| Commandes reculées | |
|
+5ratus biquet Tonito RRR Ze Bip-Bip 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Commandes reculées Mer 23 Juin - 5:25 | |
| | |
|
| |
RRR PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1284 Age : 50 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Commandes reculées Mer 23 Juin - 8:58 | |
| c est ma 2° motos equipée, marque robby, comme je suis court sur patte, ca aide pour ma position. En cas de chute c est une protection en plus ' pas repliable', pour les vitesse je passe en inversée lundi pour le roulage, alors pas de retour pour l instant, j espere pas me melanger les pedales.......... | |
|
| |
Tonito pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 GSXR K5 Nombre de messages : 352 Age : 57 Localisation : essonne Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Commandes reculées Mer 23 Juin - 9:28 | |
| | |
|
| |
biquet pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr1000rr Nombre de messages : 363 Age : 42 Localisation : la yote Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Commandes reculées Mer 23 Juin - 10:53 | |
| J'ai pris des PPTuning a Grosman du forum est c'est le bonheur ;) | |
|
| |
ratus pilote MOTO2
Moto actuelle : : pif paf Nombre de messages : 591 Age : 42 Localisation : breton imigre a marseille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Commandes reculées Mer 23 Juin - 11:48 | |
| je vais peut être investir aussi..
rapport qualité prix ??? | |
|
| |
grey ROOKIE
Moto actuelle : : morose quand il pleut Nombre de messages : 35 Age : 72 Localisation : paris Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Commandes reculées Jeu 24 Juin - 2:08 | |
| J'ai essayé les Rizoma sur CBR 600, c'est pas mal en réglage mais cher, les lightech sont aussi bien moins chères, dans les deux marques on peut avoir des RP repliables et donc les laisser ou les changer suivant ville ou piste, à noter qu'aucun ne propose le selecteur ou le frein repliable (il faudrait adapter du KTM), les gilles toolings anglais sont pas mal aussi et pas très cher mais faut les trouver. | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Commandes reculées Jeu 24 Juin - 11:51 | |
| les gilles tooling, magnifique mais coutent 2 bras. Sur le RSV, j'ai des TRW.. Pas mal, pas trop chéres | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Commandes reculées Ven 25 Juin - 4:35 | |
| Merci pour vos avis ! Je recherche un bon rapport qualité / prix avant tout !
Quelqu'un connait le site dont j'ai mis le lien en haut du topic ?
Quelle différence dans les commandes reculées à la commande lorsque l'on choisit "inversée ou "normale" ? | |
|
| |
nicosv PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées Ven 25 Juin - 4:40 | |
| c'est pour les vitesses
commande normale : premiére en bas , le reste en haut pour monter les rapports , on léve
commande inversée : premiére en haut , et on appuie pour passer les rapports | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Commandes reculées Ven 25 Juin - 6:25 | |
| - nicosv a écrit:
- c'est pour les vitesses
commande normale : premiére en bas , le reste en haut pour monter les rapports , on léve
commande inversée : premiére en haut , et on appuie pour passer les rapports Je te remercie looool Je voulais savoir la différence AU NIVEAU des commandes reculées !!!! | |
|
| |
nicosv PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commandes reculées Ven 25 Juin - 8:29 | |
| je pense que c'est juste une biellette ou un renvoi qui change | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Commandes reculées Ven 25 Juin - 10:39 | |
| Y a les commandes reculées PPTuning qui sont top et abordable | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Commandes reculées Sam 3 Juil - 2:11 | |
| - Ze Bip-Bip a écrit:
- Merci pour vos avis !
Je recherche un bon rapport qualité / prix avant tout !
Quelqu'un connait le site dont j'ai mis le lien en haut du topic ?
Quelle différence dans les commandes reculées à la commande lorsque l'on choisit "inversée ou "normale" ? D'autres avis svp ? | |
|
| |
| Commandes reculées | |
|