Firfin PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 220 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Décès au Vigeant Ven 18 Mai - 20:22 | |
| - Citation :
- Une séance d'essais libres a tourné en drame, hier après-midi, sur le circuit du Val de Vienne. Alors que plusieurs motards étaient en train de tourner sur le site, deux d'entre eux se sont accrochés dans des circonstances qui restent à préciser.
Les deux motards ont chuté, l'un est mort des suites de ses blessures, l'autre a été sérieusement blessé. Il souffre d'une fracture mais ses jours ne sont pas en danger. Il a été évacué par l'hélicoptère du Samu en direction des urgences du CHU de Poitiers. Ce motard âgé d'une trentaine d'années est originaire de Saint-Cyr-sur-Loire. La victime, âgée elle aussi d'une trentaine d'années, venait de la Mayenne. Elle était domiciliée à Saint-Berthevin, dans la banlieue ouest de Laval. Les identités des deux motards n'ont pas été communiquées. Il y avait peu de motards au moment où l'accident s'est produit. Ils étaient en train de terminer leur séance d'essai ouverte aux motards licenciés de la fédération. Source : http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/05/18/Un-motard-se-tue-sur-le-circuitMessage du VVM pour annoncer qu'il s'agissait d'un de ces membres :( Bon courage à la famille et toute mes condoléances | |
|
Firfin PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 220 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Décès au Vigeant Ven 18 Mai - 20:24 | |
| De ce que j'ai entendu, l'un des deux pilotes a voulu rentrer dans les stands par la sortie des stands. Et c'est là qu'il y a eu collision.
Dommage que certains n'écoute pas les briefings. | |
|
MA10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Daytona 2006 Nombre de messages : 541 Age : 56 Localisation : GARD Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Décès au Vigeant Ven 18 Mai - 20:40 | |
| | |
|
Arno#73 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22 Nombre de messages : 3256 Age : 51 Localisation : Circuit d'Issoire :) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Décès au Vigeant Ven 18 Mai - 20:40 | |
| | |
|
Firfin PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Décès au Vigeant Ven 18 Mai - 20:50 | |
| Mince j'avais cherché sur le forum s'il y avait un sujet, mais j'avais pas trouvé. Le titre du sujet n'est pas très évocateur.
Désolé pour le double post. Si les modo le souhaite pas de souci pour cloturer celui ci. | |
|