R1FREDERIC74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Huile et additif liqui moly ? Lun 16 Mar 2015 - 11:46 | |
| - grinbergen a écrit:
- me laisserais bien tenter. juste a titre preventif,utile?
car je ressens aucuns soucis malgres les 60 000 kms du gex Perso, j'en mets en préventif pour la boite de vitesse, et aussi pour le reste du moteur parce que sur piste ... faut pas se leurrer ... malheureusement on ne laisse pas chauffer parfaitement les moteurs lors de la 1° session avec de monter dans les tours. | |
|
grinbergen PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 1000 gsxr K5/bmw HP4 Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : cernex Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Huile et additif liqui moly ? Lun 16 Mar 2015 - 12:14 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
- grinbergen a écrit:
car je ressens aucuns soucis malgres les 60 000 kms du gex Perso, j'en mets en préventif pour la boite de vitesse, et aussi pour le reste du moteur parce que sur piste ... faut pas se leurrer ... malheureusement on ne laisse pas chauffer parfaitement les moteurs lors de la 1° session avec de monter dans les tours.
pour la piste ca va etre du leger cette année,on va pas se plaindre.on a de belles routes par chez nous par contre je pars sur du pret a l'emploi.ça peut pas faire de mal une question ,une fois qu'on utilise ce produit .obligatoire de l'utilisé tout le temps ? | |
|
R1FREDERIC74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Huile et additif liqui moly ? Lun 16 Mar 2015 - 15:27 | |
| - grinbergen a écrit:
- R1FREDERIC74 a écrit:
- grinbergen a écrit:
car je ressens aucuns soucis malgres les 60 000 kms du gex Perso, j'en mets en préventif pour la boite de vitesse, et aussi pour le reste du moteur parce que sur piste ... faut pas se leurrer ... malheureusement on ne laisse pas chauffer parfaitement les moteurs lors de la 1° session avec de monter dans les tours.
pour la piste ca va etre du leger cette année,on va pas se plaindre.on a de belles routes par chez nous par contre je pars sur du pret a l'emploi.ça peut pas faire de mal une question ,une fois qu'on utilise ce produit .obligatoire de l'utilisé tout le temps ? Normalement pas. T'en mets, ou pas, quand tu veux. C'est juste que lorsque tu n'en mets pas, la micro couche protectrice de Mos2 ou Ws2 s'en va assez vite. Et tu te retrouve à la case départ avec ton huile standard. | |
|