WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ???? Banniz11

mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ????

5 participants
AuteurMessage
razmo
pilote MOTO2
razmo

Masculin Nombre de messages : 594

mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ???? Empty
MessageSujet: mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ????   mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ???? EmptyMer 8 Aoû - 13:24

Voila je viens vers vous car j'ai recu hier mes couvertures chauffantes achetées a Grosman sur le forum... Comme je roule la semaine prochaine et que je n'en ai jamais eu, j'ai voulu les essayer pour voir comment ca fonctionnait ( temps de chauffe, a quel moment s'allume la LED... etc...)

Seulement voila, ne voyant pas la LED s'allumait ( au bout de 30 minutes a peu près ) mais les couv ayant l'air bien chaude je décide de les débrancher et de les retirer.. Les pneus sont super chaud.. Nikel...

SEULEMENT..... Je ne suis pas allé rouler après puisque ma moto est en poly et que les bleus n'auraient certainement pas apprécié... et c'est la que j'ai compris mon erreur, le temps que mes pneus refroidissent, j'ai vu apparaitre tout autour du pneu des marques noires.. les pneus sont zébrés tout le tour aux endroits ou sont les resistances.. et je me demande si ca n'a pas abimé la gomme ????

Ma question peux paraitre bete mais merci d'avance pour vos réponses motocool
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille

Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .

MessageSujet: Re: mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ????   mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ???? EmptyMer 8 Aoû - 13:30

Ah bah si poubelle , veut bien te les racheter pas cher .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ????   mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ???? EmptyMer 8 Aoû - 13:57

Mr. Green moi pas cher +10€ Mr.Red

T'inquiètes y'a pas de soucis ce sont les solvants qui sortent de la gomme sous l'effet de la température pas le moindre soucis.

Ca t'as juste fait une chauffe donc a déduire si tu compte l'usure en nombre de chauffe moi perso c'est aux témoins

l'aspect bleuis ça te le fera après chaque roulage ça apparait les jours suivant ton roulage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
razmo
pilote MOTO2
razmo

MessageSujet: Re: mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ????   mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ???? EmptyMer 8 Aoû - 14:35

furydain a écrit:
Mr. Green moi pas cher +10€ Mr.Red

T'inquiètes y'a pas de soucis ce sont les solvants qui sortent de la gomme sous l'effet de la température pas le moindre soucis.

Ca t'as juste fait une chauffe donc a déduire si tu compte l'usure en nombre de chauffe moi perso c'est aux témoins

l'aspect bleuis ça te le fera après chaque roulage ça apparait les jours suivant ton roulage

A ce prix la je vous envoie les boulettes qui restent collées sur la rampe de la remorque Laughing

OK, moi aussi je l'emmène au témoin donc pas de soucis, mais au moins je partirais l'esprit tranquille la prochaine fois !!

razmo
pilote MOTO2
razmo

MessageSujet: Re: mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ????   mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ???? EmptyMer 8 Aoû - 14:38

GROSMAN a écrit:
fais gaffe je te rachete les pneus et la moto pour 10€ ca va bruler lol!!!

pas de soucis tu peux y alle sans soucis mais des chauffes comme ca ca fait travailler tes pneus comme le dit furydain

Pas plus de 10 ?!!!

Ca decote vite un kawa !!! Mr.Red

Tiens GROSMAN, une petite question pour toi, les LED sur les couv s'allument bien quand le pneu est a température ?? si oui, c'est en général au bout de combien de temps ??

Piiiis bah sinon elles servent a quoi ?? Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ????   mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ???? EmptyMer 8 Aoû - 15:01

je me permets de répondre j'ai les mêmes achetées au même dealer Mr. Green

ça s'allume tout de suite par contre si tu es dans un endroit bien clair (généralement le cas) on voit pas forcément que c'est allumé, n'hésites pas à mettre la main au dessus pour créer une simili obscurité et la on voit très bien que c'est allumé Wink
rno46
pilote MOTO2
rno46

Masculin Moto actuelle : : Honda 1000 cbr 2009

MessageSujet: Re: mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ????   mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ???? EmptyMer 8 Aoû - 15:32

furydain a écrit:
je me permets de répondre j'ai les mêmes achetées au même dealer Mr. Green

ça s'allume tout de suite par contre si tu es dans un endroit bien clair (généralement le cas) on voit pas forcément que c'est allumé, n'hésites pas à mettre la main au dessus pour créer une simili obscurité et la on voit très bien que c'est allumé Wink

+1 j'ai les mêmes et c'est pareil.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79

Masculin Nombre de messages : 914

MessageSujet: Re: mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ????   mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ???? EmptyMer 8 Aoû - 18:31

il faut les laisser toute la journée sauf pendant la pause méridienne ,
n'oublie pas de prendre t'a pression avant chaque session, j'ai remarqué que la pression ce stabilise au bout de 3 sessions .

mes pneus sont ils abimés suite a un essai de mes Couv ????
Page 1 sur 1