| help help , purge de frein a poitiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptitmotard86 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GSXR k4 Nombre de messages : 690 Age : 37 Localisation : couhé Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: help help , purge de frein a poitiers Sam 7 Juil - 19:03 | |
| slt a tous voila je roule lundi avec le team 18 , par contre il faudrais que je changes mon maitre cylindre mais je ne sais pas le purger donc y a t il quelqu un pas loin de poitiers qui pourrait m aider a faire sa demain ?
pour les mauvaises langues je n es pas attendu le dernier moment pour le changer c est juste que la personne a qui je les acheter a mit 1 semaine et demi a m envoyer le maitre cylindre !!!
merci a vous | |
|
| |
seba727 pilote MOTO2
Moto actuelle : : r6 2007 Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : haguenau Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: help help , purge de frein a poitiers Sam 7 Juil - 19:36 | |
| desolé je suis pas de ton coin sinon je t'aurais aidé, mais au pire tu peux le faire toi meme, faut avoir le coup de main je dirais mais c'est pas trop compliqué, si tu trouve personne fais moi signe je t'expliquerais en detail | |
|
| |
Moto actuelle : : 600 GSXR k4 Nombre de messages : 690 Age : 37 Localisation : couhé Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: help help , purge de frein a poitiers Sam 7 Juil - 19:41 | |
| merci seb , mais c est bon j ai un poto qui roule avec moi lundi qui va pouvoir me le faire !!!!! merci encore | |
|
| |
anthogex pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2011 Nombre de messages : 494 Age : 39 Localisation : Les collines du 82 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: help help , purge de frein a poitiers Dim 8 Juil - 9:09 | |
| je roule aussi au vigeant lundi si tu as le moindre soucis, hésite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: help help , purge de frein a poitiers Mar 10 Juil - 0:26 | |
| slt anthogex , mince je vien juste de voir ton msg tu rouler en quoi ?? | |
|
| |
yotch PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : à pied :( Nombre de messages : 1525 Age : 40 Localisation : Là haut Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: help help , purge de frein a poitiers Mar 10 Juil - 4:32 | |
| tout simple pour purger tu part du bas avec une grosse seringue pas besoin de vidanger tout ton circuit car avec les seringues tu poussera ton ancien liquide ;) (vers le haut) | |
|
| |
anthogex pilote MOTO2
Moto actuelle : : RSV4 aprc 2011 Nombre de messages : 494 Age : 39 Localisation : Les collines du 82 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: help help , purge de frein a poitiers Mar 10 Juil - 16:57 | |
| - ptitmotard86 a écrit:
- slt anthogex , mince je vien juste de voir ton msg
tu rouler en quoi ?? salut je roulais en expert avec un gex tout blanc numéro 113 | |
|
| |
| help help , purge de frein a poitiers | |
|