 Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: avis pour poser des cprotections de cardre sur mon gsxr Lun 30 Avr - 9:56 | |
| - skunkeur a écrit:
- Perso, j'aime pouvoir démonter mes protecs au cas où:
- Scotch Double Face sur le cadre - Riselan protegé par de la chambre à air comme maintient au cas ou...
L'avantage, c'est que ça évite les frottements entre le cadre et la protec...
ah ouais c pas bete sa , par conte quand tu parle de démonter tes protections tu a quoi comme système pour les protection de carte ? | |
|
| |
foinfoin43 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000 Nombre de messages : 7767 Age : 47 Localisation : le puy en velay 43 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: avis pour poser des cprotections de cardre sur mon gsxr Lun 30 Avr - 11:37 | |
| sinon colle a pare brise c'est très résistant mais beaucoup moins démontable ! | |
|
| |
skunkeur pilote MOTO2
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: avis pour poser des cprotections de cardre sur mon gsxr Lun 30 Avr - 11:40 | |
| Colle a pare brise, surtout pas, c'est indémontable, et ça risque de défoncer la peinture du cadre...Car si c'est pour en fait abimer sa peinture en la protegant c'est un peu con ! | |
|
| |
moumousse PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: avis pour poser des cprotections de cardre sur mon gsxr Lun 30 Avr - 11:45 | |
| - skunkeur a écrit:
- Colle a pare brise, surtout pas, c'est indémontable, et ça risque de défoncer la peinture du cadre...Car si c'est pour en fait abimer sa peinture en la protegant c'est un peu con !
tu fais bien de le dire sa , on m avai dit que sa tenait bien mais je savais pas du tout que sa défoncer la peinture | |
|
| |
remy 636 pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx6r K3 Nombre de messages : 347 Age : 39 Localisation : essonne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: avis pour poser des cprotections de cardre sur mon gsxr Lun 30 Avr - 19:24 | |
| +1 pour le silicone, malgré plusieurs glissade à grosse vitesse les carters ne se sont jamais decollé mes protec cadre sont collé au silicone | |
|
| |
toy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 241 Age : 46 Localisation : ORGEVAL (78) Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: avis pour poser des cprotections de cardre sur mon gsxr Mar 1 Mai - 9:23 | |
| Je dois coller les miennes sous peu, au retour de peinture (ce sont des faites mains) et je pense y aller au double face + colliers plastiques + silicone pour certaines parties. | |
|
| |
moumousse PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: avis pour poser des cprotections de cardre sur mon gsxr Mar 1 Mai - 10:13 | |
| - toy a écrit:
- Je dois coller les miennes sous peu, au retour de peinture (ce sont des faites mains) et je pense y aller au double face + colliers plastiques + silicone pour certaines parties.
je pense que je vais faire pariel | |
|
| |
remy 636 pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx6r K3 Nombre de messages : 347 Age : 39 Localisation : essonne Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: avis pour poser des cprotections de cardre sur mon gsxr Mar 1 Mai - 10:34 | |
| Pr le collage au silicone, j'ai déja du en décoller 2 car trop de kevlar était parti, et ce se fait bien | |
|
| |
| avis pour poser des cprotections de cardre sur mon gsxr | |
|