| mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
razmo pilote MOTO2
Nombre de messages : 594 Age : 38 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ???? Mer 8 Aoû - 13:24 | |
| Voila je viens vers vous car j'ai recu hier mes couvertures chauffantes achetées a Grosman sur le forum... Comme je roule la semaine prochaine et que je n'en ai jamais eu, j'ai voulu les essayer pour voir comment ca fonctionnait ( temps de chauffe, a quel moment s'allume la LED... etc...) Seulement voila, ne voyant pas la LED s'allumait ( au bout de 30 minutes a peu près ) mais les couv ayant l'air bien chaude je décide de les débrancher et de les retirer.. Les pneus sont super chaud.. Nikel... SEULEMENT..... Je ne suis pas allé rouler après puisque ma moto est en poly et que les bleus n'auraient certainement pas apprécié... et c'est la que j'ai compris mon erreur, le temps que mes pneus refroidissent, j'ai vu apparaitre tout autour du pneu des marques noires.. les pneus sont zébrés tout le tour aux endroits ou sont les resistances.. et je me demande si ca n'a pas abimé la gomme ???? Ma question peux paraitre bete mais merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
scratouille PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Fini tout ça . Nombre de messages : 3163 Age : 38 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ???? Mer 8 Aoû - 13:30 | |
| Ah bah si poubelle , veut bien te les racheter pas cher . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ???? Mer 8 Aoû - 13:57 | |
| moi pas cher +10€ T'inquiètes y'a pas de soucis ce sont les solvants qui sortent de la gomme sous l'effet de la température pas le moindre soucis. Ca t'as juste fait une chauffe donc a déduire si tu compte l'usure en nombre de chauffe moi perso c'est aux témoins l'aspect bleuis ça te le fera après chaque roulage ça apparait les jours suivant ton roulage |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ???? Mer 8 Aoû - 14:33 | |
| fais gaffe je te rachete les pneus et la moto pour 10€ ca va bruler lol!!!
pas de soucis tu peux y alle sans soucis mais des chauffes comme ca ca fait travailler tes pneus comme le dit furydain | |
|
| |
razmo pilote MOTO2
Nombre de messages : 594 Age : 38 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 08/08/2011
| |
| |
razmo pilote MOTO2
| Sujet: Re: mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ???? Mer 8 Aoû - 14:38 | |
| - GROSMAN a écrit:
- fais gaffe je te rachete les pneus et la moto pour 10€ ca va bruler lol!!!
pas de soucis tu peux y alle sans soucis mais des chauffes comme ca ca fait travailler tes pneus comme le dit furydain Pas plus de 10 ?!!! Ca decote vite un kawa !!! Tiens GROSMAN, une petite question pour toi, les LED sur les couv s'allument bien quand le pneu est a température ?? si oui, c'est en général au bout de combien de temps ?? Piiiis bah sinon elles servent a quoi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ???? Mer 8 Aoû - 15:01 | |
| je me permets de répondre j'ai les mêmes achetées au même dealer ça s'allume tout de suite par contre si tu es dans un endroit bien clair (généralement le cas) on voit pas forcément que c'est allumé, n'hésites pas à mettre la main au dessus pour créer une simili obscurité et la on voit très bien que c'est allumé |
|
| |
rno46 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda 1000 cbr 2009 Nombre de messages : 333 Age : 36 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 09/11/2011
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GROSMAN VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 9797 Age : 52 Localisation : CHANCELADE Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ???? Mer 8 Aoû - 18:16 | |
| oui effectivement led un peu rentre dans la couv donc pas visible mais dans l'absolu termo regule donc tu les mets et 30 a 40 min apres c'est bon pour ma part (j'en ai quand meme une paire meme 2) je ne m'en occupe pas | |
|
| |
steph79 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 914 Age : 51 Localisation : pres de niort Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ???? Mer 8 Aoû - 18:31 | |
| il faut les laisser toute la journée sauf pendant la pause méridienne , n'oublie pas de prendre t'a pression avant chaque session, j'ai remarqué que la pression ce stabilise au bout de 3 sessions . | |
|
| |
| mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ???? | |
|